Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+4
Emmanuel
Françoise
Votre frère Yohann
Maud
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

**** "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne " ****

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Empty **** "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne " ****

Message par Maud Mer 11 Sep - 8:02

Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de @florence_yvonne

****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Annive17

Que cette journée bénie de votre naissance resplendisse de la Lumière du Sauveur   sunny

Colombe


_________________
****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4486
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Empty Re: **** "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne " ****

Message par Votre frère Yohann Mer 11 Sep - 8:30

Joyeuse anniversaire Florence Yvonne 49

Je te souhaite beaucoup de grâces et de Lumière pour t'aider
à bien cheminer dans ton cheminement spirituel en Dieu Amour .  Prie


_________________
Eucharistie****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** 4229db10

                         ****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Petite10
****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Empty Re: **** "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne " ****

Message par Françoise Mer 11 Sep - 9:26

Joyeux anniversaire Florence-Yvonne!****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Joyeuxanniversaire2781****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Ob_1d1a6e_gif-joyeux-anniversaire-happy-birthday


_________________
« Si nous savions toujours entretenir le feu  de l'amour de Dieu dans notre cœur par des prières et des bonnes œuvres, il ne s'éteindrait pas. "

Saint Jean-Marie Vianney
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5095
Date d'inscription : 16/01/2016

****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Empty Re: **** "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne " ****

Message par Emmanuel Mer 11 Sep - 10:17

Bon anniversaire Florence Yvonne. Smile
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4103
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Empty Re: **** "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne " ****

Message par Carmila Mer 11 Sep - 13:26

@Florence_yvonne ****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Carte-10
Je te souhaite une bonne journée avec les tiens. Beaucoup d'amour aussi.  Embrasse


_________________


ColombeEucharistieMarie


****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Coolte13
Jean
Jean


Masculin Messages : 3012
Date d'inscription : 22/01/2016

****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Empty Re: **** "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne " ****

Message par Jean Mer 11 Sep - 18:45

Joyeux anniversaire Florence-Yvonne Salue

Bouquet de fleurs
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Empty Re: **** "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne " ****

Message par Gilles Mer 11 Sep - 19:00

****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Journz10

****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** C7698f10

****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Gilles11


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** Empty Re: **** "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne " ****

Message par M8735 Jeu 12 Sep - 18:15

****  "Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de florence_yvonne  " **** A7467110Florence- Yvonne sunny

Avec du retard, oups!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:42