Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Est ce la fin ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Est ce la fin ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
sofoyal
mariejesus
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Est ce la fin ?

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Est ce la fin ? Empty Est ce la fin ?

Message par mariejesus Dim 12 Juil - 14:18

Bonjour à vous tous,

Voilà, vu les événements et les langues qui parlent j'entend autour de moi qu'on dit que ce virus a été voulu, si oui est ce déjà les événements annoncés?
Le vaccin est-il la puce ?

J'ai parlé à une fidèle qui me dit justement ça .

Je me pose des questions

Merci à vous


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par sofoyal Dim 12 Juil - 14:47

La fin n'est jamais très loin, tout au long de la succession des générations.
La fin c'est surtout, la fin de notre propre Vie:
C'est le temps de grâce qui nous est donné pour être prêt à rentrer dans la présence de Jésus 
dans le ciel.
Alors, il ne faut pas s'inquiéter excessivement de la Conclusion finale de l'histoire humaine 
qui arrivera un jour que nul ne connait.
Notre mort à venir devrait nous suffire comme échéance finale.
Et cela a toujours été ainsi pour toute les générations...

Parfois, pour être d'accord et en paix avec soi même et avec notre Dieu,
il faut ne pas voir plus loin que le bout de son nez,
tout en se sanctifiant jour après jour, dans la joie ou dans la peine. 
En tous cas, c'est mon point de vue.
Pas de plus loin que le bout de mon nez... Wink
En vous souhaitant un excellent dimanche!
Est ce la fin ? 9k=


Dernière édition par sofoyal le Dim 12 Juil - 21:41, édité 1 fois


_________________
Sofoyal Colombe
Est ce la fin ? Signat10
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par Thierry Dim 12 Juil - 18:42

Mariejesus ... elle est superbe la réponse que Sofoyal t'a faite.
Et si tu as besoin d'autre chose en guise de réponse à cette interrogation qui te tracasse peut être, va sur le fil que Yohann a ouvert hier, et tu obtiendras de vraies pures lumières sur ce propos.  ► Petite mise en garde contre le mal


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par RoseduChrist Dim 12 Juil - 19:13

Moi aussi je me pose cette question, il y'a une théorie de complot qui circule sur internet à propos de Bill Gate, 5G et Vaccin. Et le père Rodrigue Michel je ne sais pas si c'est un vrais prophète...mais il parle quand même des refuges..
avatar
Invité
Invité


Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par Invité Lun 13 Juil - 12:16

Il y a tellement de théories de complot sur le net que je me dit qu'il y en a qui n'on vraiment rien d'autre à faire.

@mariejesus, de quelle puce parles tu ?
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par mariejesus Lun 13 Juil - 22:29

je parle de la puce sous cutanée


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par RoseduChrist Mar 14 Juil - 1:01

Ben elle existe déjà
avatar
Invité
Invité


Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par Invité Mar 14 Juil - 15:00

mariejesus a écrit:je parle de la puce sous cutanée
Mon chien à une puce sous cutanée, cela sera utile s'il se perd.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par RoseduChrist Mar 14 Juil - 16:08

Oui, mais sur l'humain cela peut être dangereux, il sert à manipulée la technologie et à payer des choses, la puces sous la peau est déjà là mais pas encore obligatoire..
avatar
Invité
Invité


Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par Invité Mar 14 Juil - 16:21

La puce, je ne m'en servirais jamais, a moins que l'on ne m'y force.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par RoseduChrist Mar 14 Juil - 16:27

Oui, moi jamais aussi!!!
Mais on seras forcée de la prendre ça ce passeras pendant la tribulation...
avatar
Invité
Invité


Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par Invité Mar 14 Juil - 16:29

On pourra toujours ce la faire enlever.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par RoseduChrist Mar 14 Juil - 16:30

Par chirugie car moi j'ai du enlever un implant de contraception et c'étais par chirugie.
avatar
Invité
Invité


Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par Invité Mar 14 Juil - 16:43

L'essentiel, c'est le résultat.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par RoseduChrist Mar 14 Juil - 17:16

Oui, pour moi ça s'est bien passée mais au début ils avaient du mal à trouver l'implant sur les radios..
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par Gilles Mar 14 Juil - 19:39

mariejesus a écrit:Voilà, vu les événements et les langues qui parlent j'entends autour de moi qu'on dit que ce virus a été voulu, si oui est ce déjà les événements annoncés ?
Le vaccin est-il la puce ?
Est ce la fin ? EYJj4h_WkAA4n7G

Traçage, vaccins empoisonnés... Bill Gates, "poupée-vaudou" des complotistes

Déjà nombreuses depuis des années, les infox et théories du complot visant le cofondateur de Microsoft Bill Gates ont trouvé un nouvel élan à la faveur de la pandémie de nouveau coronavirus. Le milliardaire américain - très engagé dans la lutte contre le Covid-19 - est accusé de vouloir exterminer une partie de la population ou de contrôler les gens via la vaccination et/ou l'implantation de puces électroniques ou encore d'avoir contribué à la propagation du virus. L'AFP a décortiqué plusieurs affirmations, infondées mais extrêmement virales sur les réseaux sociaux.

Bill Gates a "créé le Covid-19", veut "dépeupler la Terre", "implanter des puces électroniques à la population" : des fausses affirmations comme celles-ci, partagées des millions de fois, explosent littéralement sur internet.

Le célèbre milliardaire américain est devenu la cible favorite des complotistes, dont les publications bénéficient d’une visibilité accrue à la faveur de la pandémie, et essaiment sur internet sous diverses variantes et déclinaisons via des millions d'internautes.

Le cofondateur de Microsoft devenu philanthrope est une "sorte de poupée vaudou dans laquelle les complotistes de tous bords plantent" - telles des aiguilles- "leurs différentes théories", explique à l'AFP Rory Smith, directeur de recherche chez First Draft, réseau de médias qui mène des projets contre la désinformation.

"La popularité des théories complotistes actuellement, et particulièrement celles qui tournent autour de Bill Gates, vient du fait que l'information fiable -parce que c'est un nouveau coronavirus - arrive lentement et les gens sont constamment en train de chercher des informations, pour tenter de donner un sens à cette réalité", poursuit-il.

"Du coup, avoir ces théories donnent un moyen facile de reprendre une sorte de moyen d'action sur sa situation", dit encore M. Smith.

Un "épouvantail", abonde Whitney Philips, de l'Université américaine de Syracuse, à propos du milliardaire américain, engagé depuis 20 ans via la Fondation Gates dans des campagnes de vaccination et la lutte contre les épidémies.

Une vidéo en anglais l'accusant, entre autres, de vouloir "éliminer 15% de la population" via les vaccins et de greffer des puces électroniques aux gens, a, à elle seule, cumulé près de deux millions de vues sur YouTube en moins de deux mois.

Ces allégations ont "explosé" entre janvier et avril, note Rory Smith, au point que, selon le New York Times, la désinformation en anglais visant Bill Gates est désormais la plus virale de toutes les infox relatives au Covid-19, qui avait fait plus de 300.000 morts dans le monde le 15 mai 2020.


Lire la suite : Traçage, vaccins empoisonnés... Bill Gates, "poupée-vaudou ... factuel.afp.com › tracage-vaccins-empoisonnes-bill-gates-...


Est ce la fin ? 8Cs67NXbYLcW8AAAAASUVORK5CYII=


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par RoseduChrist Mar 14 Juil - 20:53

Pourquoi donc croire à certain et ne pas croire à d'autre, bref qui croire???
Jean
Jean


Masculin Messages : 2978
Date d'inscription : 22/01/2016

Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par Jean Mer 15 Juil - 15:41

RoseduChrist a écrit:Pourquoi donc croire à certain et ne pas croire à d'autre, bref qui croire???


Si cela ne fortifie pas dans la Foi, s'il n'y a aucun bénéfice spirituel à en recevoir, c'est déjà douteux.
Donc, déjà ce qui ramène au matériel à nos craintes et préoccupations matérielles, sans se soucier de nourrir l'âme ne vient probablement pas de Dieu.

Ca ne veut pas dire que ça vient du Mal à tous les coups, peut-être parfois seulement des spéculations humaines de gens qui s'illusionnent.

Pour le reste c'est très personnel, il faut beaucoup prier l'Esprit Saint : "... demandez et vous recevrez, frappez et on vous ouvrira ...".

Colombe
avatar
Invité
Invité


Est ce la fin ? Empty Re: Est ce la fin ?

Message par Invité Mer 15 Juil - 16:11

RoseduChrist a écrit:Pourquoi donc croire à certain et ne pas croire à d'autre, bref qui croire???
Je crois qu'il faut faire confiance à son instinct.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:10