Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Maud
Célestine
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie

Célestine
Célestine


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2016

Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Empty Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie

Message par Célestine Jeu 5 Mai - 19:16

(message supprimer)


Dernière édition par Célestine le Sam 18 Juin - 21:12, édité 2 fois
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Empty Re: Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie

Message par Maud Jeu 5 Mai - 19:37

Merci Célestine pour cette bonne et pieuse  volonté dont tu fais preuve   Prie   

Jésus, j'ai confianc

Que le Seigneur te donne Force et Courage dans ce combat  et te bénisse   sunny  


Gloire à toi Seigneu


Amicalement


_________________
Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Célestine
Célestine


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2016

Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Empty Re: Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie

Message par Célestine Jeu 5 Mai - 19:43

Merci beaucoup Maud... Oui c'est très très dur mais c'est comme ça chacun son combat Smile


_________________
"C'est n'est pas les religions qui tuent mais la bêtise humaine et son manque d'Amour du prochain, celui qui a Dieu dans son cœur ne pourra jamais commettre de tels actes." 

"L'Amour de Dieu ne se trouve dans aucun textes mais dans son propre cœur"
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Empty Re: Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie

Message par Maud Jeu 5 Mai - 19:54

En union de prières avec toi   Prie


_________________
Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Célestine
Célestine


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2016

Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Empty Re: Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie

Message par Célestine Jeu 5 Mai - 21:26

Merci Maud, 

Après je m'évertues d'essayer de trouver "les bonnes" prières mais il n'y en a peut être pas car dans le fond la volonté de Dieu n'est pas la mienne et il faut que je l'apprenne aussi dur que cela puisse être.


_________________
"C'est n'est pas les religions qui tuent mais la bêtise humaine et son manque d'Amour du prochain, celui qui a Dieu dans son cœur ne pourra jamais commettre de tels actes." 

"L'Amour de Dieu ne se trouve dans aucun textes mais dans son propre cœur"
Jean
Jean


Masculin Messages : 2978
Date d'inscription : 22/01/2016

Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Empty Re: Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie

Message par Jean Jeu 5 Mai - 22:08

Bonsoir Célestine, je ne connais pas bien ta situation, j'ai dû rater des épisodes, mais je suis très sensible à ce que je ressens ici. En union de prière.
Jésus Christ
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2855
Date d'inscription : 22/01/2016

Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Empty Re: Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie

Message par Anayel Jeu 5 Mai - 22:23

Bonsoir Célestine,
Je vous place dans mes intentions de prières et je prierai pour vous.

Courage dans le Christ, n'hésitez pas à venir nous trouver dès que vous en ressentez le besoin ^^

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Empty Re: Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie

Message par Votre frère Yohann Ven 6 Mai - 6:50

Smile Merci Célestine de répandre cette superbe prière  Colombe Eucharistie


_________________
EucharistiePar l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  4229db10

                         Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Petite10
Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Célestine
Célestine


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2016

Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Empty Re: Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie

Message par Célestine Ven 6 Mai - 11:09

(supprimer)


Dernière édition par Célestine le Sam 18 Juin - 21:14, édité 1 fois
NG
NG


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 73
Localisation : Le Mans (France)
Idéal : aller tout droit au Ciel, oraisons de ste Brigitte
Saint intercesseur : St Michel Archange, Ste Thérèse de l'Enfant Jésus, Ste Philomène

Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Empty Continuez cette belle prière

Message par NG Ven 6 Mai - 11:35

Bonjour Célestine,
continuez à vous battre avec cette belle prière d'exorcisme;
peut être faudrait-il que vous vous adressiez à un prêtre pour
qu'il vous fasse un exorcisme..
Depuis hier soir je vous ai mise dans mes prières: j'ai offert au Père
(à Dieu le Père) Jésus que j'ai reçu dans la communion à la Messe
pour vous.
Gardez bien courage, ne baissez jamais les bras, n'abandonnez jamais
le combat, restez bien forte.
Nicolas
Célestine
Célestine


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2016

Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie  Empty Re: Par l'invocation de la Bienheureuse vierge Marie

Message par Célestine Ven 6 Mai - 13:05

(supprimer)


_________________
"C'est n'est pas les religions qui tuent mais la bêtise humaine et son manque d'Amour du prochain, celui qui a Dieu dans son cœur ne pourra jamais commettre de tels actes." 

"L'Amour de Dieu ne se trouve dans aucun textes mais dans son propre cœur"
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:40