Merci également à toi chère @Madeleine pour ta gentillesse et ton bon travail sur le forum !Madeleine a écrit:Merci cher Gilles de nous rappeler ces choses si simples et si importantes que nous prenons souvent comme acquises. Soyons donc de plus en plus reconnaissants pour tout ce que Dieu nous donne chaque jour sans aucun mérite de notre part. Il est si généreux ce cher bon Dieu...soyons-le nous aussi toujours. Amicalement.
+10
Carmila
Françoise
Véronique1
Thierry
Manuela
M8735
mimi
Maud
Gilles
sofoyal
14 participants
Cessons de nous plaindre ! Remercions plutôt Dieu pour Ses bienfaits !
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
» Fin du monde : Cessons de nous inquiéter et faisons confiance à Dieu !
» Pape François : Dieu nous a créé pour nous aimer comme ses enfants
» Saint Marie Mère de Dieu Priez pour nous (chant)
» Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes
» La fête de Noêl qui arrive pour nous rappeler la naissance de l'enfant parfait envoyé par Dieu
» Pape François : Dieu nous a créé pour nous aimer comme ses enfants
» Saint Marie Mère de Dieu Priez pour nous (chant)
» Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes
» La fête de Noêl qui arrive pour nous rappeler la naissance de l'enfant parfait envoyé par Dieu