Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les autres livres de Maria Valtorta Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les autres livres de Maria Valtorta Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les autres livres de Maria Valtorta

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Les autres livres de Maria Valtorta Empty Les autres livres de Maria Valtorta

Message par RoseduChrist Sam 21 Déc - 13:55

Est-ce que ça vaut le coup d'acheter pour commander les autres livres de Maria Valtorta et ceux qui parle de Maria Valtorta? J'ai obtenue à mon travaille une carte cadeau d'une valeur de 130 euro je vais l'utiliser pour acheter des livres religieux. Avez vous lus d'autre livres de Maria Valtorta, si oui lesquelle? Qu'avez vous pensez? Pouvez-vous me donner les références?
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Les autres livres de Maria Valtorta Empty Re: Les autres livres de Maria Valtorta

Message par M8735 Sam 21 Déc - 15:22

Chère @RoseduChrist: j’ai gardé les cahiers: cela fait 3 livres. 
Ce n’est pas comme l’évangile. Il y a des enseignements de Jésus, des histoires des 1 ers chrétiens, des enseignements de Marie et ce que Maria écrit parfois. 

Tu peux te faire une idée en lisant le sujet @Maud  : 

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t19-les-cahiers-de-maria-valtorta-1943-1944-1945-1950-enseignements-de-jesus-pour-notre-temps
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:57