Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je voudrais témoigner de la puissance de seulement trois Je vous salue Marie  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je voudrais témoigner de la puissance de seulement trois Je vous salue Marie  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je voudrais témoigner de la puissance de seulement trois Je vous salue Marie 

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Je voudrais témoigner de la puissance de seulement trois Je vous salue Marie  Empty Je voudrais témoigner de la puissance de seulement trois Je vous salue Marie 

Message par Gilles Sam 17 Déc - 18:14

Je voudrais témoigner de la puissance de seulement trois Je vous salue Marie  Sainte_vierge

Quand j’avais une trentaine d’années, nous étions  invités par une collègue du bureau à une soirée chez elle. Cette collègue, bien que très gentille, était très attirée par les pratiques occultes, et ce soir-là, un jeune homme très doué dans l’art de tirer les cartes était présent.

Il commence donc un tour de table en lisant dans les cartes la vie des gens présents, qui confirmaient la justesse de ses affirmations. Tout le monde était très impressionné.Puis il commence à dire l’avenir de quelques-unes de ces personnes.

À ce moment, quelque chose en moi tire la sonnette d’alarme : cette médiumnité est très impressionnante, mais elle n’est pas de Dieu… Ne dit-il pas quelque part dans la Bible qu’il a ces pratiques en abomination (1) ? 

Ne sachant que faire, je me mets à prier la Vierge Marie dans mon for intérieur.

À peine ai-je terminé le troisième Je vous salue Marie que quelque chose se passe : le jeune homme s’arrête de lire dans ses cartes. Il dit qu’il est bloqué et qu’une force l’empêche de continuer. Son regard fait le tour des participants et s’arrête sur moi. « C’est toi », dit-il calmement.  « Et bien on va s’arrêter. » Nous sommes passés à des jeux normaux, sans plus attendre.

J’étais sidérée… Cette histoire m’a convaincue de dire mon chapelet dont la puissance venait de m’être directement révélée de façon si impressionnante et si efficace…
 
Hélène A.

Témoignage reçu par l’Association Marie de Nazareth le 7 octobre 2022

(1) « On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui scrute les présages, ou pratique astrologie, incantation, enchantement, personne qui use de magie, interroge les spectres et les esprits, ou consulte les morts. Car quiconque fait cela est en abomination pour le Seigneur, et c’est à cause de telles abominations que le Seigneur ton Dieu dépossède les nations devant toi » (Deutéronome 18, 10-12).


Je voudrais témoigner de la puissance de seulement trois Je vous salue Marie  Images?q=tbn:ANd9GcTDtIoGaLIn2rUaLx3C-HNfVBRNYsuYmrq34JgPzzXCcVxCP6W-alaLROnY3NF8-MwYLIs&usqp=CAU


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


Je voudrais témoigner de la puissance de seulement trois Je vous salue Marie  Empty Re: Je voudrais témoigner de la puissance de seulement trois Je vous salue Marie 

Message par Invité Sam 17 Déc - 19:22

Cette histoire me fait sourire parce qu'un jour de ma jeunesse, au cours d'une soirée entre copains, une personne nous a proposé de faire du spiritisme avec un alphabet tout autour d'une table et un verre retourné en son centre. La personne invoquait les esprits en appelant : "Esprit es-tu là ?" et moi, mal à l'aise avec cette situation, je priais des "Je vous salue Marie" intérieurement. Au bout de quelques minutes, elle me désigna en disant : " Il faudrait que tu sortes parce que tu es un élément perturbateur.
Le lendemain, j'ai su par ceux qui étaient restés que, après mon départ, le verre avait bougé en donnant des réponses à leurs questions.
Je questionnais alors mon curé à propos de ce spiritisme et il me répondit simplement de ne pas toucher à cela mais de lire mes évangiles.
Plus tard, après ma conversion, on m'expliqua la dangerosité de ce phénomène qui n'était qu'une manifestation de démons.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Je voudrais témoigner de la puissance de seulement trois Je vous salue Marie  Empty Re: Je voudrais témoigner de la puissance de seulement trois Je vous salue Marie 

Message par Gilles Sam 17 Déc - 19:37

Merci pour votre beau témoignage "Sous l'aile" ! Merci!

Il ressemble beaucoup au premier témoignage. Prie


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Ode 92


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2022

Je voudrais témoigner de la puissance de seulement trois Je vous salue Marie  Empty Re: Je voudrais témoigner de la puissance de seulement trois Je vous salue Marie 

Message par Ode 92 Dim 25 Déc - 23:44

Merci pour vos témoignages impressionnants...
Bon Noël !
La Sainte Vierge vient de délivrer son message à Medjugorje...
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:30