Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Paganisme allemand : Tout le monde apporte son pain et le mange en guise de communion ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


    Paganisme allemand : Tout le monde apporte son pain et le mange en guise de communion !

    Gilles
    Gilles
    Responsable information catholique

    Masculin Messages : 9932
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Age : 65
    Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

    Paganisme allemand : Tout le monde apporte son pain et le mange en guise de communion ! Empty Paganisme allemand : Tout le monde apporte son pain et le mange en guise de communion !

    Message par Gilles le Ven 12 Juin - 17:01

    Paganisme allemand : Tout le monde apporte son pain et le mange en guise de communion ! Pain-dans-un-contenant

    Le curé de Frammersbach, le père Bernhard Albert (65 ans), du diocèse de Würzburg, demande à ses fidèles d’apporter à la messe une tranche de pain dans une boîte en plastique, écrit MainPost.du (8 juin).

    Lors de l’offertoire, Albert demande à ses fidèles d’ouvrir la boîte et de faire une bénédiction sur le pain. Lors de la communion, chacun mange son pain : « On ne pourrait pas être plus hygiénique », acclame Albert. Il ne pourrait pas être plus protestant non plus.

    Albert imagine que c’est « exactement ce que Jésus lui-même a pratiqué ». Ses disciples sont enthousiastes : « Ils rapportent qu’ils vivent la communion beaucoup plus intensément que d’habitude ».

    Albert a également écrit un texte pour le dimanche de la Pentecôte pour dire la messe à la maison. Il dit :

    « Prenez le pain dans votre main, faites une croix sur le pain et parlez : Nous prenons et mangeons le pain : c’est pour nous le corps de Jésus + qui a été donné pour nous. Nous le faisons en sa mémoire.

    Communion : Mangez maintenant le pain béni et transformé en mémoire de Jésus, sachant qu’il est lié à nous dans l’amour ».

    Le père Stefan Redelberger d’Urspringen pense que l’approche d’Albert est très bonne, et il l’introduira dans sa paroisse.

    Dans la paroisse de Duttenbrunn, dans le diocèse de Würzburg, le prêtre consacre des hosties, mais les livre dans des enveloppes en papier comme des muffins (photo ci-dessous).

    Paganisme allemand : Tout le monde apporte son pain et le mange en guise de communion ! Hostie-consacrc3a9-dans-cupcake

    Cette nouvelle me fait trembler d’effroi …j’ai peur pour ce prêtre qui donne à ses fidèles le Corps et le Sang de Notre Seigneur Jésus  dans un petit moule à muffins (Cupcake).

    J’ai peur aussi pour le prêtre qui a demandé à ses fidèles d’apporter une tranche de pain.

    Nous ne devons pas baisser les bras car si nous ne prions pas pour nos prêtres en urgence  afin que L’Esprit-Saint les éclaire, j’ai peur pour eux.

    Tous les prêtres savent qu’ils sont les seuls qui ont le pouvoir de consacrer le pain et le vin pour qu’ils deviennent le Corps et le Sang de Jésus le Christ notre Seigneur…et pourtant voyez !…prions pour qu’avant de mourir ces prêtres se repentent que leurs yeux s’ouvrent sur une si grande offense envers Dieu…)

    (Prions les uns pour les autres pour que nos yeux s’ouvrent nous aussi et que l’Esprit-Saint nous guide pour que jamais nous nous pliions à ce que ces prêtres veulent nous faire faire et qui n’est pas de Dieu mais de l’hypocrite serpent Satan.)


    Source : Myriamir

    Seigneur prends piti


    _________________
    "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

      La date/heure actuelle est Jeu 13 Aoû - 19:13