Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Conversion de Maryse, "en recherche" mais qui rejetait le christianisme Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Conversion de Maryse, "en recherche" mais qui rejetait le christianisme Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Conversion de Maryse, "en recherche" mais qui rejetait le christianisme

tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Conversion de Maryse, "en recherche" mais qui rejetait le christianisme Empty Conversion de Maryse, "en recherche" mais qui rejetait le christianisme

Message par tous artisans de paix Lun 13 Juin - 0:20

"C'est à dire que j'étais en recherche. Je suis passée par l'hindouisme, par le bouddhisme et à l'époque j'étais dans le nouvel age. Je ne pensais pas du tout à cette voie (le christianisme), elle ne m'intéressait pas, elle était beaucoup trop classique pour moi. Moi, je voulais quelque chose de sensationnel... et je l'ai eu quand même! Et je l'ai eu par l'intermédiaire de Jésus, que j'ai rencontré." (Maryse)


Le témoignage de Maryse:




_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Evelyne
Evelyne


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2016
Idéal : Aller au Ciel sans passer par le purgatoire
Saint intercesseur : Saint Antoine de Padoue

Conversion de Maryse, "en recherche" mais qui rejetait le christianisme Empty Re: Conversion de Maryse, "en recherche" mais qui rejetait le christianisme

Message par Evelyne Mer 15 Juin - 13:03

Bienheureuse Maryse, très beau témoignage.

Justement, je viens de lire  dans le magazine "le monde des religions"  


j'ai un problème pour encoder du texte?   comment se fait-il?  Pouvez-vos m'aider?  cela marche un temps epouism  


J'a un problème pour taper du texte , le curseur fait desretours en arrère?i i
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Conversion de Maryse, "en recherche" mais qui rejetait le christianisme Empty Re: Conversion de Maryse, "en recherche" mais qui rejetait le christianisme

Message par tous artisans de paix Jeu 16 Juin - 4:10

Bonjour @Evelyne,


Merci pour votre commentaire. Very Happy


Je n'y connais pas grand chose en informatique et j'avoue que je ne sais pas vraiment d'où provient ce problème. Peut-être @Emmanuel saura-t-il mieux vous éclairer, à ce sujet?


Essayez quand même, pour voir, de cliquer sur la dernière icône, en haut de la fenêtre d'écriture. L'icone "basculer le mode d'édition".


Cela réglera peut-être votre souci? J'avais des difficultés à mettre mes posts en forme, par le passé et cela s'est réglé lorsque j'ai basculé le mode d'édition.


Amitiés Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:07