Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

H.S. Fils d'hommages Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

H.S. Fils d'hommages

Raphaël

Masculin Messages : 71

H.S. Fils d'hommages Empty H.S. Fils d'hommages

Message par Raphaël le Sam 4 Avr - 10:35

@Emmanuel a écrit:Bonjour,

J'aimerais demander un retour au sujet principal de ce fil s.v.p.

Il est possible d'ouvrir d'autres fils de discussion afin de prier pour les victimes d'autres génocides.

Cependant, sur le forum, nous évitons les débats politiques.

Merci!

Fraternellement,

Emmanuel

J'ai posté un topic sur le génocide des peuples d'Amérique par les colons occidentaux et il a été entièrement supprimé (je suppose à la demande de @Gilles).

Tu dis que sur le forum, vous évitez les débats politiques ? C'est pourtant de la politique que d'user d'une telle discrimination en favorisant les topics sur le génocide juif et en supprimant ceux qui parlent des autres génocides.
    Emmanuel
    Emmanuel
    Administrateur

Masculin Messages : 2761

H.S. Fils d'hommages Empty Re: H.S. Fils d'hommages

Message par Emmanuel le Sam 4 Avr - 10:56

Bonjour @Raphaël,

L'autre fil n'était pas un fil paisible de prière en hommage à des victimes d'horreurs.

Il s'agissait d'un fil de polémique de nature politique, visant à lancer des débats politiques, et marqué de querelles entre Gilles et toi.

Ni la politique ni les querelles n'ont leur place sur le forum.

La date/heure actuelle est Jeu 13 Aoû - 20:09