Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Dois-je faire obéissance aux prêtre ou faire plus de prière? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Dois-je faire obéissance aux prêtre ou faire plus de prière? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Dois-je faire obéissance aux prêtre ou faire plus de prière?

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Dois-je faire obéissance aux prêtre ou faire plus de prière? Empty Dois-je faire obéissance aux prêtre ou faire plus de prière?

Message par RoseduChrist Mer 28 Aoû - 20:50

J'ai demander à un prêtre celui qui tiens une chapelle de la divine miséricorde qu'elle prière faut il prier qui sont important et que comme je ne savais pas trop m'exprimais quand je prie, il m'a conseillée de prier avec un livre de prière, de plus le chapelet quotidien et le chapelet de la divine miséricorde. Dois-je obéir sur ce qui à dit pour faire mes prières ou je dois faire plus? J'ai essayer de faire plus par exemple prier une heur, chapelet quotidien, chapelet des sainte plaies, chapelet de misericorde divine et les oraisons de saint brigitte mais voilà j'ai abandonnée j'ai décidée de suivre les conseils du prêtre faire le chapelet quotidien et le chapelet de la divine miséricorde tous les jours, mais ai je bien fais d'écouter le prêtre ou je dois en faire plus dans mes prières? Merci d'avance pour vos réponses!
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Dois-je faire obéissance aux prêtre ou faire plus de prière? Empty Re: Dois-je faire obéissance aux prêtre ou faire plus de prière?

Message par M8735 Mer 28 Aoû - 21:14

@RoseduChrist: Very Happy
le prêtre t’a bien renseignée.Approuve
Il ne faut pas trop en faire non plus sinon on se décourage si on manque et ce qui compte c’est la persévérance!
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Dois-je faire obéissance aux prêtre ou faire plus de prière? Empty Re: Dois-je faire obéissance aux prêtre ou faire plus de prière?

Message par RoseduChrist Mer 28 Aoû - 21:25

D'accord merci à vous pour vos réponses Prie
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:22