Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un professeur donne une belle leçon de vie à ses étudiants - Vidéo... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Un professeur donne une belle leçon de vie à ses étudiants - Vidéo...

Gilles
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 9932
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

Un professeur donne une belle leçon de vie à ses étudiants - Vidéo... Empty Un professeur donne une belle leçon de vie à ses étudiants - Vidéo...

Message par Gilles le Mer 24 Juil - 13:04

Un professeur donne une belle leçon de vie à ses étudiants - Vidéo... I282882364622492486._szw480h1280_

43

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Gilles
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 9932
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

Un professeur donne une belle leçon de vie à ses étudiants - Vidéo... Empty Re: Un professeur donne une belle leçon de vie à ses étudiants - Vidéo...

Message par Gilles le Mer 24 Juil - 19:53

Un professeur donne une belle leçon de vie à ses étudiants - Vidéo... IMG-ARTICLE-PAINT

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Jean
    Jean

Masculin Messages : 1371

Un professeur donne une belle leçon de vie à ses étudiants - Vidéo... Empty Re: Un professeur donne une belle leçon de vie à ses étudiants - Vidéo...

Message par Jean le Mer 24 Juil - 22:13

Oui super, je revois avec plaisir    Pouce haut

Salue
    Votre frère Yohann
    Votre frère Yohann
    Modérateur

Masculin Messages : 3558
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

Message par Votre frère Yohann le Ven 26 Juil - 3:13

Je crois que cette leçon est désormais connue mondialement
    depuis longtemps, et c'est temps mieux. Je l'est entendu
    à de multiple reprise dans ma vie.

Un professeur donne une belle leçon de vie à ses étudiants - Vidéo... Petite10
    Un professeur donne une belle leçon de vie à ses étudiants - Vidéo... Xsmall10

Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
    https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw

La date/heure actuelle est Jeu 13 Aoû - 20:14