Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le rêve de cette nuit Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Le rêve de cette nuit

RoseduChrist
    RoseduChrist

Féminin Messages : 1240
    Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange

Le rêve de cette nuit Empty Le rêve de cette nuit

Message par RoseduChrist le Mer 8 Avr - 10:00

Cette nuit j'ai rêvée d'une statue de Jésus soudain il deviens vivant, Jésus étais en sang, en maintenant il me sourie et il m'offrit un coeur en or en statue aussi. Je ne comprends pas ce qui signifie ce rêve ah oui la statue de Jésus étais attaché avec une corde, moi j'ai enlever la corde c'est là que Jésus me donne son coeur en or en statue.
    Myriam

Féminin Messages : 113

Le rêve de cette nuit Empty Re: Le rêve de cette nuit

Message par Myriam le Mer 8 Avr - 10:22

@RoseduChrist a écrit:Cette nuit j'ai rêvée d'une statue de Jésus soudain il deviens vivant, Jésus étais en sang, en maintenant il me sourie et il m'offrit un coeur en or en statue aussi. Je ne comprends pas ce qui signifie ce rêve ah oui la statue de Jésus étais attaché avec une corde, moi j'ai enlever la corde c'est là que Jésus me donne son coeur en or en statue.
    Wouah !un tres beau rêve RoseDuChrist  mais pour te dire ce qu'il signifie, je ne sais pas trop  j'analyse !  a part que Jesus t'aime beaucoup  j'y vois aussi  une délivrance puisque tu détaches Jesus tu avances spirituellement ,et Jesus te répond en t'offrant son coeur ,çà veut dire Qu'il t'aime beaucoup  voila ce que j'en pense , mais d'autres membres te répondront mieux que moi  Very Happy

What do you want to do ?
    New mail
    Copy

Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange

Message par RoseduChrist le Mer 8 Avr - 11:40

Oui merci, ce n'est pas la première fois que je rêve de Jésus..
    Myriam

Message par Myriam le Mer 8 Avr - 11:53

@RoseduChrist a écrit:Oui merci, ce n'est pas la première fois que je rêve de Jésus..
    Wow  tu es bien vu toi lol , il t'a à la bonne Jesus,je suis tres heureuse que tu fasses d'aussi beaux rêves, ce doit être très réconfortant Very Happy

What do you want to do ?
    New mail
    Copy

Message par RoseduChrist le Mer 8 Avr - 12:36

Merci.Pourtant je ne mérite pas, je ne suis pas une sainte. Mais je suis une pécheresse!
    Myriam

Message par Myriam le Mer 8 Avr - 12:46

@RoseduChrist a écrit:Merci.Pourtant je ne mérite pas, je ne suis pas une sainte. Mais je suis une pécheresse!

What do you want to do ?
    New mail
    Copy

Justement ! Dieu ne vient pas soigner les biens portants ,mais les malades ! malade dans le sens ou ils ont besoin de nourriture spirituel ,et de se tourner vers Dieu .Par ce rêve Dieu te montre son amour et sa bienveillance  Very Happy

La date/heure actuelle est Jeu 13 Aoû - 2:03