Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Soirée Miséricorde et guérison avec le père Gilles Ferrant, Dominicain , en direct ,vendredi 13 à 20h  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Soirée Miséricorde et guérison avec le père Gilles Ferrant, Dominicain , en direct ,vendredi 13 à 20h

Marylin
    Marylin

Féminin Messages : 3857
    Saint intercesseur : Marie

Soirée Miséricorde et guérison avec le père Gilles Ferrant, Dominicain , en direct ,vendredi 13 à 20h  Empty Soirée Miséricorde et guérison avec le père Gilles Ferrant, Dominicain , en direct ,vendredi 13 à 20h

Message par Marylin le Mer 11 Déc - 15:21

Soirée Miséricorde et guérison avec le père Gilles Ferrant, Dominicain à Rennes en direct à 20h.
    Il fait des soirées de guérison tous les mardis soirs mais je n’ai pas pu encore y aller. sunny

À 18h, messe à l’Esprit Saint et Enseignement à 19h en direct (à Rennes ) sur YouTube.Évêque

MAIS PRIEZ MES ENFANTS DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS ¤
    MON FILS SE LAISSE TOUCHER.
    Marie Notre Dame de Pontmain
    Marylin
    Marylin

Féminin Messages : 3857
    Saint intercesseur : Marie

Soirée Miséricorde et guérison avec le père Gilles Ferrant, Dominicain , en direct ,vendredi 13 à 20h  Empty Re: Soirée Miséricorde et guérison avec le père Gilles Ferrant, Dominicain , en direct ,vendredi 13 à 20h

Message par Marylin le Ven 13 Déc - 17:49

Petit rappel: messe en direct à 18h et enseignement à 19h en direct.Évêque

MAIS PRIEZ MES ENFANTS DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS ¤
    MON FILS SE LAISSE TOUCHER.
    Marie Notre Dame de Pontmain

La date/heure actuelle est Mar 18 Fév - 8:19