Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

êtres galactiques Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

êtres galactiques Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

êtres galactiques

myrdhin
myrdhin


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 87
Localisation : BRETAGNE NORD
Saint intercesseur : Saint Joseph- Sainte Thérèse de l'enfant Jésus

êtres galactiques Empty êtres galactiques

Message par myrdhin Mar 8 Aoû - 21:32

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer au sujet d'un forum "InfoLibre_Actualité où il est question d'êtres galactiques. Je suis peut-être naïve mais je n'y crois pas parce que pas suffisamment savante.
Voici un des derniers textes émis par "Olivier" à qui appartient ce forum :
POINT SUR LA SITUATION AU 7 AOÛT 

1) Tous les gouvernements sont sous contrôle de l'Alliance. Rien ne leur échappe et tout est lié aux énergies collectives et quantiques que ce soit concernant les révélations, divulgations, nouveau système financier et nouvelles technologies. 

2) Les structures bancaires et étatiques semblent ne pas avoir changé. Ceci est essentiellement dû au fait qu'elles ont été infiltrés et changées minutieusement et méthodiquement de l'intérieur, de façon à ce que rien ne leur échappe et à ce que la transition se fasse avec le moins d'interférence et le plus de fluidité possible. 

3) Vous pouvez dès à présent vous détacher de l'ancien système. Ce dernier est "mort" mais son "spectre" continuera d'aller aux extrêmes et de suivre sa course folle jusqu'au bout. Ceci essentiellement pour ceux situés dans l'ancienne ligne de temps et parce que l'accélération quantique a pour but de montrer son vrai visage 

4) Depuis le 21 juillet, les énergies christiques ont été décuplées, beaucoup d'entre nous sont transcendés par ces dernières, à tel point que leur vie a littéralement changé. Cela a même des effets physiques clairs et influe grandement sur le collectif. Ceci va s'accentuer de façon exponentielle sans plus jamais s'arrêter. 

5) Construisez le nouveau monde et réunissez vous, séparez le bon grain de l'ivraie, vous vous apercevrez que les obstacles sont abattus et que le soutient de vos frères galactiques est considérable. Tout est fluide. 

6) Ce qui vous attend est grandiose au delà des mots. Surtout gardez le cap, soyez dans la gratitude et célébrez, vibrez ! 

Olivier.


_________________
êtres galactiques Signat10
Jean
Jean


Masculin Messages : 3038
Date d'inscription : 22/01/2016

êtres galactiques Empty Re: êtres galactiques

Message par Jean Mar 8 Aoû - 23:33

Bonjour,
Je pense que dans ce type de raisonnement, vous remplacez Dieu, la Sainte Famille, les anges, nos anges gardiens, ... par des êtres entités extraterrestres (galactiques) qui nous sont supérieurs, qui nous infiltrent, nous surveillent et nous "guident" et vous aurez un aperçu pas trop erroné de ce type de pensée.
C'est un peu du new-âge ou du moins une variante .

Amicalement
Jean
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5136
Date d'inscription : 16/01/2016

êtres galactiques Empty Re: êtres galactiques

Message par Emmanuel Mer 9 Aoû - 3:53

Bonjour @myrdhin,

Il existe de nombreuse sectes qui ont ce genre de discours très orienté vers les extraterrestres. Les raéliens, par exemple, sont l'une des plus connues, mais il y en a d'autres.

En lisant le texte ci-dessus, je ne peux que t'encourager, Myrdhin, à ne pas t'y arrêter et à continuer ta route avec Jésus.

Je suis attristé pour les nombreuses âmes qui sont égarées dans de telles croyances.

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Jeu 10 Aoû - 4:59, édité 1 fois
myrdhin
myrdhin


Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 87
Localisation : BRETAGNE NORD
Saint intercesseur : Saint Joseph- Sainte Thérèse de l'enfant Jésus

êtres galactiques Empty Re: êtres galactiques

Message par myrdhin Mer 9 Aoû - 11:21

Merci pour votre réponse Jean et Emmanuel.
Je pensais comme vous mais je n'étais pas certaine
d'être dans le vrai.
Oui de nombreuses âmes se sont égarées sans se poser
de question. 
Merci Jean de me préciser qu'il s'agit d'entités extraterrestres
qui prétendent remplacer Dieu. C'était bien ce que je pensais,
mais ... j'ai voulu connaître votre opinion. 
En Union de prière
Myrdhin


_________________
êtres galactiques Signat10
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:36