Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Rencontre avec l'Archange Michael - témoignage du Pasteur Benny HINN Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Rencontre avec l'Archange Michael - témoignage du Pasteur Benny HINN Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Rencontre avec l'Archange Michael - témoignage du Pasteur Benny HINN

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Rencontre avec l'Archange Michael - témoignage du Pasteur Benny HINN Empty Rencontre avec l'Archange Michael - témoignage du Pasteur Benny HINN

Message par Gilles Ven 14 Avr - 18:31

Récemment invité au sein de l'Église Jésus Image, d'Orlando (en Floride), le Pasteur Benny Hinn interrompt son message pour partager avec le peuple de Dieu ce formidable témoignage qui révèle la réalité du Ministère angélique et confirme la toute-puissance du nom de Jésus-Christ ! Soyez édifiés, éclairés, fortifiés et bénis par ce message, qui, nous le prions, sera pour vous une source d'éveil, de croissance spirituelle, d'encouragement, de révélation et de Salut pour vous et vos proches en cette saison propice à l'Évangélisation.





_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Rencontre avec l'Archange Michael - témoignage du Pasteur Benny HINN Empty Re: Rencontre avec l'Archange Michael - témoignage du Pasteur Benny HINN

Message par Gilles Ven 14 Avr - 20:36

Saint Michel Archange, dans cette courte Prière du Soir Quotidienne donne-nous de remercier Dieu et dormir en paix pour une nuit apaisante et sereine. En 5 minutes quotidiennes, cette Prière du soir avant de dormir et se coucher demande la puissante prière de saint Michel gardien avec mon ange gardien.





_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Rencontre avec l'Archange Michael - témoignage du Pasteur Benny HINN Empty Re: Rencontre avec l'Archange Michael - témoignage du Pasteur Benny HINN

Message par Gilles Sam 15 Avr - 6:01

Rencontre avec l'Archange Michael - témoignage du Pasteur Benny HINN 341003794_964330037902567_6980247258924571307_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=KsFF0I4OHCAAX9wMB3M&_nc_ht=scontent.fymq3-1

Prière à Saint Michel Archange

Saint Michel,
toi qui as rappelé aux anges rebelles
la grandeur de Dieu
et as confondu l’orgueil de Lucifer,
fais-nous comprendre que Dieu seul est grand
et que le règne, la puissance et la gloire
n’appartiennent qu’à Lui seul ;
enseigne-nous l’humilité et le don de soi
afin que, à ton exemple, nous reconnaissions
le souverain domaine de Dieu
et Le servions dans l’amour de nos frères. Amen.

Prie



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:20