Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ?

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ? Empty Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ?

Message par Gilles Lun 4 Sep - 2:30

Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ? R_jfif63

ORIGINE DE CETTE ORAISON : LE SAINT SÉPULCRE À JÉRUSALEM :


Cette prière a été trouvée dans le sépulcre même de N.S.J.C. et envoyée en l’an 802 par le pape Léon III, à l’empereur Charlemagne quand il partit avec son armée pour combattre ses ennemis. Elle était écrite sur parchemin en lettres d’or et longtemps, elle fut conservée pieusement à l’abbaye Saint-Michel de France. Peut-être l’y trouverait-on encore.

Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ? 1566504832  

Quiconque lit cette prière, l’entend lire ou la porte sur lui, ne mourra pas subitement, ne se noiera, ni ne brûlera. Aucun venin ne l’empoisonnera, il ne tombera pas entre les mains de ses ennemis et il ne sera pas vaincu par eux dans les batailles.


Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ? 1566504832  

Quand une femme se trouve dans les douleurs de l’enfantement, qu’elle lise cette prière ou qu’elle l’entende lire ou qu’elle la porte sur elle, elle se trouvera complètement délivrée et sera toujours tendre mère. Dès que l’enfant sera né, posez cette prière sur son côté droit et il sera préservé de beaucoup de maux .


Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ? 1566504832  

Celui qui porte cette prière sur lui ne sera pas atteint d’épilepsie. Quand vous verrez tomber dans la rue une personne attaquée par ce mal, posez cette prière sur son côté droit et elle se relèvera joyeuse.


Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ? 1566504832  

Cette prière déposée dans une maison préserve de la foudre.


Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ? 1566504832  

Celui qui lira cette prière ou se la fera lire tous les jours, sera prévenu par un signe trois jours avant sa mort.


Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ? 1566504832  

Celui qui écrit cette prière pour lui ou pour d’autres, je le bénirai, dit le Seigneur .



Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ? 1566504832  


ORAISON DE SAINT CHARLEMAGNE :

Dieu Tout-Puissant qui avez subi la mort sur l’arbre patibulaire de la Croix pour expier tous mes péchés, ayez pitié de moi.

Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez loin de moi toute arme tranchante.

Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, préservez-moi de tout accident corporel.

Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, détournez-moi de tout mal, faites que je puisse sauver mon âme.

Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, gardez-moi, et faites que les esprits malins, tant visibles qu’invisibles, fuient devant moi, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des trois Rois Mages, aussi vrai que Jésus a été crucifié le Vendredi-Saint, aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la Croix et l’ont mis dans le sépulcre, aussi vrai que Jésus est ressuscité et monté au Ciel, de même qu’il soit vrai que Jésus me préserve et me préservera de tout attentat de mes ennemis, tant visibles qu’invisibles, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Ô Dieu Tout-Puissant, sous la protection de Jésus, je me remets entre vos mains . Ainsi soit-il.

Ô Seigneur, par l’amertume que vous avez soufferte pour moi sur la Sainte Croix, principalement lorsque Votre âme s’est séparée de son Corps, ayez pitié de mon âme quand elle sera délivrée de ce monde. Ainsi soit-il.

Aimeriez-vous avoir la Prière Miraculeuse à porter sur soi retrouvée dans le Saint Sépulcre ? 1803192230 Amen


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:18