Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

seule Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

seule Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

seule

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

seule Empty seule

Message par mariejesus Sam 25 Juil - 12:36

Bonjour à tous,

Je me demande une chose que faire quand on se retrouve tout seul, je parle de l'avenir.

Depuis quelques jours bien deux ma grand mère est restée au lit et ne sait plus bien marcher, je pense que c'est la fin car elle a des douleurs dans le bas du ventre.

Moi je suis en pleure, car après il restera ma maman qui est en mauvaise santé, j'envisage l'avenir avec une crainte.
Je suis sacristine et j'ai un petit salaire, je suis inquiète car l'organisme de paiement me convoque chaque années.

Priez pour que Dieu m'envoie quelqu'un.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4062
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

seule Empty Re: seule

Message par Carmila Sam 25 Juil - 13:54

@mariejesus tu dis il va m'arriver quelque chose de dangereux de mal. 
Mais, tu n'es pas rendu-là. Attend avant de paniquer.
aie! confiance ç'est ce que je te dis ce matin.


_________________


ColombeEucharistieMarie


seule Coolte13
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2855
Date d'inscription : 22/01/2016

seule Empty Re: seule

Message par Anayel Sam 25 Juil - 22:17

Oui, peut-être que ta grand-mère va aller mieux Wink Je rejoins Carmila, ne panique pas trop vite et sois attentive pour l'aider afin qu'elle se rétablisse.

Je la porte dans mes prières, aie foi et confiance en Jésus et confie-lui la santé de ta famille, il saura s'en occuper mieux que personne.

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

seule Empty Re: seule

Message par mariejesus Sam 25 Juil - 22:24

Merci pouvez vous prier pour le compagnon d'une amie française elle me dit qu'il est égoïste et pas un homme .

Prions pour sa conversion


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:48