Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Apparition du 23 juin 1873 à Walbach (Alsace)  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Apparition du 23 juin 1873 à Walbach (Alsace)  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Apparition du 23 juin 1873 à Walbach (Alsace)

avatar
Philippe MAIRE


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2023

Apparition du 23 juin 1873 à Walbach (Alsace)  Empty Apparition du 23 juin 1873 à Walbach (Alsace)

Message par Philippe MAIRE Ven 23 Juin - 10:17

Bonjour,
J'aimerais en savoir davantage quant à l’apparition n° 447 citée en objet. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ?
Un grand merci par avance.
De tout coeur.

Je reviens, battant ma coulpe...

Bonsoir,

Et pardon. Je n'ai pas réalisé combien il est logique/évident/indispensable de se présenter.
J'étais dans un temps un peu compté, mais ceci n’excuse pas pour autant ! Donc...

Je m'appelle Philippe et habite à Turckheim, près de Walbach et viens d'apprendre ce matin que ce jour, 23 juin, cela faisait 150 ans que la Sainte Vierge était apparue tout près d'ici. Une recherche menée dare dare m'a amené sur votre site.

Je vous remercie par avance de pardonner à un gaillard un peu pressé... Pressé à quasi 76 ans, c'était juste passager.

De tout cœur

Philippe


Dernière édition par Philippe MAIRE le Ven 23 Juin - 20:10, édité 1 fois (Raison : Demande de pardon)
avatar
Soucieuse d'Amour
Invité


Apparition du 23 juin 1873 à Walbach (Alsace)  Empty Re: Apparition du 23 juin 1873 à Walbach (Alsace)

Message par Soucieuse d'Amour Ven 23 Juin - 18:36

" Yoo, salut les potos ...
Je viens tout juste d'emménager dans votre quartier, et je voudrai en savoir plus sur la famille qui habite au 3ème étage au fond à gauche de cet immeuble là ! Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? Merci ! "

Complètement aberrant cette façon de faire sans au moins avoir la délicatesse de se présenter un tant soit peu, vous en conviendrez ... et c'est idem pour le post ci dessus.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:21