Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Soirées "Pétales de roses" 2023 (fêtes de Ste Thérèse de Lisieux) → Dates et lieux pour France et Belgique Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Soirées "Pétales de roses" 2023 (fêtes de Ste Thérèse de Lisieux) → Dates et lieux pour France et Belgique Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Soirées "Pétales de roses" 2023 (fêtes de Ste Thérèse de Lisieux) → Dates et lieux pour France et Belgique

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Soirées "Pétales de roses" 2023 (fêtes de Ste Thérèse de Lisieux) → Dates et lieux pour France et Belgique Empty Soirées "Pétales de roses" 2023 (fêtes de Ste Thérèse de Lisieux) → Dates et lieux pour France et Belgique

Message par Thierry Mer 27 Sep - 23:14

Bonsoir à tous.

Anniversaires de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face
Naissance: 150 ans  - Béatification: 100 ans
 
Pour celles et ceux qui connaissent, je vous retransmet le lien des dates et lieux de ces soirées pétales de roses 2023, organisées par la communauté des Béatitudes, ou le Seigneur nous comble de ses grâces à travers les prières de Ste Thérèse à notre égard.
(Désolé, je n'ai rien concernant le Québec !)

Ma petite famille et moi y sommes assidus, et je puis vous assurer que les demandes de grâces et de bienfaits que l'on demande à la petite Thérèse de nous obtenir auprès de Dieu se trouvent réellement exaucées pour beaucoup d'entre elles, quand elles ne divergent pas de la divine Volonté.
J'ai personnellement témoigné devant toute l'assemblée présente, de ces grâces obtenues à deux reprises lors des soirées pétale de roses. Une fois à Lisieux en 2017, et l'autre en 2019, aux Essarts près de Rouen.

Avant que vous n'ouvriez le lien que je met ci dessous ou tout est détaillé, y compris les diverses adresses, je vous donne un aperçu des dates et des lieux, ceci pour vous montrer si cela est près de chez vous.


- Jeudi 28 septembre à Machecoul (44) ... à l’église de la Ste Trinité à 20h

- Samedi 30 septembre à Pont-Saint-Esprit (30) ... à 17h

- Samedi 30 septembre 2023 à Thy-le-Château (Belgique) ... à partir de 18h30

- Samedi 30 septembre à La Roche sur Yon (85)  ... à l’église St Louis à 18h30

- Samedi 30 septembre 2023 à Nouan le Fuzelier (41) ... à 17h15

- Samedi 30 septembre 2023 à Maisons Alfort (94) ... à 18h

- Samedi 30 septembre 2023 à Autrey (88) ... à partir de 16h30

- Dimanche 1er octobre au Relais Pascal des Sables d’Olonne (85) ... à 16h30.

- Lundi 2 octobre 2023 à 20h...à Paris → Crypte de l’église St Ferdinand-Ste Thérèse 23 rue d’Armaillé 75017 PARIS

- Vendredi 6 octobre 2023 à Sourdeval (50) ... à 20h15

- Vendredi 6 octobre à Chalonnes sur Loire (49) ... à 20h

- Samedi 7 octobre à Ligné (44) ... à 20h

- Samedi 7 octobre à Blagnac (31) ... à 17h30

- Dimanche 8 octobre aux Essarts (76) ... à 17h 

- Vendredi 13 octobre, Chapelle-Saint-Laurent (79) ...  à 20h

- Samedi 14 octobre à Cuq (81) ... à 14h30

- Samedi 14 octobre à Pont-Saint-Esprit (30) ... à 17h

- Samedi 14 octobre à Lisieux1 (14) ... à 14h 

- Jeudi 19 octobre à Dinan (22) ... à 20h

- Samedi 28 octobre à Lisieux2 (14) ... à 14h 

- Dimanche 29 octobre à Saint-Didier (35) ... à 15h, suivi messe dominicale

- Samedi 30 septembre à Toulouse (31) ... 20h30



Liens pour plus d'infos  [url=https://beatitudes.org/petales-de-roses/?utm_source=brevo&utm_campaign=NL - Septembre 2023&utm_medium=email]https://beatitudes.org/petales-de-roses/?utm_source=brevo&utm_campaign=NL%20-%20Septembre%202023&utm_medium=email[/url]


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:12