Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Lun 8 Avr - 2:49

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 22-03-2008

- Tu Me dis : « Jésus adoré, dans la peur, l’homme perd la tête : il tremble, il gémit, il ne comprend plus.

Jésus adoré, pardonne-nous dans le moment de la peur, quand l’esprit s’obscurcit et que le cœur tremble.

Je pense aux évènements qui doivent encore arriver : pendant le déroulement de ceux-ci, beaucoup auront une grande peur, ils n’auront même pas la force de dire : « Jésus, Jésus, pardonne ».

Je Te demande de bien préparer les cœurs à ces avènements forts de manière à ce que personne ne reste muet par la peur, mais qu’il Te supplie de pardonner ses fautes.

Je pense que pas seulement Tes ennemis auront la terreur, mais devant les grands faits, aussi Tes chers amis deviendront comme des poussins qui piaillent 
».

Épouse bien-aimée, ne t’inquiète pas pour ces faits qui doivent arriver.

Je te conduis en pensée au temps du déluge : crois-tu que Noé fut abandonné à lui-même dans la terreur et dans l’angoisse?

Tu Me dis : « Non, non, Amour, sur Ton Ordre, il avait déjà fini l’arche où il entra avec toute sa famille et il échappa au déluge ».

Je te porte en pensée à Sodome : crois-tu que Lot le juste périt sous la pluie de feu et de souffre comme tous les autres, petits et grands?

Tu Me dis : « Non, non, Tu envoyas quelqu’un l’avertir, Tes messagers lui dirent exactement ce qu’il devait faire et il s’en alla avec toute sa famille ».

Épouse bien-aimée, comprends-tu bien comment Moi, Moi Dieu, Je vois et Je pourvois à tout?

Le juste n’a pas fait la fin de l’insensé, déjà sur la terre a été faite la distinction, dans le temps présent, déjà la distinction sera également faite entre le juste, l’ami fidèle, le serviteur laborieux, l’âme adoratrice et le traître, le serviteur inepte, les indolents : ce ne sera pas la même chose pour tous, mais la différence sera grande.

J’envoie Mes anges pour agir, ils ont des ordres bien précis et ils feront tout conformément à ceux-ci.

Épouse bien-aimée, que ceux qui aiment Mes lois, qui s’emploient à Les suivre et à Les faire suivre, ne tremblent pas; que mes chers amis ne tremblent pas, parce qu’ils auront le traitement réservé aux chers amis de Mon Cœur : ils resteront enveloppés dans Mon Infinie Miséricorde comme un Manteau protecteur alors que Ma Parfaite Justice sera en œuvre.

Tu Me dis : « Amour Très Saint, pendant le déroulement des faits incisifs, ne nous fait ni voir ni entendre, le trouble serait trop fort à voir les grandes souffrances et à entendre les cris de terreur et de désespoir ».

Épouse bien-aimée, Je ferai descendre une douce torpeur sur les belles âmes, elles ne verront pas, elles n’entendront pas, alors que Mes anges, serviteurs très fidèles, exécuteront Mes Ordres.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 27 Avr - 4:10, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Mar 9 Avr - 3:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 24-03-2008

- Élus, chers amis, soyez remplis de vive espérance, attendez que s’accomplisse Mon Projet sur vous et sur le monde entier; ne craignez pas, Je vous ferai comprendre tout ce que vous devrez faire et comment le faire.

Épouse bien-aimée, même si les hommes continuent à rester dans la rébellion, le Projet que J’ai établi avance, et il sera certainement réalisé.

Tout se déroulera suivant Mon Dessein, mais la situation sera différente entre celui qui coopère et celui qui ne veut pas coopérer; J’ai donné la libre volonté à l’homme et, bien sûr, Je ne la lui retire pas.

Épouse bien-aimée, si beaucoup n’ont pas voulu comprendre Mon Projet et ne coopèrent pas, d’autres l’ont bien compris; oui, épouse bien-aimée, c’est vraiment avec ceux-ci que Je réaliserai Mon sublime Projet.

Reviens en pensée au passé : Mes Plans de salut ne se sont-ils pas réalisés?

Mes fidèles serviteurs, les prophètes, ont dit ce qui serait arrivé, ils ont annoncé les plus grands faits, les évènements les plus incisifs, peut-être que ceux-ci ne se sont pas produits?

Au temps de Ma Venue, un Messie n’était-Il pas attendu?

Épouse bien-aimée, si Je t’ai dis que tu verrais s’accomplir Mes Merveilles, cela signifie que tous ceux qui se sont ouverts à Mon Amour n’ont rien à craindre, comme il en fût pour Noé qui n’eut rien à craindre des grands faits qui allaient arriver, ainsi que Lot qui n’avait rien à craindre parce que sa justice devant Moi allait être son salut, non seulement de l’âme, mais aussi du corps.

Les justes de la terre verront la plus belle Aube de lumière, ce sera un jour unique, un jour de Lumière, sans coucher; ceci est prêt, certes, pour chaque homme de la terre, mais seuls les méritants en jouiront : ceux qui ont fait le choix de s’ouvrir à Mon Amour.

Épouse bien-aimée, cette fois-ci, ce ne sont pas seulement Mes prophètes qui parlent au monde, Moi-Même je parle de Ma propre Voix, Ma Mère parle et prépare le monde aux nouveaux grands évènements à venir.

Épouse bien-aimée, J’annonce Moi-Même au monde que des faits sont sur le point de se produire : ceux qui réaliseront pleinement Mon Projet.

J’appelle l’Humanité entière à coopérer pour jouir de Mes Merveilles et goûter à Mes Délices, cependant, Je laisse à chacun la pleine liberté du choix : il peut tout avoir avec Moi, il peut tout perdre sans Moi
.

Le choix terminé, les événements décisifs se produiront.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Mer 10 Avr - 3:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-03-2008

- Épouse bien-aimée, quand Je reviendrai sur la terre, est-ce que Je trouverai la foi?

Est-ce que Je trouverai des âmes ardentes et prêtes à M’accueillir avec joie?

Tu Me dis : « Amour Infini, en voyant la situation actuelle, je crains vraiment que Ta très sublime surprise ne sera pas appréciée par tous les hommes de la terre, certes il y aura ceux qui exulteront de joie ayant tout préparé pour T’accueillir avec grand honneur, mais il y aura également ceux qui mourront de peur en Te voyant dans Ton Infinie Majesté, ce seront ceux qui n’ont pas cru en Toi, qui ne se sont pas préparés.

Voilà, voilà, Dieu adoré, Tu les surprendras dans un grand désordre et leur situation deviendra terrible.

Jésus, Amour Infini, donne rapidement des signes d'avertissement, beaucoup de signes d'avertissement, tous les faux aveugles les verront, que ceux qui ont l’esprit fermé en comprennent la signification.
 »

Épouse bien-aimée, que le monde se prépare, que personne ne laisse passer le temps, Ma Venue est proche!

Tu Me demandes des signes d'avertissement, ne sont-ils pas déjà présents?

Par les suppliques des âmes qui M’appartiennent, ardentes et humbles, J’en donnerai d’autres toujours plus forts.

Que le monde entier se prépare, que l’on ne perde pas de temps dans les vanités, mais que chacun pense à sauver son âme
.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Jeu 11 Avr - 4:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 27-03-2008

- Épouse bien-aimée, tout ce qui arrive a déjà été annoncé par Mes prophètes, que tout serait arrivé à la fin, que la foi se serait refroidie dans les cœurs, qu'il y aurait eu des tremblements de terre et des guerres dans tous les coins de la terre, comme tu vois, il en est ainsi, c’est vraiment ce qui se produit, que penses-tu de ce qui arrive?

Ne s’agit-il pas de signes évidents?

Tu Me dis : « Amour! Amour! Amour Infini, certes ce sont des signes évidents, certes, mais dans une société perdue dans les vaines attractions de la terre, qui en fait cas? »

Épouse bien-aimée, que personne n’attende les grands Signes que Je donnerai pour se réveiller, que personne n’attende ces signes-là pour comprendre et changer, Je te dis que pour beaucoup il sera trop tard : ils ne comprendront pas, ils ne changeront pas.

C'est le moment favorable, lorsque les Grâces descendent comme une pluie drue, sur une Humanité qui veut rester aride.

Je te dis que seuls ceux qui les recueillent auront le salut, la Paix et la Joie, toutes les attractions se dissiperont comme neige au soleil, seule la splendeur du Ciel restera pour toujours.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Ven 12 Avr - 2:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30-03-2008

- Épouse bien-aimée, dis à l’humanité gémissante et souffrante qu’elle se réfugie dans Mon Cœur Miséricordieux pour avoir Joie et Paix, que chacun répète avec un cœur sincère et ardent, devant Mon Image : « Jésus, j’ai confiance en Toi » ; qu’en chaque maison il y ait Mon Image de Jésus Miséricordieux vénérée avec un cœur ardent.

Bien-aimée, Mes anges purificateurs verront cette Image vénérée et aimée par des cœurs sincères et ardents, ils passeront outre, cependant, les cœurs qui ne voudront pas passer par la porte de Mon Infinie Miséricorde n’auront aucune échappatoire : ils devront passer par celle de Ma Parfaite Justice.

Épouse bien-aimée, porte Mon Message d’Amour au monde, que personne ne l’ignore, mais que chacun comprenne bien que le temps est mûr, il arrivera rapidement tout ce qui doit arriver.


Ce sera une grande joie dans la maison des justes, Mes serviteurs fidèles et obéissants, mais Je te dis que ce sera une grande désolation dans la maison des insensés impénitents.

Épouse bien-aimée, la pluie tombe et tombera drue, que personne ne reste dans sa misère, mais se laisse purifier et bénir par Ma Miséricorde.

Seulement celui qui fera cela aura le Don de Ma Paix et entrera dans Mon Royaume d’Amour et de Félicité.

Le monde a désormais peu de temps à disposition pour comprendre, Je te dis que Je désire ardemment renouveler le Ciel et la terre, J’ai hâte de le faire; que le monde entier sache que J’ai hâte de renouveler toute chose, ceci signifie que le temps concédé pour le repentir est très bref.

Épouse bien-aimée, reste étroitement liée à Mon Cœur et ne te laisse pas attrister par les évènements, Mes anges sont prêts, ils sont à l’œuvre, la terre entière sera balayée et nettoyée de fond en comble
.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Sam 13 Avr - 5:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 31-03-2008

- Épouse bien-aimée, le temps est proche, mais le monde n’est pas prêt, le temps est proche, mais les hommes continuent à vivre dans l’insouciance.

La danse du mal continue, et ce n’est certes pas Mon œuvre, le mal ne vient pas de Moi, il vient de Mon ennemi qui est en train de jouer sa carte avec Ma Permission.

Les hommes de ce temps l’ont laissé faire sans s’opposer à la vague de boue qui, désormais, est entrée en tout lieu, même dans Mon Église.

Épouse bien-aimée, les faits qui se produiront sont ceux que les hommes ont cherchés avec leur comportement de rebelles.

Le temps qui reste au monde pour se décider est bref, que chacun le comprenne, Je désire rénover la terre selon Ma Promesse.

Soyez prêts, chers amis, le virage sera incisif,
 mais pour rénover il est certes nécessaire d’abattre : cela sera le moment le plus fort et le plus dur, non pour ceux qui vivent déjà leur vie en Moi, mais pour ceux qui n’ont pas su se décider.

Que chacun se prépare à utiliser une armure résistante, qu’il agisse avec Mes armes et il sera victorieux.

Je donnerai à chaque homme la possibilité de se défendre et de vaincre
.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Dim 14 Avr - 3:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 02-04-2008

- Épouse bien-aimée, les plus rebelles, les plus têtus, sont vraiment ceux à qui J’ai donné le Don du pouvoir, en effet, ceux-ci n’auraient aucun pouvoir si Je ne leur avait pas donné.

Non seulement ceux-ci ne donnent pas un exemple édifiant, mais souvent ils sont source de scandale avec leur comportement, avec une conduite incorrecte, les conséquences sont sous les yeux de tous.

Que l’on comprenne bien que, à celui qui a beaucoup reçu par Ma permission, Je demande plus, ils devront Me rendre compte de leur conduite incorrecte et ils devront payer leur compte jusqu’au dernier centime.

Épouse bien-aimée, s’ils sont encore à leur poste, cela signifie que Ma Miséricorde opère encore, mais, s’ils ne changent pas rapidement, Ma Parfaite Justice s’abattra avant sur eux et ensuite sur ceux qui les suivent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Lun 15 Avr - 4:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-04-2008

- Épouse bien-aimée, Ma Table est prête, les mets sont délicieux et abondants, mais les invités sont réticents à se nourrir de Moi, à venir à Moi, seul Mon Pain nourrit véritablement et donne la vraie Vie.

Vingt siècles après Ma première Venue, seulement un petit nombre s’approche de Ma Table pour avoir la vraie Vie, beaucoup n’ont pas compris la Valeur de Ma Table, s’ils avaient compris, certainement, il y aurait une procession interminable devant Mes Autels et Mes ministres seraient en très grand nombre, mais, Mon épouse bien-aimée, est-ce cela que tu vois?

Épouse bien-aimée, il en est ainsi, Mes fidèles serviteurs diminuent toujours plus en nombre et Ma Table de vraie Vie est solitaire, souvent déserte.

Ma petite colombe, Moi, Moi Jésus, J’attends, J’attends dans Mon Tabernacle, mais Je suis presque toujours seul, peu viennent Me saluer et peu décident de Me tenir compagnie avec un peu d’adoration.

Ma petite, J’ai peu d’amis, J’aime beaucoup, mais Je ne suis pas aimé, Je voudrais donner les Dons les plus beaux et sublimes, mais les hommes de ce temps cherchent autre chose, et non Mes Dons.

Tu Me dis : « Jésus adoré, si les hommes comprenaient quel terrible fin attend les rebelles impénitents, déjà seraient initiées les longues processions et les hommes ne feraient que venir devant Tes Autels à supplier le pardon de leurs péchés ».

Épouse bien-aimée, Mon Esprit a parlé en toi, que les gens lisent et comprennent, parce que le temps des grands faits est proche et personne ne doit vivre comme si de rien n’était.

Mon Amour veut que tous soient sauvés, tous heureux, tous dans Ma Paix.

Que les hommes se dépêchent à s’ouvrir à Mon Amour pour être inscrits dans le Livre de la Vie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Mar 16 Avr - 3:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 05-04-2008

- Épouse bien-aimée, Ma Mère est devant Moi pour intercéder pour chaque homme, Elle supplie Ma Miséricorde, certainement Je La concède à celui qui se repent amèrement de ses erreurs, à chaque homme qui reconnaît ses fautes, qui baisse humblement la tête devant Moi et propose avec un cœur sincère de s’amender, mais Je répète : malheur à celui qui, sachant qu’il se trompe, continue à le faire et lève la tête avec superbe en disant que ce qui est mal 
est Bien et Bien ce qui est mal, la Justice sera terrible pour lui.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Mer 17 Avr - 1:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 05-04-2008

- Enfants bien-aimés de Mon Cœur, Je désire que vous soyez proches de Moi pour prier ensemble, supplier ensemble le Fils Très Saint, beaucoup de prières, beaucoup de suppliques d’intercession obtiendront une atténuation des châtiments.

Enfants bien-aimés, vous ne pouvez même pas imaginer ce qui arrivera aux insouciants de la terre s’ils ne changent pas rapidement.

Supplions Jésus pour qu’Il ne cesse pas de faire descendre des Grâces spéciales et uniques destinées à la conversion des pécheurs.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Jeu 18 Avr - 2:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 13-04-2008

- Épouse bien-aimée, ce temps est le temps spécial attendu par les justes de la terre de tous les temps, pense à quand les disciples attendaient Mon Retour d’un moment à l’autre et vivaient en grande harmonie en partageant les choses et en mettant tout en commun.

Tu Me dis : « Ils ont fait cela seulement en ce moment d’attente, mais à présent, personne n'a compris que Tu es déjà revenu au milieu de nous, Tu vis et agis, mais Tu attends le moment précis que Tu as choisi pour Te révéler.

En ce temps grand et spécial, les yeux du riche devraient se tourner vers le frère dans le besoin pour l’aider et lui faire miséricorde, parce que toi, Jésus adoré, Tu as dit : « Bénis les miséricordieux, parce qu’ils trouveront Miséricorde ».

Amour, en ce moment aussi grand et décisif, comme ils sont peu nombreux les miséricordieux de la terre!

Celui qui possède beaucoup cherche à avoir encore plus, il ne pense pas à donner, mais il pense à augmenter ses richesses à démesure.

Jésus adoré, Tu es sur le point de Te révéler au monde, mais lui n’est pas préparé
 ».

Mon épouse bien-aimée, tout est prêt pour le changement de la scène mondiale, tout est prêt, mais Ma Miséricorde veut prévaloir sur Ma Parfaite Justice, alors il y a l’instant d’attente pour permettre aux hommes de cueillir les Grâces et se préparer à vivre un jour tout nouveau, un jour comme il n’y en a jamais eu : une Aube sans coucher de soleil.

Que chacun fasse son libre choix, que chacun fasse ceci tout de suite.

Si J’ai attendu, c’est parce que les temps n’étaient pas mûrs, maintenant Je n’attendrai plus; celui qui vole avec Moi aura tout, mais celui qui n’a pas voulu, par son libre choix, voler sur Mes Ailes, celui-ci, Je te le dis, perdra tout.

Épouse bien-aimée, béni est celui qui M’a placé au sommet de ses pensées et qui M’a ouvert la porte de sa maison, Moi, Moi Jésus, J’entre avec Puissance pour régner en elle, avec Moi il y a le Père et l’Esprit, toutes les légions d’anges.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Ven 19 Avr - 2:57

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 14-04-2008

- Élus, chers amis, restez en Moi et attendez avec joie Mon Retour qui sera unique et spécial pour vous.

Amis, ne pensez pas que Moi, Moi Jésus, Je doive tarder; si vous avez hâte de Me voir parce que vous M’aimez, J’ai Moi-même encore plus hâte de Me manifester, en premier lieu à vous, fidèles amis de Mon Cœur, puis Je Me montrerai au monde entier.

Épouse bien-aimée, tous ceux qui M’aiment ardemment attendent Ma pleine Manifestation, non seulement les sens intérieurs Me voient, mais aussi, pour certains, les sens extérieurs, ceci par Ma Volonté et suivant Ma Logique.

Chère épouse, Ma pleine manifestation rendra heureux Mes chers amis, comme Je fis indiciblement heureuse Madeleine.

Épouse bien-aimée, Je prépare le monde à Mon Retour spécial, Je prépare chaque homme à M’accueillir, Je désire que chaque cœur soit Ma possession, c’est ce que je désire qu’il advienne avant le grand jour lumineux, unique et spécial.

Ma petite, sache que tout adviendra comme lors de la Résurrection; petite épouse, pense à ce qui advint lors de la Résurrection.

Tu Me dis : « Jésus adoré, Ta Mère Très Sainte Te vit en premier et Son Cœur exulta par la Joie de Te voir.

Donc, Elle Te vit, Celle qui T’aimait tant au point de sentir Son Cœur brûler par la Douleur de Ta mort; puis, graduellement, ce furent Tes disciples qui Te virent, enfin ce fut une grande multitude qui Te vit et le bonheur coulait dans les cœurs comme un fleuve impétueux
 ».

Épouse bien-aimée, il en fut ainsi, et ainsi, de manière similaire, il adviendra, accompagné de phénomènes naturels spéciaux et uniques.

Je répète au monde entier, à chaque homme : préparez-vous, que chacun se prépare à la Rencontre spéciale, que chacun se prépare avec l’habit de noce et le cœur ardent parce que Je ne tarderai pas
, si les justes de la terre M’attendent et sentent leur cœur brûler chaque jour un peu plus, ce n’est pas par hasard, rien n’arrive par hasard, mais c’est Mon Cœur Ardent d’Amour qui transmet une telle Ardeur Sainte; plus le moment se rapproche et plus les cœurs de Mes amis seront ardents, mais personne ne saura avec précision ce qui adviendra, c’est un secret, parce que Je veux que la surprise soit grande et la joie sans limites.

Épouse bien-aimée, celui qui M’attend préparé (dans la Grâce de Dieu) n’aura pas la terreur des phénomènes naturels grandioses, il restera en attente d’oraison et son cœur ne tremblera pas, mais il entendra la voix des anges messagers qui annonceront les choses merveilleuses.

Il n’en sera pas ainsi, vraiment pas ainsi, pour les rebelles, devant les évènements grandioses et uniques, le cœur tremblera, l’esprit sera plus que jamais confus, ils entendront les hurlements des démons qui viendront prendre leurs esclaves.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Sam 20 Avr - 4:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-04-2008

- Chère épouse, Je veux Me faire connaître toujours mieux en ce temps dans lequel Je répands Ma Miséricorde, mais Je trouve des barrières infranchissables de volontés qui Me sont hostiles, Je vois des cœurs fermés hermétiquement qui ne veulent pas changer; ceci advient, alors que le temps nouveau se rapproche et que, par Ma Volonté, la scène du monde est sur le point de changer.

Épouse bien-aimée, encore un peu et tout ceci arrivera, Je veux donner une nouvelle réalité à la terre, mais avant devront se produire les faits les plus durs, Mes anges purificateurs doivent agir en chaque recoin de la terre, selon la nécessité.

Il y a celui qui a besoin d’une profonde purification, et celui d’une plus superficielle, et encore celui qui s’est déjà lavé et ses vêtements sont blancs, voilà, celui-ci n’a pas besoin de purification parce qu’il est déjà pur.

Bien-aimée, porte Mon grand Message d’Amour au monde : que chacun accepte Ma Volonté, que celui qui s’est rebellé ne continue pas à le faire, Ma Volonté jaillit de mon Cœur qui aime ardemment et veut que tous soient sauvés et heureux.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Dim 21 Avr - 4:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 19-04-2008

- Élus, chers amis, en ce temps spécial de Miséricorde, Je veux préparer l’Humanité au temps nouveau, chaque homme, au temps nouveau.

Moi, Jésus, Je suis Moi-même Guide et Maître avec Ma Mère Très Sainte, et l’homme qui s’ouvre à Mon Amour aura certainement le salut et la Paix, mais celui qui reste dans la rébellion tombera dans la ruine.

J’agis avec Puissance dans le monde entier et Je prépare la terre à une ère nouvelle, unique, heureuse, non faite par les efforts de l’homme, non créée par les grands de la terre, elle sera Mon Œuvre avec la pleine collaboration de Mes élus, choisis un à un par Moi pour ce temps.

J’agis avec Puissance, au-delà de tout ce que J’ai fait par le passé parce que ce temps est le temps annoncé par Mes prophètes.

Celui qui est déjà en Moi restera étroitement uni à Mon Cœur et le vent de l’ouragan ne l’emportera pas, mais celui qui au contraire n’a pas voulu entrer dans Mon sûr Refuge sera comme une feuille secouée dans tous les sens par un fort vent.

Épouse bien-aimée, l’ouragan est déjà en marche et emporte au loin celui qui ne s’est pas mis à l’abri.

Le monde entier peut entendre Ma Voix, chaque peuple, chaque nation peut voir Mes Signes éloquents, celui qui n’entend pas c’est parce qu’il ne veut pas entendre, celui qui ne voit pas c’est parce qu’il ne veut pas voir, Je suis en train d’agir avec Puissance devant le monde entier; Puis-Je faire plus que ce que Je fais déjà pour Me faire connaître?

Épouse bien-aimée, si les peuples écoutent Ma Voix, s’ils agissent selon Ma Volonté, ils verront l’ère nouvelle de la Lumière; chaque peuple qui M’écoute et fait les œuvres appréciées par Mon Cœur verra le jour sans fin, mais ce peuple qui ne veut pas écouter Ma Voix se condamne tout seul; ce n’est pas Moi, Moi Jésus, qui condamne, mais lui-même se condamne tout seul.

Épouse bien-aimée, Je suis venu sur la terre non pour condamner, mais pour sauver, celui qui n’écoute pas Ma Voix a celui qui le condamne.

Que chaque homme comprenne bien cela et qu’il recueille les Grâces que Je donne abondamment, qu’il Les recueille pour son propre salut, qu’il Les recueille pour le salut de tous.

Épouse bien-aimée, en ce temps grand et unique, chacun est interpellé pour faire son choix : ou pour Moi ou contre Moi, celui qui Me choisit aura tout et une convenable avance déjà sur la terre, celui qui Me perd aura tout perdu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Lun 22 Avr - 2:49

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 22-04-2008

- Épouse bien-aimée, pense au temps qui passe : l’homme de la terre vit dans le temps, il vit et agit dans le temps, eh bien, Mon épouse bien-aimée, le moment est désormais proche dans lequel, par Mon Œuvre, par Ma Volonté, par Ma Décision, le temps s’arrêtera et tout ce qui se passe restera pour un peu immobile.

Je ferai cela et personne ne pourra ajouter ou retirer quoi que ce soit : ce qui est fait restera tel quel, ce qui est accompli ne pourra plus changer, mais ce qui ne sera pas accompli ne s’accomplira plus, chacun récoltera exactement ce qu’il aura semé, ni plus ni moins
.

Pense à un semeur qui sème largement, au moment de la récolte : il voit, heureux, sa moisson dorer au soleil.

Pense à un semeur qui a peu semé : il voit son champ miséreux, avec peu de moisson et il soupire au plus profond de lui, il pleure et se lamente, mais peut-il changer la situation?

Peut-il ajouter moisson à sa moisson?

Non, certes pas!

Ce qui est fait est fait.

Ensuite, pense au semeur qui n’a rien voulu semer, au moment de la récolte, il voit les autres champs riches de moisson et le sien nu et morne, que peut-il faire de plus?

Il est trop tard, il devait y penser avant!

Épouse bien-aimée, il en sera ainsi pour chaque homme : celui qui a bien semé, en faisant des œuvres dignes de louanges, aura Joie de Ma part, celui qui M’a donné gloire dans ses actions, entrera dans Ma Gloire Infinie, cependant, celui qui n’a rien fait, devra beaucoup souffrir, pâtir, il serrera entre ses mains son rien et il n’aura rien d’autre.

Épouse bien-aimée, que chacun comprenne que le temps pour agir est celui de la Miséricorde, celui-ci terminé, il y aura la Parfaite Justice : chacun sera jugé par Moi, Je suis le Juge Parfait Auquel chaque homme devra rendre compte de tout, de tout, épouse bien-aimée, même d’une seule parole dite inutilement.

Épouse bien-aimée, Je te dis que le flux continuera encore pour un peu puis, à l’improviste, de manière inattendue, tout changera : il adviendra comme lorsque les hommes de la terre, en voyant le Ciel serein et le temps ensoleillé, font mille projets, mais, à l’improviste, éclate un fort orage que personne n’attendait et seulement celui qui peut se mettre à l’abri trouve une voie de sortie.

Tu Me dis : « Jésus adoré, Tes Paroles me font trembler, je Te demande un avertissement avant l’orage pour que chacun puisse ainsi trouver refuge ».

Bien-aimée, l’avertissement aura lieu, mais peu de temps avant.

Que celui qui a compris coure tout de suite à l’abri et qu’il ne perde pas même un seul instant
.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Mar 23 Avr - 3:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 23-04-2008

- Chers enfants tant aimés, que personne ne renvoie à demain sa conversion, je vous en prie, chers enfants du monde, convertissez-vous et ne prenez pas de retard.

Je vous dis et vous répète depuis longtemps que ce temps est encore le temps propice, ce temps est le temps de la Miséricorde : accueillez-le tant qu’il vous est concédé l’instant de vie.

Allez en pensée à l’histoire du riche dont Jésus vous a parlé : celui qui, heureux à la suite d’une bonne récolte, avait pensé agrandir ses greniers, il avait pensé jouir de la vie, mais il n’avait pas pensé à rendre compte de sa vie à Dieu.

Certes, il se faisait l’illusion de vivre encore longtemps, mais vraiment en cette nuit là, Dieu lui demanda compte de sa vie.

Enfants bien-aimés, ne pensez pas tant aux choses de la terre, alors que vous oubliez Dieu.

Je vous demande, Je demande à chacun d’entre vous d’ouvrir son cœur à Dieu, à Son Amour merveilleux, Je demande de mettre Dieu au sommet de vos pensées et de faire avec joie Sa Volonté, en faisant ainsi vous aurez la vraie joie, la paix du cœur, vous aurez tout et rien ne vous manquera.

Chers petits, je vous dis que je suis très préoccupée pour vous qui restez dans l’incrédulité, dans le doute : si vous ne vous convertissez pas, si vous ne vous repentez pas de vos péchés, quelle sera votre fin?

Enfants du monde, ne tardez pas, ne restez pas attachés aux biens qui disparaissent, attachez-vous à Dieu, enfants bien-aimés, comprenez, comprenez bien que tout passe, que seul Dieu reste.

La scène du monde changera, par la Volonté de Dieu, elle changera complètement, que celui qui ne s’est pas ouvert à Lui, à Son Amour, ne se fasse pas d’illusion : dans la nouvelle scène il ne sera pas là.

Dieu, en ce grand moment historique, appelle chaque homme à Lui, Sa Voix n’est pas un vent fort et impétueux, mais une Brise légère remplie de rosée, sachez cueillir l’instant présent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Mer 24 Avr - 2:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 02-05-2008

- Chers enfants tant aimés, ne vous souciez pas du futur, occupez-vous du présent, ne laissez pas filer même un seul instant, mais vivez pleinement, ne sachant pas combien de temps Dieu vous accorde encore.

Celui qui est ouvert à l’Amour de Dieu vole sur Ses Ailes et l’ennemi ne peut pas le rejoindre.

Je suis très inquiète, au contraire, pour les fils qui ne se sont pas encore ouverts à la Grâce de Dieu, à Son Amour.

Pensez à ce qui pourrait arriver si les médias venaient à avertir la population qu’un grand danger menace et qu’il est nécessaire de trouver un refuge bien protégé et sûr : certes, tous se mobiliseraient pour se protéger et personne ne resterait dehors de manière insensée.

Enfants bien-aimés, cela fait désormais un moment que Dieu avertit que de grandes choses sont sur le point de se produire et que seuls ceux qui ont trouvé refuge dans Son Cœur auront le salut.

C’est ce qu’Il a dit, Il le dit et le répète, mais les hommes présents sur la terre, comme des enfants distraits et capricieux, ne font pas attention aux paroles ni aux signes, ils se répètent entre eux : « De toute façon, il n’arrivera rien, le futur sera meilleur que le passé ou le présent ».

C'est ainsi qu'ils parlent, sans montrer aucune amélioration.

Le grave danger qu’ils courent est celui d'être pris complètement au dépourvu.

Enfants du monde, Je vous ai demandé d’avoir les yeux attentifs aux signes que Dieu vous donne, et vous n’y prêtez pas attention.

Je vous ai demandé d’écouter les Paroles que Dieu vous adresse à travers Ses instruments, dont le premier d’entre eux est le Vicaire sur la terre; Je vous ai supplié de vous engager pleinement pour une profonde conversion, mais vous ne faites que des résolutions momentanées que vous oubliez immédiatement.

Chers enfants tant aimés, ne soyez plus ainsi, ne faites pas cela, pensez, réfléchissez, gardez votre cœur tourné vers le Ciel, si vous faites ceci, la grande vague ne vous emportera pas car vous serez en vol hors du danger.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Jeu 25 Avr - 3:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06-05-2008

- Épouse bien-aimée, avec les prières et les sacrifices continus, beaucoup d’âmes peuvent encore obtenir le salut, si un grand nombre se sacrifient pour les pécheurs, le monde aura rapidement le temps de vraie joie et de grande paix.

La Mère Très Sainte est en train d’appeler Ses enfants et Elle les instruit, mais tout doit arriver dans le temps établi; que chacun se prépare, que chacun comprenne qu’il n’y a pas de temps à perdre, mais qu’il est nécessaire d'agir rapidement pour trouver refuge face à la tempête qui approche.

Épouse bien-aimée, ceux qui vivent comme si de rien n’était sont nombreux, comme ceux qui ne voient rien, n’entendent rien, alors qu’ils ont une bonne vue et une bonne ouïe, il est nécessaire que le monde comprenne avant qu’il ne soit trop tard.

Mon épouse bien-aimée, J’avertis chaque homme de mille manières, J’agis avec Puissance à travers Mes instruments, mais, comme Je te l’ai déjà dit, le sourd volontaire n’a pas entendu, n’entend pas, n’entendra pas; il en est ainsi de l’aveugle volontaire, il n’a pas vu, ne voit pas, ne verra pas.

Épouse bien-aimée, le temps ne sera pas prolongé davantage parce que le Père l’a décrété, que chacun se hâte.

Porte Mon Message d’Amour au monde, que chaque homme le connaisse et qu’il comprenne qu’il n’y a pas un instant à perdre, qu’il est nécessaire de se dépêcher.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Ven 26 Avr - 3:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 10-05-2008

- Bien-aimés, je vous demande avec insistance d’être laborieux en ce temps de rapides et imprévisibles changements; si aujourd’hui vous pouvez le faire, parce que Dieu le concède, vous ne savez pas si vous pourrez le faire demain.

Pensez à ce qui se passe lorsque dans un lieu aride tombe une pluie abondante, certes tous les sages font une bonne réserve d’eau parce qu’ils se disent : « Va savoir jusqu’à quand elle continuera ».

Ils disent cela et remplissent des récipients en abondance, mais les insensés disent : « Pourquoi, pourquoi se fatiguer, de toute façon, demain il pleuvra encore plus, ce que je ne fais pas aujourd’hui, je le ferai demain ».

Ils ne comprennent pas qu’ils doivent cueillir l’abondance du présent parce que, ensuite, la pluie cessera et reviendra une aridité encore pire que celle passée.

Enfants bien-aimés, réfléchissez à Mes Paroles, J’aurais beaucoup d’autres choses à dire, mais Dieu donne déjà trop.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Sam 27 Avr - 3:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-05-2008

- Épouse bien-aimée, comme tu vois, ce n’est pas Moi, Moi Dieu, qui suis au sommet des pensées des Miens, les créatures humaines, que j’ai voulues et créées, elles ne pensent pas à Moi, elles veulent faire tout toutes seules, sans Mon Aide, la conséquence est qu’elles ne sont pas heureuses et restent sans paix.

Épouse bien-aimée, Je continue à parler aux cœurs, mais crois-tu qu’aujourd’hui ils comprennent plus qu’hier?

Crois-tu que leur attention soit tournée vers Ma Parole, crois-tu que leur regard voie Mes signes éloquents?

Non, petite bien-aimée, peu, vraiment peu Me vouent une attention et réfléchissent sur Mes Dons pour en faire un bon usage, et beaucoup les considèrent comme venus du hasard qui domine l’Univers.

Épouse bien-aimée, il y a sur terre une telle situation, alors que se rapproche le jour unique que J’ai voulu et déjà fixé avec une date irrévocable.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Dim 28 Avr - 4:48

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 13 et 14-05-2008

- Chers enfants, Jésus voit les difficultés de chaque homme, Il veut l’aider, Il parle avec beaucoup de Signes et avec des Paroles, que chacun ouvre bien les oreilles pour entendre la Voix de Dieu qui parle, qu’il ouvre les yeux à Ses Signes; chers enfants, l’Appel est pour tous, le salut n’est pas seulement pour quelques privilégiés, il est préparé pour chaque homme de la terre, quelle que soit sa condition.

Enfants bien-aimés, tous ceux qui ne se décident pas pour Dieu et ne veulent pas de Sa Lymphe de Vie sont comme des sarments qui se détachent de la vigne : ils ne peuvent pas survivre bien longtemps, puis, ils dépérissent et meurent.

Demeurez tous, Mes enfants, Mes chers enfants, demeurez tous bien rattachés à la Vigne, Dieu est la Vigne, il est nécessaire de rester bien unis à Lui pour ne pas périr.

Je suis avec vous pour vous préparer à la victoire finale, vous êtes Mon armée ardente d’amour pour Jésus; Moi, la Mère du Ciel, Je vous guide vers la victoire sur l’ennemi.

Suivez-Moi, écoutez Mes Paroles et vivez-Les chaque jour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Lun 29 Avr - 13:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 13-05-2008

- Épouse bien-aimée, celui qui est entré dans Mon Infini Océan de Douceur, celui qui y est déjà entré depuis longtemps, peut découvrir Mes Merveilles et les goûter toujours plus, chaque jour un peu plus, dans un crescendo d’intensité parce que c’est ce que Je désire.

Les difficultés de la vie se surmontent avec Mon Amour Auquel il faut toujours recourir, Mes Bras veulent accueillir chaque homme, mais combien ne désirent pas encore s’ouvrir, ils pensent : « Je changerai plus tard, devant les évènements plus forts et incisifs ».

Ils pensent cela et ils se trompent, épouse bien-aimée, parce que par Mon Vouloir les choses changeront, mais pour ceux qui n’ont pas voulu s’ouvrir à Moi, elles deviendront toujours plus difficiles.

Souvent, Je t’ai parlé de l’ouragan qui, dans sa furie, n’épargne personne, seuls ceux qui sont bien à l’abri dans Mon Cœur auront le salut, pour les autres, la douleur sera grande et toujours plus intense, comme ils l’auront voulu.

Celui qui ne M’a pas dans son cœur par son choix, sera entraîné au loin par le vent tempétueux du grand ouragan.

Que chaque homme comprenne Mon Message.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Mar 30 Avr - 5:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 15-05-2008

- Mon épouse bien-aimée, ce que J’ai promis, Je le ferai dans un temps voulu et établi par Moi, la préparation est toujours longue pour les changements, mais la réalisation sera rapide, imprévisible, inattendue, tout adviendra et là où il y avait la douleur il y aura paix et grande joie, la Nouvelle Jérusalem, épouse bien-aimée, ce ne sera pas l’œuvre de l’homme, ce ne sera pas le résultat des efforts humains, mais le Don sublime de Mon Amour.

Béni est celui qui se trouve parmi Mes élus, celui qui souffre pour Mon Amour et construit avec Moi la nouvelle civilisation de l’Amour par son œuvre ardente et avec ses choix faits selon Mon Cœur.

Il verra s’accomplir Mes Merveilles dans sa vie personnelle, et puis, dans celle sociale, il sera en grande joie et dira : « Voici l’action de Dieu Amour, voici l’accomplissement de Ses Promesses. Béni soit le Nom du Seigneur ».

Malheur à celui qui s’est rangé du côté de Mon ennemi, le terrible faussaire, il aura le sort des traîtres et ses souffrances seront grandes, elles seront indicibles.

Épouse bien-aimée, que celui qui a bien compris laisse sa misérable condition pour venir tout de suite à Moi, mais ils sont encore nombreux ceux qui n’ont pas compris et ne répondent pas à Mon Appel d’Amour, ceci Me fait de la peine parce que les portes de Mon Royaume seront refermées un jour non lointain et celui qui se présentera en retard, comme les vierges insensées, ne pourra plus entrer.

Alors, personne n’écoutera leur lamentation ni ne séchera leurs larmes.

Épouse bien-aimée, que celui qui a des oreilles entende, que celui qui entend comprenne, que celui qui a compris s’active et se hâte.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Mer 1 Mai - 2:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-05-2008

- Celui qui est Mien de cœur et d’esprit possède beaucoup, et il aura beaucoup plus pour donner et apporter à celui qui ne possède pas les biens importants, ceux spirituels, mais qui les désire ardemment.

Épouse bien-aimée, apporte Mes Dons à celui qui les désire ardemment, offre avec générosité parce que le temps qui reste avant la conclusion d’une ère de peine et de douleur est bref, Je veux que s’ouvre une ère différente, mais seuls ceux qui sont prêts dans leur cœur et leur esprit peuvent obtenir beaucoup lors du grand changement qui sera rapide, épouse bien-aimée, tellement rapide jusqu’à laisser étourdis même ceux qui sont les mieux préparés, ils diront en effet :

« Comment cela est-il arrivé? Hier, c’était ainsi, aujourd’hui tout est changé ».

Ils diront : « Voici accomplies les Merveilles de Dieu Très Haut ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Jeu 2 Mai - 9:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 16-05-2008

- Enfants bien-aimés, dans le temps présent, avec des Paroles et des Signes éloquents, Dieu fait comprendre à l’homme son extrême fragilité, Il lui rappelle qu’il est comme l’herbe du pré : aujourd’hui verdoyante et belle, demain déjà sèche.

Enfants bien-aimés du monde, ayez les yeux attentifs aux Signes significatifs que Dieu vous offre pour comprendre.

S’Il parle, vous êtes distraits, s’Il vous montre des Signes, vous ne voulez pas les comprendre; Il vous demande la conversion et le repentir des péchés, mais vous, enfants bien-aimés, vous ne voulez pas vous convertir ni vous repentir de vos péchés.

Il y a celui qui ose dire : « Qu’est-ce que le péché? Ce qui est mal, c’est seulement ce que je considère comme mal, et Bien ce que je considère comme Bien ».

Enfants bien-aimés, si vous continuez à raisonner de cette façon, vous éprouverez bien rapidement le Silence de Dieu, terrible chose que le Silence de Dieu!

Comprenez à temps ce que vous devez faire et ne tardez pas à vous ouvrir à l’Amour de Dieu, mais faites-le tout de suite; Je vous répète : ouvrez tout de suite votre cœur et votre esprit à Dieu, Son Amour veut tout vous donner, une avance aussi sur terre, en effet, celui qui est ouvert à Son Amour vit un Paradis anticipé, mais celui qui reste réfractaire vit un enfer anticipé.

Comprenez bien Mes Paroles et laissez-vous conduire par Mon Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Ven 3 Mai - 12:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 17-05-2008

- Épouse bien-aimée, Je t’ai déjà dit que J’ai réservé les plus grandes surprises pour les derniers temps; certes, celui qui M’attend avec le cœur rempli d’espérance et d’amour ne sera pas déçu, il exultera en Moi parce que Ma Manifestation sera toujours plus importante et son cœur exultera alors que l’action de l’ennemi sera toujours moins incisive jusqu’à s’affaiblir.

Moi, Moi Jésus, Je suis l’Éternel Victorieux, celui qui se réfugie en moi ne connaîtra pas la ruine, il sera lui aussi victorieux avec Moi.

Bien-aimée, Mes Promesses se réaliseront toutes dans peu de temps, le monde verra une Aube nouvelle, toute faite de Lumière éclatante; ceci, comme Je te l’ai déjà dit, ne sera pas une œuvre humaine, ce ne sera pas le résultat de grands efforts humains, mais ce sera Mon Œuvre : J’accomplis ce que Je veux, quand Je veux et comme Je veux.

Celui qui met sa confiance en Moi ne connaîtra pas la déception, mais il aura une grande Joie par Mes surprises.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Sam 4 Mai - 5:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-05-2008

- Épouse bien-aimée, pense aux anges qui ont une nature seulement spirituelle et n’ont pas de corps, ce sont des êtres supérieurs présents partout.

Quand l’homme vit dans Ma Grâce, sa petite pièce est remplie de ces êtres à la nature invisible, mais sublime, les anges sont autour de chaque âme qui M’appartient, ils la soutiennent, ils la défendent des attaques des forces du mal; épouse bien-aimée, il n’y a pas qu’un seul ange autour de qui est dans Ma Grâce avec un cœur pur et dévot, autour de lui il y a multitude d’anges, c’est ainsi que Je désire qu’il en soit, spécialement en un temps spécial et conclusif.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Dim 5 Mai - 3:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 21-05-2008

- Épouse bien-aimée, les hommes rebelles agissent avec un grand orgueil, il a augmenté et continue de croître, tout est devant Mon Regard, ce que tu vois, Ma petite épouse, est bien peu comparé à ce qui se passe réellement, Je scrute les cœurs des hommes et Je vois grandir en eux la vague de l’orgueil et de l’arrogance.

L’homme, fait de terre, veut se confronter à Moi, Dieu, et il lève la tête face à Moi, en disant : « Je peux! Je suis! J’agis comme je l’entends! ».

C’est ce que dit et ose faire celui qui n’avait jamais osé dans le passé : il utilise Mes grands Dons non pour Ma Gloire, mais pour M’offenser.

Que ton petit cœur ne gémisse pas, mais qu’il reste bien étroitement lié au Mien Divin, parce qu’il adviendra comme au temps de la tour de Babel : J’embrouillerai les langues et l’esprit des rebelles, leurs œuvres deviendront leur poison.

Malheur, malheur à ceux qui osent Me défier : toutes leurs œuvres se retourneront contre eux et les submergeront.

Épouse bien-aimée, met ta confiance en Moi, espère en Moi, reste étroitement liée à Mon Cœur, les ennemis, tous, tous seront abattus, la dernière sera la mort.

Que le monde connaisse Mon Message.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Lun 6 Mai - 8:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 21-05-2008

- Enfants bien-aimés, souvent, Je vous ai invités à regarder se dérouler le temps, maintenant encore plus, soyez attentifs et considérez chaque jour comme un sublime et doux Don de l’Amour de Dieu.

Qu’il ne se passe pas un jour sans que vous ne fassiez cette réflexion et ne pensiez pas : « Demain je ferai ceci, je ferai cela; pourquoi le faire aujourd’hui? »

Ne pensez pas ainsi, mais dépêchez-vous à prendre l’instant présent et ne le laissez pas filer sans conclure.

Enfants bien-aimés, vivez chaque jour intensément, dans la prière et dans le service, comme si c’était le dernier de votre vie.

Que les Paroles de Jésus soient toujours présentes dans votre esprit : « Je viendrai comme un voleur dans la nuit ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5134
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice" - Page 4 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice"

Message par Emmanuel Mar 7 Mai - 3:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 24-05-2008

- Épouse bien-aimée, Je t’ai voulue comme un Rayon de Ma Lumière dans les ténèbres de la vie présente, celui qui accueille ton Rayon qui provient de Moi, ne sera pas séduit par l’ennemi, mais il goûtera à la victoire; celui qui Me suit à travers Mes instruments est toujours victorieux et il ne succombera pas.

Mes instruments, que J’ai voulus et choisis un à un, rejoindront en leur jour, la place que Je leur ai préparée, une place de grand honneur, en partant du premier (le pape) jusqu’au dernier, celui qui les suit s’est déjà préparé un futur.

J’aime tendrement, d’un Amour très spécial, Mes instruments du premier au dernier, celui qui les respecte et les suit, montre qu’il M’aime et qu’il Me suit, il aura la récompense qui revient au serviteur fidèle.

Bien-aimée, Mes instruments sont tous différents les uns des autres, mais tous sont importants à Mes Yeux, certains sont bien connus, d’autres, par Ma Volonté, vivent dans l’ombre, Je ne veux pas qu’ils viennent à la lumière parce que leur œuvre est plus efficace dans l’ombre.

Les uns comme les autres parlent au monde de Mon Amour et témoignent de Mon sublime Sentiment.

Tu Me dis : « Amour Infini, au milieu de Tes instruments, je comprends que se cachent aussi des faux prophètes qui disent être Tiens, mais ils sont au contraire esclaves de ton ennemi, comment les reconnaître? »

Épouse bien-aimée, tu sais, parce que Je te l’ai révélé dans nos conversations intimes, que celui qui M’appartient entièrement obtient en Don un discernement particulier qui sait distinguer le vrai du faux, celui qui retient vrai le faux et faux le vrai est dans la confusion et la confusion ne vient pas de Moi.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:48