Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty "De grandes choses doivent encore arriver"

Message par Emmanuel Ven 12 Juil - 19:46

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.04.08

- Chers amis, ayez confiance en Moi, ne craignez pas le monde, Moi, Moi, Jésus, J’ai vaincu le monde, avec Moi vous serez vainqueurs. Demandez avec confiance, demandez et Je vous donnerai; demandez pour avoir tout: Je veux tout donner à Mes amis, Je veux donner les choses les plus belles déjà sur la terre.

Le monde n'aime pas qui M'appartient, le monde méprise Mes amis, n’ayez pas peur, ne tremblez pas.

- Le monde fait très peur parce que les ennemis y sont en grand nombre, ils sont cachés partout comme des serpents prêts à mordre. Nous, tout à Toi, ardents d'amour pour Toi, nous attendons la terre nouvelle et le Ciel nouveau, ceux qui agissent avec malice sont en grand nombre, le cœur tremble en voyant leurs projets qui sont de continuelle destruction.

- La malice des méchants n'aura jamais la victoire finale, Je permets qu’arrive seulement ce qui est utile et J'empêche le reste. De grandes choses doivent encore arriver, mais de grandes choses arrivent déjà. Je comprends que Ma Patience peut décourager les cœurs, mais, avant de venir comme Juge, Je veux venir encore comme Miséricorde Infinie, Ma Patience peut être le salut de beaucoup d'âmes qui, à la lumière des événements, s'ouvriront à Mon Amour. 

Je comprends et Je connais la fatigue des cœurs ardents d'amour pour Moi, mais qui M'aime doit être disposé à faire Ma Volonté, à comprendre Ma Logique qui est celle de l'amour. Je vous demande d'être toujours prêts à faire Ma Volonté, à suivre Ma Logique, à agir activement pour le salut des âmes. Quant au jour de Ma spéciale et pleine Manifestation, personne ne le connaît: ce sera une surprise pour tous, le Père Très saint veut ainsi; qui Me sert avec fidélité, qui aime Mes Lois et les fait aimer, n'a rien à craindre.

Je serai un Juge Sévère et Rigoureux avec qui a agi avec malice; malheur, malheur à ceux qui ne veulent pas reconnaître leurs péchés et les regretter; malheur aux impénitents de la terre, malheur aux malicieux qui appellent Bien le mal et mal le Bien pour tromper, en ayant appris l'art de tromper de leur maître en méchanceté et duperie, ceux-là doivent craindre beaucoup, ceux-là ne verront pas Dieu, Miséricorde Infinie, mais Dieu, Juge Parfait.

Je demande aux âmes ardentes d'amour pour Moi et pour leurs frères de patienter encore un peu pour donner la possibilité à certains qui sont en train de s'ouvrir à Mon Amour de le faire. Il y a en effet sur la terre trois catégories de gens: ceux ardents d'amour pour Moi et pour leurs frères, ceux qui sont en train de s'ouvrir à Mon Amour, puis il y a ceux qui ont rendu leur cœur dur comme pierre. Les premiers sont déjà enveloppés par Ma Miséricorde, ils jouissent déjà en avance les Délices de Mon Amour, ceux-ci vivent une avance de Paradis sur la terre. J'offre aux indécis encore un instant de temps pour se décider et s'ouvrir à Mon Amour, cet instant conclu Je n'en ajouterai pas d’autre, comme J'ai dit, il en sera ainsi. Puis il y a la troisième catégorie, celle des cœurs de pierre: ceux-là transpercent Mon Cœur avec leur rébellion continuelle, ils se préparent à une terrible conclusion, même avec les forts événements, ceux-là resteront toujours tels qu’ils sont, parce qu'ils sont intérieurement décidés à refuser toute Grâce que J'accorde, ils sont décidés à repousser Ma Miséricorde, ils auront Ma Parfaite Justice.

Ne peut certes pas se perdre celui qui est décidé à se sauver et agit pour le faire de toutes ses forces, se perd certainement celui qui ne fait rien pour son salut et vit en sot et insensé, en s’abusant de pouvoir obtenir tout sans rien faire. Malheur, malheur à ceux qui présument de se sauver sans mérites; malheur, malheur à qui conteste la Vérité connue; malheur, malheur à qui envie la Grâce d'autrui; malheur, malheur à qui s'est obstiné dans le péché; malheur, malheur à l'impénitence finale, ceux-ci sont les péchés contre l'Esprit Saint, ceux pour lesquels il n'y a pas de Pardon.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:00, édité 6 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par M8735 Ven 12 Juil - 23:03

@Emmanuel: c’est un beau message. Merci. Very Happy
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 12 Juil - 23:53

Smile
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Madeleine Sam 13 Juil - 4:44

Merci Emmanuel pour ces Paroles célestes de Jésus. Quoi de plus inspirant et sûr que Ses Paroles.  On ne réalise plus parfois l'immense chance qu'on a, nous catholiques, de connaître le Christ Sauveur ! Demeurons toujours vigilants.




                                                                  Jésus, j'ai confianc Jésus, j'ai confianc


_________________
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat13
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 13 Juil - 16:36

Merci @Madeleine pour ton commentaire. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty "Il n’y a jamais eu de temps de Grâce comme celui présent"

Message par Emmanuel Sam 13 Juil - 16:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


26.04.08

- Chers amis, vous dites: “Ce temps en lequel nous vivons est difficile et fatigant.” Moi, Moi, Jésus Je vous dis: ce temps-ci est un temps unique et merveilleux à vivre en Moi intensément. Vous pouvez avoir beaucoup et encore plus si votre cœur reste serré étroitement au Mien Divin.

Il n’y a jamais eu de temps de Grâce comme celui présent, Je donne beaucoup à qui s'ouvre à Mon Amour, Je donne tout à l'âme qui brûle d'amour pour Moi. Dans le passé il n'y a pas eu une période d'histoire si riche et féconde comme celle présente: non seulement Ma Source ne s'épuise pas, mais plus on y puise et plus elle donne. Celui qui donne la paix en obtient encore plus, celui qui donne la joie en a encore en mesure plus abondante.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty "Je donne des signes clairs et incisifs, mais les distraits ne comprennent pas"

Message par Emmanuel Dim 14 Juil - 21:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

27.04.08

- Chers amis, ne vous découragez pas pour les tribulations du moment, pour les efforts que vous devez faire, ne vous découragez pas pour ça, supportez avec patience et offrez à Moi toute chose. Je suis toujours avec vous et Je vous aime, ayez confiance en Moi et le vol vers l'éternité sera calme et facile.

Je vois les efforts que doivent soutenir ceux qui sont à Moi dans le cœur, dans l'esprit, dans chaque fibre de leur être, Je vois leurs souffrances que Moi, Moi, Jésus, Je réunis aux Miennes à cause de la perte de beaucoup d'âmes qui, chaque jour, s’acheminent vers l'abîme de désespoir. Ma Passion continue et elle est très amère, pour la perte de tant d'âmes qui ne reverront plus la Lumière.

- Je vois dans le comportement humain une grande superficialité, souvent on ne donne pas une juste importance au péché; tant de temps après Ta Première Venue, les hommes n'ont pas encore bien compris quel grand dommage c'est. Ils retiennent comme malheur la maladie, une ruine financière, ils éprouvent une grande déception pour un projet qui s’en est allé en fumée; les hommes voient tout cela comme de grands malheurs, puis je ne parle pas de la mort, la seule pensée de la mort fait venir les frissons parce que ne sont pas peu nombreux ceux qui sont convaincus qu’avec la mort tout finit, si faible est devenue la foi.

Aide tout homme à comprendre la gravité du péché et la nécessité de se repentir, de se repentir et de courir à Tes Pieds pour avoir le Pardon.

- C’est précisément dans ce but que J’ai fondé le Sacrement de la Réconciliation. Quant à comprendre la gravité du péché, les signes sont devant les yeux de tous; Je fais comprendre aussi que la vie humaine dure seulement un bref instant, que l'homme naît et meurt dans un bref espace de temps. L'homme du présent vit, souvent, comme un petit enfant qui n'a pas encore la capacité d'entendre et de vouloir, il pense à jouer, à plaisanter, à s'amuser, cela arrive à cause de sa condition d'immaturité, or le petit enfant est par Moi justifié, mais il n'en est pas ainsi pour celui qui a une condition différente: il peut comprendre, mais il ne veut pas comprendre; il est un homme mûr, mais il veut vivre comme un petit enfant qui ne comprend pas. S'il se trompe à cause d’une telle sottise il n'est aucunement justifié, il doit payer un compte très élevé; si la justice de l'homme est faible, fragile, imparfaite et insuffisante, la Mienne de Dieu est Parfaite: l'homme est jugé aussi dans ses pensées, dans ses intentions, même pour un mot dit à tort et à travers. 

Je vois comme dans le monde règne la superficialité et l'insouciance en ce qui concerne les choses du Ciel. Avec des Paroles et des signes J'offre à chacun la possibilité de réfléchir et de changer, les signes sont personnels en plus de ceux collectifs. Celui qui ne se réveille pas c’est parce qu'il ne veut pas le faire; celui qui ne comprend pas la gravité du péché et ses terribles conséquences c’est parce qu'il ne veut pas comprendre.

Je donne des signes clairs et incisifs, mais les distraits ne comprennent pas et ils continuent à gratter dans la terre comme s’ils étaient des brutes sans âme. Si l'homme du présent ne comprend pas c’est parce que c’est son libre choix, celui de ne pas vouloir comprendre pour ne pas faire l'effort de changer. Je donnerai d’autres signes, d’autres opportunités de salut, mais le monde les cueillera-t-il?
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Madeleine Dim 14 Juil - 22:53

Merci encore Emmanuel pour ces Paroles d'avertissement de Jésus. Oui, changer n'est pas facile, il faut le vouloir et aussi je crois beaucoup d'humilité. Mais cela vaut la peine pour une si grande Récompense. En union de prière.




                                                                      Seigneur prends piti Seigneur prends piti


_________________
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat13
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty "Celui qui s'est ouvert à Mon Amour vit en Moi et Moi en lui"

Message par Emmanuel Lun 15 Juil - 21:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.04.08

- Chers amis, celui qui s'est ouvert à Mon Amour vit en Moi et Moi en lui; avec Moi il y a le Père et l'Esprit Saint: Nous habitons en lui et lui en Nous.

Là où Je suis, il y a le Père, il y a l'Esprit Saint: la très Sainte Trinité vit dans l'âme de celui qui vite M'a ouvert le cœur et la vie sur la terre devient déjà vie du Ciel.

- Voici l’unique condition: ne pas faire sa propre volonté de créatures fragiles et blessées profondément par le péché originel, mais faire Ta Parfaite Volonté. Comme est différente la vie de celui qui s'est ouvert à Ton Amour de celle de celui qui vit fermé en lui-même, dans sa misère! L'homme qui vit en Toi a son cœur plein de bonheur.

Ton ennemi pour, avec sa malice, enlever à l'homme la joie de vivre, a insinué le doute, le mensonger est un adroit trompeur et il veut enlever à l'homme la joie et la paix du cœur, et le faire vivre dans l'angoisse continuelle. L'ennemi insinue des erreurs de tout genre pour enlever aux cœurs la joie sublime de savoir être le fruit de Ton Merveilleux Amour. Le maudit en est arrivé à faire dire à des savants que l’homme dérive d'un animal quand Toi, Dieu, Tu parles clairement de la Création et du premier homme fait par Toi par Amour, voulu par Ton Amour Merveilleux.


29.04.08

- Chers amis, J’ai gravé dans votre cœur Mon Image: ceci est le Don de Mon Amour, vivez selon Elle; agissez selon Ma Volonté, la paix du cœur ni la joie ne diminueront pas.

Voilà Mon Don à Mes élus : J'ai gravé dans leur cœur Mon Image, les anges voient et comprennent que vous êtes à Moi et ils agiront en conséquence au moment d'exécuter Mes Ordres.
 

30.04.08

- Chers amis, ouverts à Mon Amour et choisis par Moi un à un, considérez ce que vous avez et quelle chose vous manque. Faites cette réflexion et présentez aux autres votre sublime expérience.

- Cette Humanité présente est trop confuse et trop distraite, elle est trop égarée parce qu'elle n'aime pas Tes Lois, non seulement elle ne les aime pas, mais elle les discute et les combat, nombreux sont ceux qui les remplacent par des lois plus permissives, laissant ainsi le mal se répandre et la vie humaine ne plus être un chant d'amour adressé à Toi, Dieu, mais soit une cantilène continuelle de misères de tout genre.

Que le monde se presse de changer parce que le temps est proche, le temps est venu, le temps est celui-ci.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 16 Juil - 22:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.05.08

- Chers amis, engagez-vous à Mon service, Je vous dirai ce que vous devez faire et comment le faire. Ne craignez rien, parce que Moi-Même Je vous guide et Je vous instruis, soyez prêts avec votre oui, faites ce que Je vous dis, au moment établi par Moi, puis vous aurez des instructions spéciales et le guidage par Mes anges.

- Il y a beaucoup à faire en ce temps pour le salut des âmes, je vois qu'ils sont en grand nombre ceux qui ont besoin d'aide pour s'ouvrir à Ton Amour Merveilleux. Ils sont en nombre réduit ceux qui prient et se sacrifient pour le salut des pécheurs alors que ceux-ci sont une foule qu'on ne réussit pas à compter.

- J'écoute toujours les supplications qui jaillissent d'un cœur sincère qui aime de Mon Amour et palpite près de Mon Cœur. Tu verras des choses splendides arriver en ce temps parce que Je veux Me révéler de plus en plus en premier aux belles âmes toutes à Moi, puis, graduellement, aussi aux autres; finalement Je veux que tous Me connaissent, vraiment tous, parce que désormais le temps est mûr pour une telle révélation, chacun donc sera appelé à faire un choix et ce sera son dernier et décisif choix.

Je montre à tout homme, avec des signes et des Paroles, qu'il est un enfant aimé, soigné comme un premier né très cher à Mon Cœur. Il y n'a pas d’homme qui soit né du hasard, tout homme est par Moi, Dieu, créé par Amour, conduit par Mon Amour, projeté pour entrer dans Mon Amour ; tout ceci, cependant, ne se réalise pleinement que s'il y a pleine correspondance à la Grâce, personne ne se sauve s’il ne correspond pas à Elle; et aussi personne ne se perd  s'il s'ouvre à Elle et s’il veut le salut.

- Tu n'as pas voulu un homme sans aucune dignité comme un esclave qui a l’obligation de faire, mais Tu l’as voulu plein de dignité: il peut T'accueillir, il peut aussi Te refuser; la liberté est un grand Don, c'est la vraie dignité de l’homme, mais pour combien, présentement, elle est une considérable pierre sur laquelle on trébuche!

- J'ai voulu ainsi l'ange et l'homme: des êtres pleins de grandes dignités capables de faire un choix. Les anges, en un seul instant, firent leur choix et ils sont divisés entre anges fidèles à Mon service et anges rebelles qui resteront toujours dans une telle condition. Les hommes doivent faire leur choix dans le temps de leur vie, celui-ci aussi est irrévocable.

Les Grâces descendront encore pour un peu de temps comme neige très épaisse et chacun pourra les cueillir pour se sauver.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 19 Juil - 3:57, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty "Ayez confiance en Mon Amour à tout moment"

Message par Emmanuel Mer 17 Juil - 20:52

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

02.05.08

- Chers amis, vous Me répétez souvent cette prière: “Jésus je veux t'aimer toujours plus et te servir de mieux en mieux.” Cette supplication Me plaît et Je l'exauce, que celle-ci soit toujours votre vif désir: celui de M'aimer de plus et Me servir mieux, si ceci vous voulez, ceci Je vous accorde.

Moi, Moi, Dieu, Je ne crée pas seulement l'âme, mais Je l'accompagne dans sa vie terrestre du début jusqu'à quand a lieu le détachement du corps, Je ne cesse jamais de parler à l'âme pour lui faire comprendre que seulement en Moi elle peut avoir sa pleine réalisation.

Je crée l’homme avec l’intelligence et la liberté, avec l’intelligence il comprend, avec la liberté il choisit.

- Toujours, dans le passé, on le voit dans l'histoire humaine, il a y eu des phases de pauvreté spirituelle; mais dans le présent, le matérialisme a pris pied et avec lui le relativisme, véritables cancers de l'esprit. Comment guérira cette société si malade?

- Dans les cœurs ouverts arrivent, par Mon Action, les plus grands miracles, mais dans les cœurs fermés tout reste tel quel.


03.05.08

- Chers amis, ayez confiance en Mon Amour à tout moment: en celui joyeux pour comprendre que toute pure Joie est un Don de Moi, en celui douloureux pour comprendre qu'elle a un sens important, que c’est toujours un moment passager et que, s’il est offert à Moi, il ouvre à une grande Joie.

Si l'homme réfléchissait sur les choses du Ciel, si l'homme comprenait à fond le sens de son existence terrestre, s'il donnait tôt les justes réponses et s’il agissait en conséquence, comme diminueraient les souffrances sur la terre !

- Plus l'homme comprend, plus il pénètre dans le mystère sublime de Ton Amour Infini, qui palpite dans son âme.

Tu donnes beaucoup à qui veut voler haut sur les sommets de la spiritualité, mais Tu ne peux pas accorder de vols élevés à qui perd son temps à gratter dans la terre et ne veut pas élever à Toi son esprit. Toi, Tu demandes à tout homme de voler sur Tes Ailes, et Tu attends la réponse; si elle est affirmative l'esprit humain entre dans Ton Esprit Divin et il vole avec Toi dans les hauteurs.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty "C'est Ma Maison que Je veux, précisément à présent, restructurer de fond en comble"

Message par Emmanuel Jeu 18 Juil - 22:09

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.05.08

- Chers amis, ayez confiance  en Moi, ne pensez pas aux choses du monde: tout ce qui est dans le monde passe vite, Moi, Moi, Dieu, seulement, Je suis pour toujours. Ayez toujours confiance en Moi, soit dans les moments heureux de la vie, soit dans les moments de tribulations. Moi, Moi, votre Seigneur Je vois et Je pourvois à tout.

Les peines et les fatigues supportées pour Mon Amour et pour Mon service deviennent de grandes joies et de vrais bonheurs. N’ayez aucune crainte, si l'ouragan apporte ruine et destruction: ne s’en va pas celui que Moi, Moi, Jésus, Je ne veux pas qu’il s’en aille, comme ne reste pas celui que Je veux qu’il s’en aille.

Le monde ne veut pas comprendre que Moi, Moi, Jésus, Je suis le Roi de l'univers, c'est Ma Maison que Je veux, précisément à présent, restructurer de fond en comble, après vingt siècles de Ma Venue sur la terre. Le Projet est prêt: il y a une partie qui doit être changée et une partie qui doit rester. Les hommes se sentent souvent les arbitres de l'histoire, ils croient pouvoir faire selon leur bon plaisir: un construit, un autre démolit; pourquoi donc Je permets que cela arrive?

- Il y a celui qui opère à Ton service et construit, il y a celui qui opère selon son égoïsme et démolit; qui coopère avec Toi construit la civilisation de l'amour selon Ton Projet, qui opère sans Toi, certes il démolit, mais toujours ce qui doit être démoli et ainsi il ruine lui-même. Tes ennemis, en effet, ne peuvent pas faire ce que Tu ne veux pas qu’il soit fait, ils croient construire un monde sans Toi, Jésus, mais en vérité, ils exécutent toujours involontairement Ton Plan, à la fin ils comprendront qu’ils ont tant peiné jusqu’à être écrasés par les poids qu'ils se sont mis sur les épaules, mais n’ont rien conclu parce que ce qu’ils ont démoli avec leur désobéissance est exactement ce que Tu voulais qu’il soit démoli. Tes ennemis seront tous abattus, du premier au dernier; Tes ennemis, certes, comptent sur la victoire, mais tous seront vaincus.

- Sur la terre Je laisse aussi opérer Mes ennemis, ils croient contrarier Mon Plan, c’est ce qu’ils font dans leur intention parce qu'ils sont Mes ennemis et qu’ils ne M’aiment pas, mais, en vérité ils coopèrent, certes involontairement, à la réalisation de Mon Projet. Mes ennemis verront la défaite avec leur maître, l'éternel vaincu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 19 Juil - 21:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

05.05.08

- Chers amis, attendez tout de Moi, espérez en Moi, ayez confiance en Moi, Je ferai en sorte que rien ne vous manque; restez dans Mon Amour et Je vous donnerai le vrai Bonheur.

- À qui T'ouvre le cœur Tu donnes la connaissance, Tu donnes un peu de Ta Sagesse, Tu donnes Ton Amour et en conséquence, le Bonheur, comme anticipation, sur la terre, le reste quand l'âme entrera en Paradis après s’être détachée du corps. Ce détachement provisoire (parce que viendra le jour en lequel chaque âme sera réunie à son corps) n'influe pas beaucoup sur l'âme. Au Paradis, en effet, comme au Purgatoire, et aussi en enfer, l'âme, quoique détachée momentanément du corps, éprouve les sensations qu’elle éprouverait si le corps lui était encore uni, en effet en Paradis les Délices s'éprouvent comme si le corps n’était pas détaché, mais présent, transfiguré.

- Que tout homme comprenne la Grandeur de Mon Amour et la dignité de l'homme que J’ai voulu et créé non pas pour la douleur, mais pour la Joie éternelle avec Moi. Ceci J'ai voulu, mais Je lui ai dit: tu peux avoir tout en Moi, homme de la terre, tu peux perdre tout sans Moi, homme de la terre. J'ai fait l'homme libre de choisir, comme J'ai fait l'ange libre de choisir: l’ange en un instant a fait son choix. L'homme a le temps de sa vie terrestre, son choix fait, celui-ci reste irrévocable comme le fut celui des anges qui se divisent entre les dociles et obéissants qui tels resteront pour toujours et les rebelles qui tels restent et ne pourront jamais changer leur condition. Il arrivera ainsi pour les hommes: les bienheureux seront pour toujours dans leur condition sublime, les rebelles ne pourront plus changer la leur.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 20 Juil - 21:02

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

06.05.08

- Chers amis, qui est dans Mon Amour, qui est serré contre Mon Cœur, ne doit rien craindre parce que Moi, Moi, Jésus, Je pourvois à chaque nécessité de Mes aimés. Laissez-vous aller heureux dans l’Onde Suave de Mon Amour et témoignez de Moi dans le monde, l'avenir de chaque homme sera selon son choix.

Les Grâces salvatrices descendent, mais les hommes ne les cueillent pas et chaque jour beaucoup d'âmes tombent dans l'abîme du désespoir éternel; Ma Mère Très sainte est en train d'appeler Ses enfants et de les instruire, mais tout doit arriver au temps établi, que chacun se prépare, que chacun comprenne qu'il n'y a plus de temps pour attendre, mais qu’il faut faire très rapidement pour trouver un abri de l'ouragan qui s’avance. Ils sont nombreux ceux qui vivent comme si de rien n’était, ceux qui ne voient pas, qui n'entendent pas quoique ayant bonne vue et bonne ouïe, il faut que le monde comprenne avant qu’il soit trop tard.

Qui a bonne vue voit ce qui arrive, qui a bonne ouïe entend Mes Paroles et ne peut pas les ignorer, sais-tu qui ne voit pas et n'entend pas? Qui ne veut pas voir et ne veut pas entendre! Il manque la forte volonté de voir et d'entendre parce qu'il y n'a pas de foi dans les cœurs. Ceux-là ont laissé s’affaiblir la flamme de la foi en Moi, en conséquence sont nées mille superstitions, partout sont présentes les idoles fausses et mensongères qu’avaient les païens: dans le monde s’est avancé un nouveau paganisme plus catastrophique encore que celui du passé.

- Les hommes sont lents à comprendre, pour eux le temps n’est jamais suffisant. Les hommes du présent pensent à accumuler des biens de toute sorte comme si leur vie ne devait jamais avoir de fin, ils devraient, au contraire, se préoccuper de leur âme en pensant avoir leurs jours comptés. Ceci devrait être, mais ceci n'est pas, cela devrait arriver, mais cela n'arrive pas.

- Je suis en train d'avertir de mille manières chaque homme, Je suis en train d'opérer avec Puissance à travers Mes instruments, mais le sourd volontaire n'a pas entendu, il n'entend pas, il n'entendra pas; de même l’aveugle volontaire n'a pas vu, il ne voit pas, il ne verra pas.

Le temps ne sera pas prolongé ultérieurement parce que le Père l’a décrété ainsi.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par M8735 Sam 20 Juil - 21:25

Jésus a dit à Madeleine à Dozulé que le temps n’était plus où  Il ressuscitait les corps mais où Il devait ressusciter les esprits. 
Sad
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 21 Juil - 22:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.05.08

- Chers amis, restez dans Mon Cœur. Puisez à Ma Source la vraie Paix et la vraie Joie et faites-en don aux autres.

Un grand gel est dans le monde. Qui ne se secoue pas de sa position et qui ne change pas comme il devrait, qui ne se convertit pas reste dans la tristesse et dans la grande inquiétude, parce que l'homme, sans Moi, ne peut rien faire. Combien se sont décidés pour Moi?

- Ils sont peu nombreux ceux qui T'ont ouvert les portes du cœur. Tu appelles et Tu ne te fatigues pas de le faire, mais l'homme continue à ne pas répondre. Ta Voix est en tout lieu de la terre, Tu appelles et invites à T'ouvrir le cœur parce que ce temps est un temps spécial, c’est un temps de grande Miséricorde.

Si les hommes comprenaient seulement un peu combien est grand le Don de l'Eucharistie en lequel Tu donnes Toi-Même, s’ils le comprenaient seulement un peu. Les hommes cherchent de nouveaux signes, ils cherchent de grands miracles et ils ne voient pas le plus grand miracle qui est sous les yeux chaque jour quand on célèbre la Sainte Messe en tout lieu de la terre. Toi, Dieu, Tu désires vivre en toute âme, pour cela Tu as donné l'Eucharistie, Sacrement sublime en lequel Toi, Dieu Homme, Tu fais don de Toi-Même. Les hommes du monde ne rient pas à cause du grand bonheur de se savoir par Toi aimés et désirés, ils ne crient pas vers le Ciel la joie de vivre parce que Tu as donné la vie. Dans les rues les hommes de la terre de ce temps folâtrent et gaspillent Ton Don en folies de toutes sortes. Tu as créé l'homme pour le grand Bonheur avec Toi, mais quand le comprendra-t-il?

- Qui veut comprendre, comprend. Certes Je l'ai créé pour le Bonheur éternel avec Moi, mais il ne peut pas l'atteindre s'il ne s'ouvre pas à Mon Amour. Qui continue à folâtrer dans les rues, certes ne se prépare pas à en jouir, mais déjà en jouit une avance celui qui se nourrit de Ma Nourriture: il devient de plus en plus semblable à Moi et il aura en Moi la vie éternelle, la Paix, un grand Bonheur, une avance de plus en plus abondante déjà sur la terre. Que personne ne s’illusionne de se sauver sans rien faire pour l’être, en folâtrant par les rues du monde. Il y n'a aucun salut pour les paresseux, à qui rien ne donne, Je n'accorde rien.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 22 Juil - 19:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.05.08

- Chers amis, pensez, pensez, réfléchissez sur le Don de la vie que Je vous ai fait: aimez-le et faites-le aimer, respectez-le et faites-le respecter. Malheur à celui qui méprise Mon Don et induit aussi les autres à le faire.

L'âme qui désire être plongée dans Mon Être Infini, cette âme obtient selon son désir: plus il est ardent et plus elle obtient, plus elle veut connaître et plus elle connaît, plus J'accorde Mon Amour et plus ardent est le désir. Au désir ardent de Me connaître répond Mon Cœur désireux de se faire connaître de façon toujours plus approfondie pour donner Paix et Félicité.

L'homme a en soi tout ce qui est nécessaire pour son salut, il a aussi, cependant, le libre arbitre: il peut dire oui, il peut dire non, il peut Me répondre et développer l’aspiration naturelle, il peut aussi Me faire résistance et laisser s'affaiblir son aspiration, il peut faire ceci parce qu'il est libre.

- Les hommes du présent, perdus dans leurs folâtreries, en voyant arriver dans le monde des choses terribles sont de plus en plus incrédules et se disent l'un à l'autre: “Dieu aime-t-il ou n'aime-t-il pas? S'il aime pourquoi permet-il que les plus grandes catastrophes arrivent? Ils disent ceci et ils ne comprennent pas que Ta Logique Divine n'est pas celle humaine, que Ta Pensée aussi est très différente.

Toi, du plus grand mal Tu sais tirer toujours le plus grand Bien. Que vienne bientôt le jour heureux du triomphe de la nouvelle civilisation de l'Amour.

- L'homme ne sera jamais apte à construire cette civilisation mais Moi, Moi, Jésus, Je le ferai, ce sera un Don de Mon Amour à qui M'est resté fidèle et a eu confiance en Moi, à celui qui a espéré contre toute espérance.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par sofoyal Lun 22 Juil - 19:56

Merci pour le partage de ces textes @Emmanuel.
Je me rends compte que je n'y ai pas réagi par écrit, aussi je vous en remercie ici.
J'y trouve des petites portions qui me parlent très personnellement et de façon très, très utiles.
Je constate aussi avec un grand plaisir votre activité de ces temps -ci. sunny
J'en loue dieu et prie le Christ qu'il vous fortifie encore et vous offre la joie de partages encore multipliés.
Mes prières vous accompagnent toujours.
Cordialement en Jésus.
Salue


_________________
Sofoyal Colombe
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat10
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 22 Juil - 21:18

Bonjour @Sofoyal,

Je suis heureux que ces messages vous fassent du bien.

Je continuerai ces partages autant que ce sera possible pour moi, selon la Volonté de Dieu.

Merci pour ces gentils mots d'encouragement.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Votre frère Yohann Mar 23 Juil - 7:12

Très beaux messages en effet. Merci Emmanuel Prêtre pour ces belles
publications. Espérons que le plus d'âmes possible en profiterons.

En union de prière dans la Divine Volonté  Prie


_________________
EucharistieOeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps 4229db10

                         Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Petite10
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 23 Juil - 19:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

09.05.08

- Chers amis, vous soupirez à cause des sacrifices et des efforts faits à Mon service et à vos frères mais toute peine en Moi devient Joie et toute fatigue douce consolation. Persévérez, Je vous donnerai les énergies qui sont nécessaires et la paix du cœur.

Mon Projet pour toute âme est le bonheur. Pense aux êtres supérieurs que J’ai créés, anges et hommes: J'ai beaucoup donné aux anges et Je leur ai laissé la liberté de choisir si être toujours à Moi pour l'éternité ou si faire un choix différent. Ils firent rapidement leur choix et ils se divisèrent en anges obéissants et anges rebelles: certains se sont rebellés et resteront ainsi pour toujours sans changer leur condition, ils ont librement fait leur choix; de même les fidèles: tels ils sont et tels ils resteront pour toujours. J'ai créé, aussi, l'homme, être doté d'une âme et d'intelligence pour faire le choix, l'homme a un temps plus long pour le faire, il a le temps de sa vie terrestre dont il ne connaît pas quelle est la longueur, mais Moi, Moi, Dieu, Je l’ai établie; personne ne peut vivre ne serait-ce qu’un seul instant de plus que ce que Moi, Moi, Dieu, J’ai établi.

- Ton ennemi s'applique pour rendre la conversion à Toi de plus en plus difficile, sachant bien que, si beaucoup se convertissaient, tout sur la terre changerait.

- Il y aura la nouvelle civilisation de l'amour, Je veux qu'elle soit. que tout homme s'emploie à correspondre à Mon Projet, que personne ne se demande comment et quand, parce que Je veux que ce soit une grande surprise merveilleuse pour tous; en effet, l'esprit humain peut-il cueillir pleinement la Pensée de Mon Esprit Divin?

- Jésus adoré, Ta Souffrance est grande et profonde à voir comment les hommes continuent à ne pas écouter Ta Voix, ils restent en grand nombre loin de Toi alors qu'ils devraient être déjà tous sur le seuil de Ta porte qu'on va fermer. Un vent humide de rosée bienfaisante souffle déjà sur la pauvre Humanité desséchée. Qui se laisse conduire peut avoir le salut et la Paix.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par sofoyal Mar 23 Juil - 20:21

- "Il y aura la nouvelle civilisation de l'amour, Je veux qu'elle soit"


AMEN! Viens Seigneur Jésus!


_________________
Sofoyal Colombe
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat10
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Stéphane Mar 23 Juil - 20:24

Et aussi :

" que personne ne se demande comment et quand" !!


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 24 Juil - 20:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.05.08

- Chers amis, Je vous demande beaucoup en ce temps conclusif, soyez toujours prêts avec votre oui, dociles et obéissants. Vous formez les piliers de Ma nouvelle Demeure sur la terre, J’ai fait de vous des colonnes portantes: soyez-Moi toujours fidèles, que votre volonté soit toujours conforme à la Mienne Divine.

Ta volonté est-elle toujours conforme à la Mienne Divine et jamais non conforme?

- Ta Volonté est ma propre volonté. Ce que Tu veux, moi aussi je le veux, ce que Tu ne veux pas moi non plus je ne le veux pas.

- Telle est la réponse que Je veux entendre de Mes instruments. Ne t’étonne pas si Je te demande quelle est ta volonté pour que tu saches que l'homme est libre, il reste toujours libre jusqu'au dernier moment de sa vie; Mon instrument, parce qu'il est ainsi voulu et choisi par Moi, est libre, il est toujours libre, il reste ainsi pour toujours.

- Les hommes, après vingt siècles de Ta Venue sur la terre, n'ont pas encore compris Ton Amour! Tu as fondé l’Église et eux la persécutent, son chemin ressemble au Tien: certes il finira par la Croix, mais il y aura ensuite la grande résurrection. Ton Église dans le présent elle est persécutée, son chemin est dur et difficile. Par Tes Mérites et ceux de Ta Mère Co-rédemptrice hâte le triomphe de Ton Institution.

- Ce que Je veux qu’il arrive advient, cela Je veux et cela sera.

J’ai fait de Mes instruments les colonnes portantes de Mon Projet.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 25 Juil - 21:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.05.08

- Chers amis, restez heureux en Moi et Moi, Moi, Jésus, Je reste en vous. Avec Moi dans le cœur et dans l'esprit vous pouvez faire beaucoup de choses, mais que tout homme sache que, sans Moi, il ne peut rien faire: il se fatigue beaucoup et il ne conclut pas, il souffre beaucoup et il ne récolte pas.

Les hommes de la terre n'ont pas encore compris que, sans Moi, ils ne peuvent pas conclure, mais ils peinent en vain, ils souffrent beaucoup et ne récoltent rien, qui est à Moi, par contre, qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit, fatigue moins et conclut, parce que  Moi, Moi, Dieu, J’opère en lui, il repose dans la joie et il récolte beaucoup.

Les créatures humaines, par Moi voulues et créées, ne pensent pas à Moi, elles veulent faire tout toutes seules, sans Mon Aide, la conséquence est qu'elles sont malheureuses et sans la paix. Réellement peu prêtent attention à Moi et réfléchissent sur Mes Dons pour en faire un bon usage, combien nombreux sont, par contre, ceux qui ne s'en aperçoivent même pas, les croyant venus par le hasard qui domine l'univers. Il y a sur la terre une telle situation alors que se rapproche le jour unique voulu par Moi et déjà établi avec une date irrévocable.

- Depuis le début de la Création l'orgueil l'a dévoré; l'homme, doté d'intelligence et de libre volonté est devenu arrogant, indocile, rebelle. Dans le présent, encore plus que dans le passé, il est tel, parce que le progrès des pays riches l'a illusionné, il a considéré Tes Dons comme le résultat de ses capacités, cette pensée  émerge encore: nous pouvons faire beaucoup grâce à notre intelligence, à notre travail. Nous n'avons besoin de rien et d'aucune Aide qui vienne d’en Haut, parce que nous pouvons créer un monde sur mesure.

- Ils disent cela et grandit dans les cœurs la racine de l'orgueil, ils veulent construire tout sans Moi, vivre comme si Je n'existais pas, ils font la compétition entre eux à qui produit plus et mieux;  Moi, Moi, Dieu, Je laisse faire, souvent Je n'interviens pas, l'homme doit arriver, à travers son expérience, il doit arriver à comprendre que, sans Moi il fatigue beaucoup, il s'essouffle beaucoup, il court beaucoup, mais il ne conclut pas, il se trouve, à la fin, avec dans les mains une poignée de poussière.

Devant une volonté rebelle Je M’arrête, Je M’arrête comme devant un mur que Je ne veux pas franchir; telle est Ma Loi, telle est Ma Volonté: personne ne peut se sauver, personne ne peut se sauver s'il ne le désire pas, s'il ne s'applique pas pour le faire. C'est un grave péché que de croire qu'on puisse se sauver sans aucun mérite. Cette pensée est beaucoup répandue, parce que l'ennemi a réussi à l'inculquer à beaucoup, que tout homme sache que se sauve seulement celui qui coopère avec Moi pour la réalisation de Mon Projet. Qui vit dans la froideur et dans l'inaction ne peut pas avoir le salut, Mon Esprit ne peut pas opérer en lui. Je donne Mon Esprit à qui est dans les conditions de Le recevoir, qui a Mon Esprit a en soi la vraie Vie et pour toujours il volera sur Mes Ailes pour un Bonheur sans fin. Sans Mon Esprit, l'homme n’est rien et ne peut rien.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 26 Juil - 20:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.05.08

- Chers amis, restez-moi fidèles quoiqu’il arrive, Moi, Moi, Jésus, Je suis toujours avec vous avec Mon Amour.

Qui est à Moi ne doit pas vivre dans l'anxiété continuelle comme font ceux qui ne M’ont pas ouvert le cœur, qui est à Moi par son choix de s'ouvrir à Moi, n'a rien à craindre, il ne doit pas dire: “Comment sera mon avenir? Que peut-il m'arriver?” On ne doit pas avoir cette préoccupation, mais l’unique pensée doit être celle de faire bien et toujours Ma Volonté, d'être docile, humble, obéissant.

Qui s'ouvre à Moi, acquiert de la Sagesse, il comprend ce que d’autres ne comprennent pas et il peut donc jouir des Délices Infinis de Mon Amour.


13.05.08

- Chers amis, en Moi vous verrez déjà, tout en étant sur la terre, les Merveilles du Paradis, Je donne aux Miens une avance du Royaume de la Félicité dans le cœur et dans l'esprit.

Commence déjà sur la terre le Royaume du Bonheur avec Moi, comme commence déjà sur la terre celui du désespoir sans Moi.

Tu vois les horreurs qui s'accomplissent dans le monde seulement en minime partie, si Je te donnais plus de possibilité de voir et de comprendre, ton petit cœur ne résisterait pas. Moi, Moi, Jésus, J’empêche ce qui ne sert pas, Je laisse arriver ce qui est utile aux âmes.

- Tout ce que Tu permets qu’il arrive est pour le bien universel des âmes. Il ne peut pas y avoir le bonheur et la paix sinon avec l'obéissance docile à Tes Lois.

- Les difficultés de la vie se dépassent avec Mon Amour auquel toujours recourir. Par Ma Volonté les choses changeront, mais pour ceux qui n’ont pas voulu s’ouvrir à Moi elles deviendront de plus en plus difficiles. Qui est en Moi a déjà la Joie et la Paix en avance sur la terre, mais qui est sans Moi dans le cœur par son choix sera emporté par le vent tempétueux du grand ouragan.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 26 Juil - 21:32, édité 1 fois
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par sofoyal Ven 26 Juil - 21:30

Colombe


_________________
Sofoyal Colombe
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat10
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2855
Date d'inscription : 22/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Anayel Sam 27 Juil - 11:51

sunny
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 27 Juil - 21:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.05.08

- Chers amis, restez en Moi, en Moi ayez confiance, en Moi vivez et respirez. Je vous ai donné la vie, Moi, Moi, Dieu, Je la soutiens; si vous restez en Moi et Moi en vous, le vol vers l'éternité sera facile et sûr.

L'homme se fait du souci pour beaucoup de choses et sa vie, souvent, est inquiète et triste, mais son unique pensée devrait être celle de se donner à Moi complètement, avec le cœur, avec l'esprit, avec chaque vibration de l'être. Moi, Moi, Dieu, Je connais ses nécessités, Je connais tout, Je scrute son cœur et Je sens aussi les moindres vibrations de son être. Vingt siècles après Ma Venue sur la terre, encore nombreux sont ceux qui n'ont pas compris que Je ne suis pas un Dieu lointain qui réside en un lieu inaccessible et qui se désintéresse de Ses créatures, de l'entière Création. Je suis, par contre, un Dieu Qui aime Ses créatures, toute l'entière Création, qui donne le souffle de vie et soutient.

Les sages antiques répétaient toujours: “pas une seule feuille ne bouge que Dieu ne le veuille.” Dans cette simple expression il y a le savoir et la sagesse. Il en est ainsi, rien n’arrive dans l'univers qui ne soit pas sous Mes Yeux, que Je ne connaisse pas. À ce point, beaucoup diront: “il le sait, Dieu très Haut, que des catastrophes de toutes sortes arrivent sur la terre? Ses Yeux les voient? S'il en est ainsi, Lui, Qui est l'Amour, pourquoi n'arrête-il pas les tremblements de terre, pourquoi ne sauve-t-il pas les vies humaines et aussi celles de nombreuses petites et humbles créatures?” Beaucoup disent ceci.

- Tu permets la douleur, Tu la permets toujours pour atteindre une bonne fin, du plus grand mal Tu tires toujours le plus grand Bien.

- Rien de ce qui arrive dans l'univers ne M’échappe, tout est sous Mes Yeux et s'il arrive quoi que ce soit c’est parce que Je le permets, si Je le permets c’est que cela a un sens. À quoi sert-il de se poser beaucoup de questions auxquelles l’homme ne sait pas donner réponse? Il est utile, par contre, de penser à la résolution des problèmes mais l'homme ne peut pas y parvenir tout seul. Voilà, alors, qu'il doit recourir à Moi avec pleine confiance pour obtenir tout de Mon Amour.

Tournes-toi toujours vers Moi avec confiance, dans le moment de la joie pour Me montrer la gratitude pour Mon Don, dans le moment de la douleur pour implorer Mon aide. Que tout homme fasse ainsi et ne se perde pas en mille pourquoi, qu’il soit, par contre, toujours prêt à faire Ma Volonté parce qu'elle jaillit toujours de Mon Amour Infini.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 28 Juil - 21:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.05.08

- Chers amis, vivez en Moi chaque instant de vie que Mon Cœur vous offre. Si vous faites cela, la paix sera toujours au plus profond de votre cœur et avec elle la joie. Pensez à Mes Promesses d'Amour pour celui qui M’est fidèle jusqu'au bout: soyez-en certains, toutes recevront leur accomplissement.

- Tu prépares des choses splendides pour celui qui Te reste fidèle en ce temps dur et difficile de grande rébellion générale.

- Ce que J'ai promis, Je le ferai en un temps voulu et établi par Moi, la préparation est toujours longue pour les changements, mais la réalisation sera rapide, soudaine, inattendue, tout arrivera et là où il y avait la douleur il y aura grande joie et paix. La Nouvelle Jérusalem ne sera pas oeuvre d'homme, ce ne sera pas le résultat d'efforts humains, mais le Don sublime de Mon Amour. Heureux celui qui se trouve parmi Mes élus, qui souffre par Amour de Moi et qui construit avec Moi la nouvelle civilisation de l'amour, avec son action ardente et avec ses choix faits selon Mon Cœur. Il verra s'accomplir Mes Merveilles dans sa vie personnelle et, puis, dans la vie sociale. Malheur à celui qui s'est rangé avec Mon ennemi, le terrible faussaire, il aura le sort des traîtres et grandes seront ses souffrances, elles seront indicibles.

Ils sont encore nombreux ceux qui n'ont pas compris et ne répondent pas à Mon Rappel d'Amour, cela M’afflige parce que les portes de Mon Palais royal seront fermées un jour qui n’est plus lointain et ceux qui seront en retard, comme les vierges folles, ne pourront plus entrer. Alors personne n'écoutera leur plainte, ni essuiera leurs larmes. Qui a des oreilles écoute, qui écoute entende, qui a entendu se hâte.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:43