Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

* Vidéo : " Jean Vanier parle sur les Grandes Questions " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

* Vidéo : " Jean Vanier parle sur les Grandes Questions " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

* Vidéo : " Jean Vanier parle sur les Grandes Questions " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

* Vidéo : " Jean Vanier parle sur les Grandes Questions " *** Empty * Vidéo : " Jean Vanier parle sur les Grandes Questions " ***

Message par Maud Jeu 18 Juil - 11:00

Jean Vanier parle sur les Grandes Questions

- "Qu'est-ce que cela signifie d'être pleinement humain?

- Quel est le rêve de Dieu pour l'humanité?  

- Comment la pratique de l’amour et sa lutte ne cessent-elles pas de nous transformer en une plus grande joie pour les autres?

- La libre volonté commence-t-elle par le doute avant de s’éveiller à l’amour "


Jésus, j'ai confianc



Seigneur, fait de nous des êtres plus humains et surtout plus aimants, tournés vers les autres , malgré  leurs différentes fragilités

Pour cela écoutons notre petite voix intérieure qui est le Coeur du coeur de l'être humain sunny

Merci à Jean Vanier pour ce bel enseignement     Gloire à toi Seigneu     

 Eucharistie   Colombe


_________________
* Vidéo : " Jean Vanier parle sur les Grandes Questions " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:24