Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Françoise
Thierry
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation Empty En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation

Message par Thierry Mer 24 Mai - 13:57

Mes sœurs, mes frères, de l'Imitation de Jésus Christ, puis je me permettre de vous invitez quotidiennement à ceci ? 




Chapelet de réparation


Pour commencer : Faire sur la croix un baiser d’amour



Sur le 1er grain : 
"Jésus, tu es le chemin, le vérité et la vie"
Sur chacun des 3 grains suivant: 
"Mon Dieu, je t'aime à la place de ceux qui refusent de t’aimer"


En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation Croix-28
Sur les gros grains du Notre père séparant chaque dizaine: 
"Jésus, Tu es le chemin, la vérité et la vie."


Sur les 10 grains du Je vous salue Marie : 
"Mon Dieu je t’adore à la place de ceux qui te rejettent, ou qui t'ignorent, délibérément ou non."



En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation 6880751docalatoir2


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation Empty Re: En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation

Message par Françoise Mer 24 Mai - 21:20

Merci Thierry pour cette invitation à prier le chapelet de réparation!
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation Empty Re: En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation

Message par Votre frère Yohann Jeu 25 Mai - 5:24

Oui merci Smile quelle belle initiative d'amour pour Jésus Croix dans ce geste.


_________________
EucharistieEn lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation 4229db10

                         En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation Petite10
En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation Empty Re: En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation

Message par M8735 Jeu 25 Mai - 13:07

Il y a des intentions plus particulières pour ce chapelet notament pour la conversion des FM. Prie
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation Empty Re: En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation

Message par Betty Ven 30 Nov - 10:07

avec du retard merci @Thierry pour ce chapelet de réparation!
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation Empty Re: En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation

Message par Thierry Ven 30 Nov - 18:48

De rien Betty, ... Vieux motard que j'aimai, euh non, mieux vaut tard que jamais.

(de rien pour ma part, mais de TOUT pour Notre Seigneur !)




Sinon, depuis ce premier post il y a un an et demi, j'ai fait un rajout à la prière, et j'avais omis de le dire. J'en profite donc pour le faire :



Sur les 10 grains du Je vous salue Marie : 


"Mon Dieu je t’adore à la place de ceux qui te rejettent, de ceux qui te méconnaissent, de ceux qui t'ignorent, délibérément ou non."


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Cece
Cece


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 17

En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation Empty Re: En lien avec les messages de Fatima et d'Akita : chapelet de Réparation

Message par Cece Mar 29 Nov - 16:43

Très cool ce chapelet de Réparation Chapelet Gloire à toi Seigneu
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:05