Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Empty Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe

Message par M8735 Ven 3 Jan - 16:25

Medjugorje, Message du 2 janvier 2020 confié à Mirjana


Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  27ce0410




Chers enfants ! 

Je sais que je suis présente dans vos vies et dans vos cœurs. Je ressens votre amour, j’entends vos prières et je les adresse à mon Fils. 

Cependant, mes enfants, par mon amour maternel, je désire être dans la vie de tous mes enfants. Je désire rassembler tous mes enfants autour de moi, sous mon manteau maternel.

C’est pourquoi, je vous invite et vous appelle, apôtres de mon amour, afin que vous m’aidiez. 


Mes enfants, mon Fils a prononcé les mots du « Notre Père » – notre Père qui es partout ainsi que dans nos cœurs -, car il désire vous apprendre à prier par des mots et par des sentiments.


 Il désire que vous soyez toujours meilleurs, que vous viviez l’amour miséricordieux qui est prière et sacrifice illimité envers les autres.

Mes enfants, donnez à mon Fils l’amour du prochain ; offrez à vos proches des paroles de réconfort, de compassion et des actes de justice.


 Tout ce que vous donnez aux autres, apôtres de mon amour, mon Fils l’accueille comme un don.


 Moi aussi je suis avec vous car mon Fils désire que mon amour, tel un rayon de lumière, ravive vos âmes, et vous aide dans la recherche de la paix et du bonheur éternel. 

C’est pourquoi, mes enfants, aimez-vous les uns les autres, soyez unis en mon Fils ; soyez des enfants de Dieu qui, tous ensemble, avec un cœur comblé, ouvert et pur, prononcent le Notre Père. 

Et n’ayez pas peur ! Je vous remercie. “




Dernière édition par Marylin le Dim 22 Mar - 19:43, édité 4 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Empty Re: Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe

Message par M8735 Ven 3 Jan - 16:28

Direct du 3 janvier à 21h.( envoyez vos intentions sur le tchat)



Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Empty Re: Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe

Message par Thierry Mer 22 Jan - 18:44

supprimé


Dernière édition par Thierry le Dim 5 Avr - 2:37, édité 1 fois


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Empty Re: Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe

Message par Thierry Mer 29 Jan - 16:53

supprimé


Dernière édition par Thierry le Dim 5 Avr - 2:31, édité 1 fois


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Empty Re: Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe

Message par M8735 Dim 2 Fév - 21:00

@Thierry : merci d’avoir mis le message de fin janvier et le direct du 3.  Approuve

Medjugorje, message du 2 février 2020  confié à Mirjana


Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Ba40d310


« Chers enfants, 


par un acte de décision et d’amour de la part Dieu, je suis choisie pour être la mère de Dieu et votre mère.


 Mais aussi, par ma volonté et mon amour incommensurable envers vous et envers le Père Céleste, par ma confiance totale en Lui, mon corps a été le calice de l’Homme-Dieu. 


J’ai été au service de la vérité, de l’amour et du salut ; c’est ainsi que je suis maintenant ici au milieu de vous, mes enfants, apôtres de mon amour, pour vous appeler à être porteurs de vérité ; [vous appeler], par votre volonté et votre amour envers mon Fils, à répandre Ses paroles – paroles de salut ; et par vos actes, [vous appeler]à montrer à tous ceux qui n’ont pas connu mon Fils, son amour


Vous trouverez la force dans l’Eucharistie, en mon Fils qui vous nourrit de son Corps et vous fortifie par son Sang. 


Mes enfants, joignez vos mains [en prière] et, en silence, regardez la croix.


 De cette façon, vous puisez la foi pour pouvoir la transmettre ; vous puisez la vérité pour pouvoir discerner ; vous puisez l’amour pour savoir aimer vraiment. 


Mes enfants, apôtres de mon amour, joignez vos mains et regardez la croix. 


Dans la croix seule se trouve le salut. 


Je vous remercie. »


NB: juste souligné et mis en gras par moi. 


https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-2-fevrier-2020-confie-a-mirjana/

Direct du 3 février à 21h.



avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Empty Re: Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe

Message par M8735 Mer 26 Fév - 11:28

Medjugorje, Message du 25 février 2020 confié à Marija


Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  1007cf10


«Chers enfants, en ce temps de grâce, je voudrais voir vos visages transformés dans la prière.


 Vous êtes tellement submergés par les soucis terrestres que vous ne sentez même pas que le printemps est au seuil.


 Vous êtes appelés, petits enfants, à la pénitence et à la prière.


 Tandis que la nature se bat en silence pour une vie nouvelle, vous aussi êtes appelés à vous ouvrir dans la prière à Dieu, en qui vous trouverez la paix et la chaleur du soleil de printemps dans vos cœurs. 


Merci d’avoir répondu à mon appel.»


https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-fevrier-2020-confie-a-marija/
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Empty Re: Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe

Message par M8735 Lun 2 Mar - 18:58

Medjugorje, Message du 2 mars 2020 confié à Mirjana

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  A328f510


"Chers enfants, 
votre amour pur et sincère attire mon cœur maternel. Votre foi et votre confiance dans le Père Céleste sont des roses parfumées que vous m'offrez, les plus beaux bouquets de roses, faits de vos prières, de vos actes de miséricorde et de votre amour.

Apôtres de mon amour qui, sincèrement et d'un cœur pur, vous efforcez de suivre mon Fils, vous qui l'aimez sincèrement, c'est à vous d'aider et d'être un exemple pour ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de mon Fils - mais, mes enfants, pas seulement en paroles mais en actes et avec des sentiments purs par lesquels vous glorifiez le Père Céleste.

Apôtres de mon amour, il est temps de veiller, et j'attends de vous l'amour, j'attends que vous ne jugiez personne car le Père Céleste jugera chacun. 


J'attends de vous que vous aimiez et que vous transmettiez la vérité, car la vérité est ancienne, elle n'est pas nouvelle, elle est éternelle ; elle est vérité ! Elle témoigne de l'éternité de Dieu. 

Apportez la lumière de mon Fils et chassez les ténèbres qui veulent vous saisir toujours davantage. 

N'ayez pas peur : par la grâce et l'amour de mon Fils, je suis avec vous. Je vous remercie."




Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  921cdd10


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Empty Re: Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe

Message par M8735 Mer 18 Mar - 19:11

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  21548010
"Chers enfants, 
mon Fils, en tant que Dieu, a toujours regardé au-delà du temps. Moi, sa mère, à travers Lui, je vois dans le temps. 

Je vois de belles choses et des choses tristes. Mais je vois qu'il y a encore de l'amour et cet amour doit être manifeste. 

Mes enfants, vous ne pouvez pas être heureux si vous ne vous aimez pas les uns les autres, si vous n'avez pas d'amour en toute situation et à chaque instant de votre vie. Et moi, en tant que mère, je viens vers vous par amour, pour vous aider à connaître l'amour véritable, à connaître mon Fils. 

C'est pourquoi, je vous appelle à renouveler toujours davantage votre soif d'amour, de foi et d'espérance. La seule source de laquelle vous pouvez boire est celle de la confiance en Dieu, mon Fils. 

Mes enfants, dans les moments d'insécurité et de renoncement, il vous suffit de rechercher le visage de mon Fils ! 

Il vous suffit de vivre ses paroles, et alors n'ayez pas peur ! Priez et aimez avec des sentiments sincères, avec de bonnes œuvres ; aidez le monde à se transformer et mon Cœur à triompher. 

Tout comme mon Fils vous le dit, moi aussi je vous le dis : aimez-vous les uns les autres car sans amour il n'y a pas de salut. 

Je vous remercie, mes enfants."

La Gospa a conclu en disant  à Mirjana qu'elle n'aura plus d'apparition le 2 du mois, mais seulement le 18 mars.  

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  584bdb10


Jeudi 19 mars : direct à 20h30 avec Soeur Emmanuel pour la fête de saint Joseph. sunny
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Empty Re: Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe

Message par mariejesus Mer 18 Mar - 20:34

Est-ce qu'elle a dit pourquoi ?


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Empty Re: Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe

Message par M8735 Mer 18 Mar - 20:44

@mariejesus: pourquoi il n’y aura plus d’apparition le 2? 
Non, mais peut-être que Soeur Emmanuel qui fait un direct demain soir nous donnera des explications.sunny
Chuck
Chuck


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2016

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Empty Re: Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe

Message par Chuck Jeu 19 Mar - 14:31

Peut-être qu'après toutes ces années le temps de miséricorde de Dieu achève et que le temps de Justice commence. Il me semble que c'est ce que l'on commence à voir avec le coronavirus. Enfin, votre avis vaut autant que le mien.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Empty Re: Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe

Message par M8735 Jeu 19 Mar - 18:32

Direct spécial ! Jeudi 19 mars 20h30 Soeur Emmanuel  de Medjugorje. sunny 






Commentaire du message à Mirjana. Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Empty Re: Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe

Message par M8735 Ven 20 Mar - 10:22

Il n’y aura plus de messages du 2. 
Soeur Emmanuel fera un commentaire du message du 25 de chaque mois désormais. 
Donc, le prochain direct aura lieu le 26 mars.. 
Soeur Emmanuel a expliqué ce qu’il en était. sunny

Commentaire seul: 42 minutes 



avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel: pour prolonger la messe  Empty Riplay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel :pour prolonger la messe

Message par M8735 Dim 22 Mar - 12:04

Replay du direct de 11h45 avec Soeur Emmanuel.Prie





Je n’ai pas encore eu le temps de regarder.....
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:20