Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une mélodie personnelle sur un poèeme de Thérèse de Lisieux Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une mélodie personnelle sur un poèeme de Thérèse de Lisieux Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une mélodie personnelle sur un poèeme de Thérèse de Lisieux

sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Une mélodie personnelle sur un poèeme de Thérèse de Lisieux Empty Une mélodie personnelle sur un poèeme de Thérèse de Lisieux

Message par sofoyal Ven 2 Fév - 22:30

Les anciens de ce forum, se rappellent peut-être 
que je composais de temps à autres des petites mélodies.

 Sauf erreur, je ne crois pas avoir partagé celle-ci,
composée pour un poème de Sainte Thérèse de Lisieux, 
(déjà mis en musique par différents compositeurs).

J'aurais du la chanter, ici elle n'est qu'instrumentale.

Un de ces jours, Dieu voulant, je remettrais la main sur ma modeste voix,
une fois qu'elle aura été lavée de trop de peine.
(Peut-être pour la prochaine mélodie qui est déjà composée.)


_________________
Sofoyal Colombe
Une mélodie personnelle sur un poèeme de Thérèse de Lisieux Signat10
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5129
Date d'inscription : 16/01/2016

Une mélodie personnelle sur un poèeme de Thérèse de Lisieux Empty Re: Une mélodie personnelle sur un poèeme de Thérèse de Lisieux

Message par Emmanuel Sam 3 Fév - 1:43

Oui, je me souviens, @Sofoyal, de tout le coeur que tu mettais dans tes chants.

Le fait que cette fois-ci, tu t'abstiens, me permet d'apprécier tout le travail qui est fait pour l'instrumentation. C'est vraiment très beau, l'ensemble, les violons, j'aime beaucoup!

La flute et la trompette se prêtent bien à la mélodie, en attendant peut-être, un jour, le retour de ta voix. Smile

Amicalement,

Emmanuel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:56