Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une célèbre tatoueuse renonce à la sorcellerie et se fait baptiser - Gloire au Seigneur ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une célèbre tatoueuse renonce à la sorcellerie et se fait baptiser - Gloire au Seigneur ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une célèbre tatoueuse renonce à la sorcellerie et se fait baptiser - Gloire au Seigneur !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Une célèbre tatoueuse renonce à la sorcellerie et se fait baptiser - Gloire au Seigneur ! Empty Une célèbre tatoueuse renonce à la sorcellerie et se fait baptiser - Gloire au Seigneur !

Message par Gilles Ven 13 Oct - 19:13

Une célèbre tatoueuse renonce à la sorcellerie et se fait baptiser - Gloire au Seigneur ! Kat-Von-D-reality-star

Ancienne star de téléréalité et tatoueuse hollywoodienne célèbre aux États-Unis, Kat Von D a partagé début octobre à ses 9,5 millions de followers une vidéo de son baptême *, après avoir publiquement renoncé à l'occultisme et à la sorcellerie quelques mois auparavant. Un témoignage qui a marqué nombreux de ses fans.

Kat Von D est une ancienne star de la téléréalité américaine et tatoueuse hollywoodienne célèbre. Son nom complet, Katherine Von Drachenberg, a récemment fait les gros titres car elle a partagé sur Instagram début octobre une vidéo d’elle en train de se faire baptiser. Dans ce clip, elle est entourée d’amis et de membres de sa famille dans l’Indiana, État où elle a déménagé en 2020. On voit tout d’abord Kat chanter dans la chorale, accompagnée de ses amis tatouées, puis à la fin du clip, on l’a voit de nouveau, debout, vêtue d’une robe blanche dans un bassin d’eau avec son pasteur. Une musique angélique résonne dans l’air pendant qu’il la baptise.

« Katherine von Drachenberg, sur votre profession de foi dans le Seigneur Jésus-Christ et en obéissance à son commandement divin, je vous baptise, ma sœur, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit », déclare alors le pasteur.


Cette cérémonie intervient un peu plus d’un an après que la star de la téléréalité a publiquement renoncé à sa relation avec l’occultisme et a partagé des photos de ses nombreux livres de sorcellerie jetés au rebut, y compris plusieurs jeux de cartes de tarot. Elle avait à l’époque expliqué sa décision sur les médias sociaux. « J’ai fait beaucoup de bêtises dans mon passé », explique alors la star de téléréalité de 40 ans qui a grandi au Mexique, enfant de missionnaires adventistes du septième jour. « Je ne veux tout simplement pas inviter ces choses dans la vie de notre famille, même si elles sont déguisées sous de belles couvertures ». Ce n’est pas la première fois que Katherine exprime des remords pour ses choix passés. En décembre 2020, elle partageait une vidéo de son tatouage « black out », un tatouage destiné à couvrir d’autres tatouages qu’elle regrette aujourd’hui : « C’étaient des repères de périodes sombres ».

De l’obscurité à la clarté

La réaction du public devant l’évolution de Katherine, qui recherche à présent « l’amour et la lumière » a été extrêmement positive. Bien que parfois légers ou simples, certains commentaires parlent aussi de puissantes réalités spirituelles. « Le diable pensait l’avoir, mais Jésus a dit qu’elle était à lui !!! », écrit ainsi un de ses followers à propos de son récent baptême. Une autre a commenté : « Je suis incroyablement fière de toi. Le ciel se réjouit. Le Seigneur est l’Esprit et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la LIBERTÉ”, ajoutant, en citant saint Paul, « Et nous tous qui n’avons pas de voile sur le visage, nous reflétons la gloire du Seigneur, et nous sommes transformés en son image avec une gloire de plus en plus grande, par l’action du Seigneur qui est Esprit ». 2 Cor 3:17-18. » Un message éclairant qui s’associe pleinement à l’évolution de Katherine qui offre là un bien beau témoignage, de l’obscurité à la clarté.


* N.B. : Le baptême protestant est valide selon l'Église Catholique.


Une célèbre tatoueuse renonce à la sorcellerie et se fait baptiser - Gloire au Seigneur ! Logo


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Une célèbre tatoueuse renonce à la sorcellerie et se fait baptiser - Gloire au Seigneur ! Empty Re: Une célèbre tatoueuse renonce à la sorcellerie et se fait baptiser - Gloire au Seigneur !

Message par Anayel Ven 13 Oct - 21:10

C'est un beau témoignages, @Gilles, merci de l'avoir posté !
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Une célèbre tatoueuse renonce à la sorcellerie et se fait baptiser - Gloire au Seigneur ! Empty Re: Une célèbre tatoueuse renonce à la sorcellerie et se fait baptiser - Gloire au Seigneur !

Message par Gilles Sam 14 Oct - 18:42

Et merci à vous chère @Anayel pour votre appréciation ! Thank you

Gloire à toi Seigneu


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:46