Chère Myriam merci beaucoup pour ta compréhension, tant qu'à acheter quelques
chose on veut que se soit beau. Et sans vouloir être négatif je trouve qu'il y a trop
de
statue qui sont mal construite et donne de mauvais résultat. Soit la
statue ne
fait pas assez réaliste soit il y a comme des cernes autour ou en dessous des yeux
et cela viellis plutôt que de rajeunir, soit elle a l'air triste et froide car sans sourire
même pas un léger ,etc...... Et je parle en général pas juste de celle que je recherche.
Bref Myriam cette dernière
statue que tu viens de trouver est probablement la perle
rare que je recherchais. En plus c'est en dollars canadian moi qui est au canada. Elle
est belle réaliste et le prix est abordable pour mes moyens. Je suis impressionner de tout
ce que tu m'as présenter, on te croirais une professionnelle en recherche d'arts religieux
sur internet lol. J'aime beaucoup ce dernier modèle. Quoi que on ne voit pas clairement
le sourire sur la photo mais bon puisque tout semble de qualité j'imagine que le sourire
devrais être bien fait et semblable à l'original avec ce que tout j'ai lu dans la description.
En ce moment je viens ce soir d'appeler une madame du Québec qui fabrique des
statue religieuse et que je connais depuis environ 2-3 ans. Je lui est montrer la
photo de Notre Dame de Grâce ou Tihaljina et lui est demander si elle serait
capable de me fabriquer la même
statue à l'identique vraiment à l'identique en
insistant sur les détail et le réalisme du visage. Elle m'a confirmer quelle a besoin
de temps avant de me donner la réponse. Alors je vais attendre un peu pour voir
ce qui en résulte. Si la réponse est négatif je sais désormais celle que je vais
sans doute acheter
Si non si sa réponse s'avers
intéressante je vais voir ce que je vais faire. Si son prix est presque 1000$ ou
plus je me tournerai vers celle que tu m'as trouver sans aucun doute à moins
quelle me convaincre que ça en vaux la peine et que je reçoit de l'aide de
quelques personnes, autrement je ne pourrai pas et je me tournerai vers la tienne.
Bref on va voir où ça va mener chère Myriam. Mais je te remercie de tout mon
coeur et encore une fois aussi merci à vous tous qui avez fait des recherches avec
votre coeur.
Myriam si jamais tu trouves d'autres trésor de ce genre n'hésite pas à me les faire
connaitre stp. Si seulement il pouvais y avoir plus de vrai belles statues réaliste
à prix abordables....
Que le seigneur vous bénisse tous. Je vous donnerai sans aucun doute des nouvelles.
Vous le mérité après avoir pris du temps pour moi.
En attendant j'ai
imprimer l'image pleine page avec mon imprimante.