Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 21 Déc - 22:20

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

21.11.08

- Chers amis, Je vous demande d'être toujours dociles à Ma Volonté, toujours, même quand vous ne la comprenez pas. Les obéissants et les dociles auront la Paix et la Joie et posséderont la terre. Aimez Mes Lois, chers amis, et observez-les non pas par force, mais avec amour, elles sont toujours pour vous et pas contre vous. L'homme qui M’est docile et obéissant est un sage qui se prépare un avenir heureux et a un présent de paix. Mes Lois sont gravées dans le cœur de tout homme,  Moi, Moi, Dieu, Je les écris dans chaque cœur pour que personne ne puisse dire: “Je ne sais pas, Je ne les connais pas.”

- Il faut toujours avoir les oreilles du cœur bien attentives et les yeux bien ouverts. À celui qui T'aime, Tu expliques la sublimité de Ton Amour. La vraie catastrophe dans la vie humaine est le péché, si l'homme le comprenait, chacun ferait n'importe quel sacrifice pour l'éviter. Les hommes commettent de nombreux péchés graves avec désinvolture parce qu'ils n'en ont pas compris les terribles conséquences. Avec le temps l'homme devrait comprendre davantage, mais il n'en est pas ainsi.

Beaucoup de siècles depuis Ta première Venue sur la terre sont passés, les choses ne se sont pas améliorées; même, dans le présent, l'habitude au péché inscrit dans les lois de la société s'est tellement répandue, qu’il ne semble plus être un péché. La désobéissance à Tes Lois n’est pas devenue une exception, une chose rare, comme cela aurait du être, mais une nouvelle règle à suivre. Toi, Jésus adoré, Tu attends, Tu attends le repentir général; Tu ne cesses pas de parler au cœur des hommes, Tu ne cesses pas de parler avec Douceur et Patience.

Ce temps-ci est le temps du préavis, il n’y a jamais eu un ouragan si fort comme celui qui s'annonce et qu’il y aura: que chacun coure se mettre à l'abri, les portes de Mon Cœur sont ouvertes pour accueillir quiconque veut se réfugier et se mettre en sécurité, que personne n’attende plus un seul instant; qu’il ne s'attarde pas, qu’il n’attende pas, ceci est le moment le plus fort de l'histoire de l’humanité.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:08, édité 2 fois
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par sofoyal Dim 22 Déc - 18:07

Bonjour @Emmanuel!
Il m'est parfois arrivé pendant mes réflexions,
de rêver à un retour à l’Évangile, harmonieux et heureux, 
en particulier dans les nations autrefois chrétiennes
Ce serait comme une calme prise de conscience, que le chemin évangélique est le bon 
et qu'il faut simplement le reprendre pour faire enfin taire le désordre insensé et la folie douce 
qui anime le monde actuel.
On se dirait simplement: "Allez! On change de cap,
Et on remet l’église au centre du village"...

Mais le discernement m'a toujours rattrapé et m'a fait voir qu'en effet
un retour à l’Évangile ne viendra que dans "l'ouragan", la détresse morale, 
et un désordre finalement insupportable.

Il faut payer le prix du dévoiement moral à tous les niveaux dans la douleur, c'est certain.
Et si on descend la pente il nous faudra la remonter.

Nous pouvons donc, hélas, et même nous devons 
nous attendre à d'immenses remous et à de grandes détresses dans notre monde.

Parce que le monde à choisi de Vivre sans son Dieu et sans son Rédempteur, 
il devra assumer les dures sanctions qu'il s'est lui même programmé.

Je crois qu'il vaut mieux en être averti pour préparer les générations suivantes 
afin qu'elles gardent une foi ferme à travers le feu et l'eau.

Merci donc pour la publication régulière des passages de cette oeuvre.
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Dieu_e10


_________________
Sofoyal Colombe
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat10
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 22 Déc - 23:20

Merci, @Sofoyal, pour ces réflexions.

Oui, je crois bien que c'est par les tribulations que le Seigneur ramènera l'humanité à Lui. Aucun autre moyen ne semble pouvoir la détourner de la terrible direction qu'elle a empruntée.

De quelle façon, et quand exactement, nous ne pouvons le savoir, mais la promesse de temps nouveaux où le Bon Dieu régnera réconforte.

Continuons à laisser Dieu transformer nos âmes afin que nous correspondions toujours plus au dessein qu'Il a sur chacun de nous.

Prie

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 22 Déc - 23:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

22.11.08

- Chers amis, ne vous fatiguez pas de parler au monde de Ma Miséricorde, mais aussi de Ma Parfaite Justice. J'accorde Mon Infinie Miséricorde à celui qui a recourt à elle, mais aura bientôt Ma Rigueur celui qui continue à refuser Ma Miséricorde. Ce temps présent est encore temps de Miséricorde, mais Ma Parfaite Justice est aux portes pour celui qui refuse Ma Miséricorde. En peu de temps Je veux changer la face de la terre, ces temps-ci sont les temps établis par le Père; il arrivera ce qui n'est jamais arrivé dans le passé et n’arrivera jamais plus dans l'avenir éloigné.

J'envoie au monde des signes forts pour qu'il se prépare à accueillir un nouvel avenir différent du passé; J'accorde des signes incisifs, mais bien peu ont les yeux du cœur ouverts pour voir et les oreilles prêtes à entendre. Que dois-Je faire, Moi, Moi, Dieu, avec ces très distraits et sans sagesse qui portent une grande attention aux choses vaines et aucune à celles qui comptent vraiment? Que faire avec les sots de la terre qui poursuivent leur ombre en ayant l'illusion de réussir à l’attraper?

- Une partie des hommes de ce temps donnent l'impression d'être des marionnettes qu’une main cachée fait se mouvoir: ils sautent, ils chantent, ils rient, ils parlent, manœuvrés par une main cachée et ils ne se rendent même plus bien compte de ce qu'ils sont en train de faire. En ne voulant pas croire à Toi, Dieu Unique, ils adorent les fausses et trompeuses idoles que l’ennemi prépare en abondance pour les sots de la terre.

- Comme J'ai déjà dit, Je déploie Ma Miséricorde Infinie avant de passer à Ma Justice Parfaite. Ma Prochaine Venue, désormais imminente, Me fera voir comme Roi de Puissance et de Gloire, mais aussi comme Roi de Parfaite Justice pour tous ceux qui ont les yeux bien ouverts pour les choses vaines du monde, mais fermés à Mes Signes; pour ceux qui ont des oreilles attentives pour capter les sottises, mais fermées pour Mes Paroles. Ne tombera pas dans le filet serré de Ma Parfaite Justice celui qui supplie jour et nuit et accueille Ma Parfaite Miséricorde. Que tout homme de la terre se laisse enlacer par Ma Miséricorde avant qu'il ne tombe à l'improviste dans Ma Justice.

- Je vois qu'ils sont bien peu nombreux ceux qui accueillent avec joie Ta Miséricorde et nombreux ceux qui vivent comme si rien n’était en train d'arriver, comme si rien ne devait arriver. Je sais qu’arrive toujours ce que tu veux ou ce que tu permets. Toi, Dieu Très Saint, Tu veux et Tu permets ce qui sert au plus grand bien des âmes.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 23 Déc - 22:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

24.11.08

- Chers amis, vous êtes Mes instruments d'Amour et J'opère avec Puissance à travers vous. Que dans votre cœur il n'y ait pas de tristesse pour les efforts faits à Mon service mais une grande joie pour avoir été choisis par Moi pour un devoir sublime. J'opère avec Puissance à travers Mes instruments dociles et obéissants dans un monde qui M'a tourné le dos et se comporte comme si Mes Lois n’étaient pas gravées en lettres de feu dans chaque cœur.

Mon sublime Sacrifice d'amour permet que l'homme puisse réaliser le sublime Projet de Joie et de Paix prévu pour chacun; sans Mon Sacrifice le Paradis aurait été inaccessible. Je demande à l'humanité présente sur la planète, Je demande à chaque homme de M'ouvrir toutes grandes les portes de son cœur, quelle que soit la nation à laquelle il appartient, quelle que soit sa race et sa pensée religieuse, si lui ne M'a pas connu, Moi, Moi, Dieu, Je le connais bien. Le moment viendra, et c’est celui-ci, en lequel Je Me révélerai de manière spéciale aux peuples de la terre.

- Je pense avec tristesse à ceux qui Te tiennent bien fermées les portes du cœur alors qu'ils les ont ouvertes à Ton ennemi qui opère avec arrogance, se croyant déjà le maître du monde; lui, voyant que beaucoup le laissent agir librement, n'épargne pas ses coups, sachant bien que Toi, Dieu Très Saint, Tu respectes la liberté de chaque homme. Tes saints Vicaires sur la terre ont toujours dit et continuent à dire: “Ouvrez les portes à Jésus Christ.” Ce sont des paroles récurrentes, mais, même si tous écoutent, bien peu obéissent; quand il s'agit de passer aux actes, les portes du cœur sont, chez une grande partie des hommes, fermées à Toi.

- Que les hommes fassent en hâte leur choix, si maintenant J'accorde des Grâces en abondance comme une neige épaisse, dans peu de temps il n’en sera plus ainsi, parce qu'il y a un temps pour tout: un temps pour accorder et un temps pour conclure.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 24 Déc - 20:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.12.08

- Chers amis, Ma Mère Me porte dans ses Bras comme Petit Enfant, Elle Me porte à tout homme de la terre, en toute partie du monde. Ma Mère Très Sainte M'apporte dans chaque cœur de la terre, Je veux vivre et palpiter dans chaque homme, oui, Je désire ceci ardemment. Ma Mère Très sainte parcourt les voies du monde pour Me déposer dans chaque cœur, là où J’arrive et Je suis accueilli règne la Paix, la Joie, l'harmonie.

- Toi, Jésus,Tu viens régner sur la terre comme le Roi des rois, que le pouvoir ne reste pas dans les mains des puissants de la terre qui n'aiment pas, qui ne savent pas aimer; prends les rênes du pouvoir dans Tes Mains Très saintes et apporte enfin en chaque lieu de la planète Ta Justice, Ta Paix, Ta Joie.

- Là où Je suis accueilli la vraie Paix entrera, et la grande Joie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 25 Déc - 22:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

25.11.08

- Chers amis, ayez confiance en Moi et enseignez aux autres à en faire autant; celui qui a confiance en Moi verra bientôt les Cieux ouverts et les anges monter et descendre. Je t'ai dit que J'ai offert de grands Dons à Mes fidèles amis, mais Je t'ai dit aussi que J'en offrirai de plus grands encore, parce que ce temps est un temps très spécial: c'est le temps de la grande distribution, mais aussi temps conclusif. Les Dons sont abondants et cela pour tout homme de la terre, quelle que soit la nation et le peuple dont il vient.

Je t'ai déjà révélé que les Dons que J’offre sont différents de l’un à l’autre; tous les hommes sont différents entre eux, seule la dignité est identique, ce sont tous les enfants d'un Même Père (parce que créés à Son Image et Ressemblance) Qui les aime tendrement. Pense toujours à Mon Sacrifice d'amour, a-t-il été fait seulement pour quelques privilégiés? Mon Sacrifice salvateur est pour tout homme de l'humanité de tous les temps.

- Avec tant de Dons, pourquoi les hommes ne s'améliorent-ils pas dans le champ spirituel et même, reculent-ils souvent?

- La réponse est simple et facile à comprendre: les hommes du présent n'accueillent pas Mes Dons parce qu'ils sont, en grande partie, perdus derrière les attraits de la terre et ne s'aperçoivent même pas de ce que Je leur offre.

- Pourquoi tant de Dons précisément en ce temps?

- Ce moment historique est conclusif d'une phase qui a duré longtemps et prépare une autre phase, différente, de plus courte durée.Tu découvriras les grandes Merveilles cachées à l'homme pendant des siècles et des millénaires parce que, en ce temps, Je Me manifeste toujours davantage, mais pas à tous de la même façon. Est en train d'arriver à petite échelle ce qui ensuite arrivera de manière grandiose: Ma Manifestation ne sera pas, en effet, égale pour tous, il arrivera comme à Ma Résurrection, d’abord Me verront ceux qui M'ont beaucoup aimé, servi, adoré, désiré, puis, d’autres plus éloignés, Me verront, finalement tous Me verront, alors ce sera la fin.

- Tu trouves des cœurs froids qui ne palpitent plus, parce qu'en eux Ton ennemi a planté son aiguillon. Le cœur qui ne palpite pas ne voit pas et ne sent plus Tes Merveilles: il est inerte. Enlève du pouvoir à l'ennemi parce que les mortels, comme de stupides balourds, vont à sa rencontre pour se faire dévorer.

- Ce que tu demandes Je le ferai bientôt, mais pas encore en ce moment, si l'homme cueille Mes Grâces et utilise bien Mes Dons, dès maintenant il vainc le terrible ennemi duquel, bientôt, j'affaiblirai son pouvoir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 26 Déc - 21:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

26.11.08

- Chers amis, réjouissez-vous des Délices de Mon Amour comme anticipation du Paradis. Le monde languit dans la douleur et dans la tristesse, parce que les hommes M'ont fermé les portes du cœur et s’illusionnent de pouvoir se sauver tout seul. Sans Mon Aide, les peines s’accroissent et la douleur augmente. En ce grand moment historique, J'appelle à Moi chaque cœur, Je l'invite à trouver refuge dans Mon Cœur pour avoir déjà la Paix et la Joie sur la terre comme anticipation sur les Délices du Paradis. Mon Cœur veut le salut des âmes, il veut que personne ne se perde, mais combien meurent impénitents en ce temps! Ils sont nombreux et ils déchirent Mon Cœur, parce que de l'abîme de désespoir on ne ressort plus: c'est une condamnation pour l'éternité.

- Ils sont nombreux dans les conditions de se perdre, beaucoup qui courent un tel risque et ils ne s'en aperçoivent même pas, ils vivent comme si de rien n’était, enfoncés dans les vanités terrestres; réveille leur conscience, qu’ils aient le temps de se repentir. Les grands pécheurs endurcis et impénitents, souvent, ne pensent pas vraiment à l'horreur de l'Enfer, ils n’y pensent pas et ils n’y croient pas, donc ils ne se préparent pas. Secoue-les, réveille-les de la torpeur qu'a mis en eux l'aiguillon de l'ennemi qui les étourdit pour les entraîner dans son antre de mort.

- J'accorde à chaque homme la possibilité du réveil et du choix; penses-tu que les âmes damnées n'ont pas eu la possibilité du réveil comme Don de Mon Amour?

- Le pécheur le plus endurci a aussi, comme Don de Toi, l'instant favorable pour faire son choix définitif, celui qui se perd c’est parce qu'il veut se perdre, il reste impénitent jusqu'au dernier moment, jusqu'à la fin. Je pense à la rébellion des anges: ceux qui se rebellèrent resteront Tes ennemis pour toujours, il arrivera de même pour les hommes rebelles, tombés dans l'abîme de désespoir: aucun n’en sortira plus jamais, leur sort ne changera jamais. Ils sont en grand nombre ceux qui ne pensent pas à cela, car perdus dans les attraits de la terre ils ne lèvent pas le regard vers le Ciel.

- Il y n'a pas, sur la terre, de cœur humain auquel Je ne parle pas, personne n’est négligé par Moi, tout homme est pour Moi, Dieu comme un fils unique vers lequel on a toutes les sollicitudes. Il y n'a pas sur la terre d’homme négligé ou délaissé par Moi. Si l'homme ne pense pas à Moi et vit comme si Moi, Moi, Jésus, Je n'existais pas, Moi, Moi, Jésus, Je pense toujours au pécheur et Je lui accorde ce qui est utile pour son salut. Si tu vois qu'un pécheur ne fait aucun progrès, sache qu'il refuse continuellement Mon Aide: c’est lui qui Me rejette, et non pas Moi, Moi, Dieu, qui le repousse.
Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Myriam85 Ven 27 Déc - 17:36

Je trouve cette oeuvre très réconfortante, particulièrement en ce temps où l'on se sent parfois déboussolés, et où on souhaite un véritable changement pour tout remettre en ordre.
Que vienne Ton jour Seigneur ! 
Merci @Emmanuel pour le partage de ces messages.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 27 Déc - 23:27

Bonjour @Myriam85,

Je suis heureux que cette oeuvre te fasse du bien.

Oui, on sent bien l'actualité de ces paroles, et à la fois, une aide spirituelle précieuse.

Merci pour ton gentil mot. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 27 Déc - 23:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

27.11.08

- Chers amis, soyez-Moi fidèles jusqu'à la fin et vous recevrez la couronne de gloire qui appartient aux amis les plus chers. Parlez à tous de Mon Amour, de Ma Tendresse, que chacun se sente enveloppé par Ma Miséricorde Infinie. Les hommes de ce temps ne veulent pas comprendre la Grandeur de Mon Amour, ils ne veulent pas s’abandonner dans un tel Océan de Douceur. Ils font cela par orgueil, par grand orgueil; l'homme orgueilleux veut se réaliser tout seul sans Moi. Dans le présent beaucoup se trouvent seuls et tristes parce qu'ils n'ont pas voulu avoir confiance en Moi. La souffrance est grande en tout coin de la terre et elle grandira, elle grandira encore, si beaucoup continueront dans la rébellion et n'écouteront pas Ma Voix qui les appelle.

- Tu es l'amour, accordes à chaque rebelle qui devrait aujourd'hui conclure son chemin sur la terre, accordes encore un jour, un jour seulement, pour se repentir et supplier Ton Pardon. Combien de choses peuvent changer en un seul jour! Je pense à l’apôtre Paul sur le chemin de Damas, d'opposant il devint un serviteur fidèle et laborieux et Toi, Jésus, Tu lui confia une grande mission à accomplir.

- Pour ta prière unie à celle de Ma Mère Très sainte, Je donnerai à chaque rebelle du monde qui devait être appelé aujourd'hui devant Mon Tribunal, le don d’un jour de plus de vie et des Grâces spéciales pour le repentir. Les appelés de ce jour sont en grand nombre, parmi ceux-ci sont présents de nombreux impénitents, eh bien Je leur accorderai encore un jour, s’ils cueillent les Grâces et comprennent le Don de ce temps supplémentaire, ils auront le salut et la Paix. Que chaque homme supplie pour son salut et pour celui des autres âmes; que chacun s'engage à fond dans ce moment conclusif de l'histoire: qu’il abandonne l'horreur du péché et fasse pénitence de sa propre initiative, celui qui prie et fait pénitence sera sauvé du grand châtiment qui, par contre, frappera les sots impénitents.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 28 Déc - 21:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.11.08

- Chers amis, restez-Moi fidèles, témoignez de Moi avec courage. Portez sur la terre Ma Paix, celle que Je vous donne; Ma Joie, celle que Je vous offre. Ne tremblez pas pour ce qui arrive dans le monde, ne vous laissez pas prendre par la grande tristesse, parce que ce qui arrive doit arriver. Que soit vive votre espérance en Moi et intense et continuelle votre supplication, pour que continuent à descendre les Grâces de salut. Chaque homme est en train de préparer son avenir avec ses choix: ce qu’il veut il a, ce qu’il choisit il aura.

- Le monde tremble devant les faits qui arrivent parce que souvent,  ils sont durs et incontrôlables. Beaucoup de choses doivent encore arriver. Outre Ton Infinie Miséricorde qui agit, est déjà aussi en action Ta Parfaite Justice. Tu as longtemps appelé à la conversion les peuples et les nations et Tu le fais encore, mais Tu trouves tellement de surdité, tellement de cécité à Tes Signes éloquents. L'homme, qui veut construire un monde sans Dieu, ne construit pas, mais démolit; celui qui construit sa maison sur le sable la voit s'écrouler et il se la voit écrouler sur le dos à la première crue. En ces années Tu as parlé, mais Ta Très Douce Voix, bien peu ont voulu l'écouter, Tes Signes éloquents, bien peu les ont vus pour réfléchir.

Je vois Ton Regard très sérieux de Juge Parfait Qui va demander comptes de ses actes à chaque peuple et nation. En même temps qu’agit avec Puissance Ta Miséricorde, est aussi en action Ta Justice pour tous ceux qui n'ont pas voulu Ta Miséricorde. Tu veux la conversion des peuples, Tu veux la conversion de tout homme, ceci seulement Tu demandes pour accorder tout, mais Tu répètes avec une Voix Puissante: “convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous, sinon vous périrez tous.” Mais les hommes ne font pas attention à Ta sublime Voix, ils sont comme les ivrognes qui rient et chantent, chantent et rient, et si quelqu'un leur dit “Attention où tu mets les pieds, parce qu'il y a un trou profond, une crevasse dont on n’échappe pas”, ils répondent par un éclat de rire encore plus fort; un instant passe et voilà la ruine annoncée.

Les hommes du présent sont semblables à ceux du temps du déluge: ils chantaient, ils riaient, ils péchaient effrontément, alors commença la pluie qui ne cessa pas et submergea tout. Ils sont semblables à ceux de Sodome et Gomorrhe: ils riaient aussi, ils chantaient, ils péchaient effrontément quand une pluie de feu descendit du Ciel et détruisit tout. Ton Coeur aime tendrement aussi les sots et Il veut les sauver.

- Les hommes de la terre ne veulent pas se repentir et ils accomplissent ce qui est très mal à Mes Yeux, mais par Amour pour Mes fidèles serviteurs, Je donnerai d’autres Signes plus forts et plus significatifs que jamais, chacun comprendra qu’il ne doit pas perdre même un seul instant, il doit faire une révision complète de sa vie pour avoir le salut.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 29 Déc - 20:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

29.11.08

- Chers amis, laissez-vous conduire par Mon Amour; plongez-vous dans Mon Amour pour avoir la Paix et donner la paix, pour avoir la Joie et donner la joie. Celui qui a confiance en Moi, Jésus, n’est jamais déçu, il ne reste pas dans la tristesse, mais il est joyeux, parce que Mes Promesses sont toujours tenues; Moi, Moi, Jésus, Je suis la Voie, la Vérité, la Vie. Bienheureux celui qui M'a vite ouvert les portes de son cœur, sa vie, par choix, est confiée à Moi et J'opère avec Puissance en elle. La vie de celui qui à Moi s’est confié n'est pas la même que celle de celui-là qui n’a pas voulu se donner à Moi. Moi, Moi, Jésus, Je veux opérer avec Puissance dans chaque vie humaine, mais la coopération est toujours nécessaire.

- A la façon d’agir d’un homme on comprend bien s'il T'appartient dans le cœur et dans l'esprit ou non. Avec Toi la vie s’écoule dans la Paix et dans l'harmonie même si ne manque jamais un peu de tourment. Sans Toi, la vie n’est que grande fatigue, fatigue continuelle, pleine de déceptions, parce que l'homme qui compte seulement sur lui-même est toujours déçu, l'homme qui compte seulement dans ses semblables l’est toujours aussi, quand ce ne sont pas Tes fidèles serviteurs. Les hommes font de grands projets pour leur avenir, ils les font parce que le désir de paix et de joie est dans chaque homme.

Beaucoup, cependant, sont peu réfléchis, ils veulent construire sans Toi, sans Ton Aide, sans faire de Toi leur Guide, ils font ainsi et pensent réaliser tous leurs projets, construire un monde meilleur. Ils sont nombreux ceux qui s’illusionnent en ce temps, ils sont en grand nombre ceux qui pensent avoir un avenir de joie, sans faire aucun effort. La paresse spirituelle est un grave péché de ce temps, très répandu. Si l'homme était plus réfléchi, s'il réfléchissait sur Tes Paroles, s’il faisait cela il ne vivrait pas de sottes illusions.

- Ils sont nombreux, dans le présent, ceux qui pensent se sauver et rêvent d’un avenir lumineux, sans aucun effort, sans aucun engagement; et bien, à ceux-là aussi Je donnerai la Grâce qui sert à comprendre. Déjà ces Grâces spéciales descendent copieusement, mais peu encore les cueillent. Pour chacun il y a ce qui sert à son salut: il doit seulement prendre ce qu'il lui faut. Je connais les nécessités de chaque homme et J'ai préparé ce qui lui est utile pour sa pleine réalisation.

- Aide les sots de la terre, aide-les à vaincre leur sottise et à se décider pour Ta Nourriture qui donne Vie. Je vois autour de moi une foule d'anorexiques qui préfèrent mourir de faim plutôt que prendre la Nourriture Sainte préparée par Toi, Généreux, adorable, Très saint Jésus.

- L'homme est libre dans son choix: il peut avoir la Vie, il peut aussi la refuser. Celui qui veut se sauver et opère activement pour le faire, certes se sauvera, mais celui qui ne s'emploie pas démontre en fait qu'il ne veut pas le salut et il ne l'aura pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 30 Déc - 22:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

30.11.08

- Chers amis, Je vous ai choisis un par un, pour que vous portiez beaucoup de fruit. Je vous ai choisis avec un Immense Amour et maintenant vous êtes dans le monde, chacun à sa place, chacun avec sa tâche à accomplir. Opérez activement, opérez toujours pour que les cœurs refroidis se réchauffent et les incrédules ouvrent leurs yeux et leur esprit à Moi, Dieu. Ce temps-ci plus que jamais est le temps de Mes élus, c'est le temps de leur plus grande activité dans le monde entier. 

Beaucoup de cœurs sont devenus glacés, mais, en voyant d’autres cœurs qui sont ardents à Mon service, ils peuvent encore se réchauffer, le temps que J’accorde est bref parce que Je désire conclure. Écoute attentivement et réfléchis sur les lectures de ces jours-ci, elles parlent de ce qui doit arriver et ce qui doit arriver arrivera vite.

- L'ennemi a planté son aiguillon dans beaucoup de cœurs qui sont remplis de haine, au point de devenir semblables à lui. Dans ces conditions, un petit nombre d’entre eux peuvent faire un grand dommage à l'Humanité tout entière, parce que les arsenaux cachés sont pleins d'armes de touts genre, d’armes de grande puissance et capacité destructive.

- Mon ennemi n'a aucun pouvoir de faire comme il veut, mais il doit rendre compte à Moi de tout et il doit avoir Ma Permission même pour faire la moindre chose. L'ennemi infernal a la permission de jouer une carte et une seule, pas d’autres. Si le monde comprenait la gravité des erreurs qu’il est en train de faire en M'excluant du cœur et de l'esprit, s'il le comprenait en temps voulu, dans les limites établies par Moi, certes J'empêcherais à l'ennemi infernal de jouer aussi cette carte, mais Je vois que les hommes habitués au mal ne font aucun effort pour changer et pour se corriger, le péché n'est pas considéré comme le plus grand malheur parce qu'il est une offense à Moi, Dieu, il est devenu une habitude de tous et il est justifié et non pas corrigé. Si tu as un vêtement très taché, peux-tu seulement le laver superficiellement en pensant le retrouver propre?

- Non, certes. D’abord je dois m'occuper de toutes les différentes taches, une par une, puis, finalement, faire un fort lavage pour retrouver l'habit propre totalement.

- Je ferai ainsi avec l'Humanité tout entière: en premier J'enlèverai tache par tache avec soin, puis il y aura le moment conclusif très fort. La grande purification durera tout le temps qu’il faut pour nettoyer chaque tache et finalement il y aura la purification conclusive, à la fin vous verrez une nouvelle terre et un Ciel nouveau.

- La terre, la belle planète bleue, deviendra semi-déserte.

- Tu dis: “La belle planète restera presque déserte.” Il restera ce qui doit rester, il restera tout ce que Moi, Moi, Dieu, J’ai établi qu’il reste et s’en ira tout ce que Moi, Moi, Dieu, J’ai établi qu'il s’en aille.

Je t’aime, Je vous aime

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 31 Déc - 21:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.12.08

- Chers amis, que votre cœur reste tourné vers Moi; en Moi ayez totalement confiance, parce que J'ai fait des Promesses et Je les maintiens toujours, J'ai fait des Projets et Je les réaliserai pour tous ceux qui M'ont laissé opérer dans leur vie.

- Tous les peuples et les nations ont maintenant la possibilité d’entendre Ta Voix, là où elle n'arrive pas encore Tu parles aux cœurs, parce que Toi, Dieu adorable, Tu ne négliges aucun homme et Tu as pour chacun les soins que l’on a pour un fils unique. Mais dans l'homme continue à agir la racine de l'orgueil qui, en ce temps, est devenue plus que jamais forte et importante. Les hommes, en grande partie, pensent pouvoir se réaliser tout seuls, ils ne veulent pas admettre leur grande faiblesse, ils se sentent forts alors que ce sont des anorexiques.

- J’appelle à Moi tout homme de la terre, J’appelle, mais, souvent, Je ne trouve aucune réponse; J’appelle, mais, souvent, Je trouve la porte fermée. Je n’enfonce pas les portes, Je ne contrains personne à Me répondre s'il ne le veut pas, s'il ne le désire pas. L'orgueil de l'homme, en ces années, s’est beaucoup accru, il ose faire des lois pour substituer les Miennes. Le dommage est très grand et une société régie par des lois injustes ne peut pas avancer, mais elle régresse. De plus, quand sur une société très malade s’abattent des maux intenses, elle ne sait pas réagir, elle ne peut pas réagir. Pense à l'histoire passée: combien de civilisations ont-elles disparu en un temps bref et il ne reste d'elles qu'un faible souvenir?

- J'espère que celle présente ne fera pas la même fin, j'espère que le grand progrès ne finira pas en grande régression. Dans le monde les hommes orgueilleux sont nombreux au point qu’on ne réussit plus à les compter, ils continuent de répéter les paroles des anges rebelles: “Non serviam.” Qu'arrivera-t-il d'eux?

- L'homme orgueilleux va à la ruine parce qu'il n'est pas suffisant à lui-même et, sans Moi, Dieu, il ne peut rien faire. Qui, en effet, ne récolte pas avec Moi disperse, qui ne construit pas sa maison avec Mon Aide, mais fait tout seul par orgueil, ne l'habitera jamais car elle s'écroulera rapidement.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 2 Jan - 1:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


02.12.08

- Chers amis, dans Mon Amour vous avez tout, n'ayez pas peur du présent, Je suis dans votre présent; ne craignez pas l'avenir, Je suis dans votre avenir. Vous vous êtes ouverts à Moi, Dieu, J’opère dans votre vie, vous volez sur Mes Ailes. Soyez de puissants aigles au vol assuré. Il faut que l'homme comprenne sa fragilité et coure vers Moi, Qui attend à Bras ouverts tout être humain de la terre. 

Regarde le Crucifix, vois: J’ai les Bras grand-ouverts pour accueillir tout homme. Mon Sacrifice d'amour n'a pas été pour un petit nombre, mais pour le salut de tout homme, Mon Cœur n'a pas seulement de place réservée à un petit nombre, mais il a une place pour tout homme. Par Amour Je crée. Par Amour Je soutiens, dans Mon Amour Je veux accueillir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 2 Jan - 21:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.12.08

- Chers amis, restez bien ouverts à Mon Amour et Moi, Moi, Jésus, Je Me révélerai à vous de manière spéciale. Qui a soif de Moi sera désaltéré et Mon Eau lui donnera la Vie.

- Déjà Ta Parfaite Justice s’avance à pas feutrés pour celui qui a refusé Ta Miséricorde.

- Avant la Parfaite Justice vient toujours Ma Miséricorde, mais, parfois, l'homme ne fait pas attention, il ne pense pas, il ne réfléchit pas assez, il voit que tout va bien et il pense que cela arrive par son adresse, par ses capacités, et il ne se rend pas compte que tout ce qu'il a, il le doit à Moi, Dieu, il ne s'aperçoit pas que Je suis en train d'accorder Ma Miséricorde.

Pour chaque homme, cependant, vient son jour. Ma Parfaite Justice suit toujours la Miséricorde, qui ne veut pas accueillir Ma Miséricorde, tombe dans le filet à mailles serrées de Ma Justice. Tout peut arriver en un seul instant. Personne, qui se repent sincèrement de ses erreurs, personne n'est repoussé par Moi, Mon Cœur veut le salut de toute âme, pas sa ruine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 3 Jan - 22:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.12.08

- Chers amis, ce grand temps est celui de Ma Miséricorde Infinie, c'est un immense Océan en lequel tout homme est appelé à se plonger, que chaque homme cherche Ma Miséricorde et il La trouvera, qu’il cherche sa place et il l'aura.

- Tu attends  avec Patience et Amour la conversion de chaque homme, son repentir, la reconnaissance de ses fautes; dans l'attente Tu donnes les Grâces en abondance et Tu laisses faire les choix librement, même les plus terribles. Beaucoup d'hommes ne T'ont pas mis, Toi, Jésus, au gouvernail de leur vie, mais ils ont permis à Ton ennemi d'opérer, de se jouer d'eux pour ensuite les attraper dans ses filets. Ne s'expliquent pas autrement certains comportements, à moins d'admettre la présence d'une terrible folie généralisée dont l'homme n'est pas complètement responsable.

Tu n'enlèves pas à l'homme la liberté, Tu la lui laisses, Tu la respectes. Tu es un grand, sublime Mystère d'amour, au point d’être incompréhensible à l'esprit humain. Ta Logique est très différente de celle de l’homme, la nôtre est fragile, imprécise, elle souligne toute notre incapacité d'aimer. La Tienne Parfaite, souvent, ne nous est pas compréhensible. Ne peut pas arriver ce que Dieu ne permet pas ou ne veut pas, Il ne permettra certes pas que la folie humaine, fruit du grand orgueil, détruise toutes les belles choses de la Création.

- J’invite tout homme à entrer dans l'océan de Ma Miséricorde, qui adhère à l'invitation ne tombe pas dans le filet à mailles serrées de Ma Parfaite Justice. L'univers, créé par Mon Amour, voulu par Mon Infinie Sagesse et régi par Mon Esprit, la Création tout entière, qui palpite par Ma Volonté, ne sera pas détruite par la folie humaine, tel est le projet de Mon terrible ennemi, mais il ne peut faire que ce que Moi, Moi, Dieu, Je lui permets d'accomplir.

Peut arriver seulement ce que Je permets et Je permets seulement ce qui est utile au salut des âmes. Le monde, immergé dans le péché et incrédule, aura une purification appropriée. Il faut enlever toutes les taches, une à une, puis il faudra un énergique nettoyage final. Le monde sera sauvé par les supplications des belles âmes ardentes d'amour pour Moi et pour Ma Mère.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 5 Jan - 0:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

05.12.08

- Chers amis, qui croit en Moi peut déjà avancer sur Mes Ailes et déjà être heureux sur la terre comme anticipation du Ciel, mais celui qui ne veut pas croire en Moi, sera condamné parce qu'il n'a pas voulu croire. Qui croit en Moi aura la Vie, mais celui qui ne veut pas croire sera condamné, parce qu'il n'a pas cru. Moi, Moi, Jésus, Je suis la Résurrection et la Vie, celui qui croit en Moi aura la Vie en Moi et il ressuscitera comme Moi Je suis ressuscité. Ma Résurrection sera aussi celle de qui a cru en Moi, de qui a espéré en Moi. Pense à Ma Mère: Elle est la Nouvelle Ève et avec Elle seront ceux qui croient en Moi, espèrent en Moi, courent à Moi avec un cœur sincère et aimant.

- Je pense à la vie tourmentée et pénible de tout homme, je pense que le croyant en Jésus verra, un jour, cesser ses tourments, finir sa fatigue.

- En ce temps, Je suis en train de Me manifester de manière spéciale. Je veux faire comprendre à chaque homme de la terre qui croit en Moi qu’il aura un avenir splendide et lumineux comme l'a Ma Mère Qui vit Glorieuse de Ma Propre Gloire. Je veux annoncer ceci à tout homme à travers Mes instruments d'Amour. Ma Mère en est le Premier, sur la terre ils sont en nombre suffisant, pour que chacun s'ouvre à la Vérité. J’opère avec Puissance dans l'histoire, ses rênes ne sont pas tenues par les hommes comme de nombreux sots le croient, mais elles sont dans Mes Mains, solidement.

Les hommes de pouvoir n’opèrent pas selon Mes Directives, mais selon d’autres, celles que Je n’approuve pas. Cela, Moi, Jésus, Je le permets jusqu'à Mon ‘Ça suffit’, pour que l’on comprenne bien que celui qui agit sans Moi dans l'esprit et dans le cœur, celui-là perd toujours la bataille, c’est un vaincu et tels seront aussi ceux qui le suivent. Penses-tu que les hommes de pouvoir puissent faire à leur manière encore longtemps? Non, Je te dis! J’enlèverai le pouvoir de leurs mains et Moi, Je gouvernerai sur les peuples et sur les nations.

- Il n'est pas loin le jour en lequel Tu prendras en Main les rênes du pouvoir et Tu guideras, Toi, Adoré, Toi, Très saint, Toi, sublime, les peuples et les nations. La terre gémit et souffre dans les douleurs les plus fortes de l'enfantement. Après les fortes douleurs naît la nouvelle créature. Les fortes douleurs annoncent l'imminence de l'enfantement.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 5 Jan - 23:13

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

06.12.08

- Chers amis, laissez Mon Esprit opérer en vous avec Puissance, cela arrive quand le cœur est complètement ouvert à Moi et l'esprit est dans Ma Lumière. Soyez fidèles et ardents dans le témoignage et Je ferai que rien ne vous manque. Non seulement Ma Mère Très sainte donne toujours la Joie à Mon Cœur, mais il y a aussi sur la terre, en ce moment, de belles âmes dont Je Me complais.

Ces âmes sont un doux baume pour Mon Cœur, elles opèrent selon Ma Volonté, non avec tristesse, mais avec beaucoup de joie; à leur bouche il y toujours Ma Louange, leur adoration ne s’arrête jamais, ni jour ni nuit; à chaque instant, leur témoignage est continuel et fidèle, dans leur cœur Mon Nom est écrit en lettres de feu. Précisément pour la fidélité de ces âmes ardentes, Je donnerai un nouveau virage à l'Histoire dans un temps bref.

- Très saint Dieu d’Amour, autour de la Mère du Ciel, Étoile brillante, nous sommes dans l'attente du changement. Toute la Création attend Ton Retour; comme une parturiente dans les derniers instants, quand la douleur est la plus forte, gémit, mais attend que l’enfant naisse, ainsi toute la terre gémit dans les plus fortes douleurs. Les signes forts et évidents disent: Jésus va venir, Ses Promesses vont s'accomplir, le Roi d'Amour viendra gouverner peuples et nations. Le Seigneur Très saint est en train de renouveler toutes choses comme il arrive à une maison quand elle doit être restaurée; il arrive ainsi de la terre qui doit être renouvelée, non pas par les hommes, ils en sont incapables dans leur confusion.

Tout ce qui ne sert pas sera enlevé, les murs qui ne servent pas seront abattus; il y aura, certes, un moment de grand et profond trouble, puis, cependant, la terre nouvelle resplendira comme une étoile, la paix coulera à flots, la joie sera un torrent impétueux en tout lieu de la terre. Je sais, parce que Tu as daigné me le révéler, je sais qu'arriveront encore des faits terribles qui feront trembler, mais je sais aussi ce que signifient de tels faits.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 6 Jan - 23:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.12.08

- Chers amis, ayez confiance dans Mon Amour et agissez pour Moi avec le cœur plein de confiance. Maintenant ce sont les moments de l’effort, ils durent peu, alors que ceux de la Joie n'auront pas de fin. Votre Seigneur vous prépare une grande Joie; bienheureux celui qui reste Mon ami, parce que grande sera sa récompense.

- Il est étrange que l'homme, fait à Ton Image et Ressemblance, il est étrange que l’homme, vingt siècles après Ta première Venue, à la veille de la seconde, Glorieuse, n'ait pas encore compris qu'il doit confier sa vie à Toi. Combien vivent comme si Tu n'existais pas, combien! Cela arrive non parce que Tu ne veux pas Te révéler, mais parce qu'il y a dans les cœurs la froideur et dans les esprits beaucoup d'obscurité.

- Ce temps-ci, comme J’ai déjà dit plusieurs fois, est un temps unique et conclusif, celui qui est prêt comme les vierges sages, viendra à Moi et pour toujours jouira des Délices de Mon Amour, mais celui qui a fait comme les vierges folles, n'entrera plus dans Mon Palais royal d'Amour, parce que J’ai donné un temps pour se décider et se préparer, et ce temps s'est conclu.

Que chacun sache, chaque homme de la terre, que la grande clepsydre du temps a déjà fait descendre les premiers grains de l’ère nouvelle, les nouvelles pousses qui ne se voient pas encore bien car elles restent cachés, en un temps bref deviendront grandes et fortes et les vieilles branches ne seront plus.

La nouvelle phase pour l'humanité est déjà commencée, les nouvelles pousses croîtront et les vieilles seront enlevées, parce qu'est née une nouvelle phase de l'histoire, celle préparée par Moi depuis l’aube du monde. Ceci n'est pas oeuvre d'homme, mais tout est Mon Oeuvre; ce qui arrivera et qui est déjà en train d'arriver n'est pas oeuvre d'homme mais est Mon Oeuvre en totalité.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 8 Jan - 0:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.12.08

- Chers amis, vous avez, comme Don venant de Moi, la Joie spéciale du cœur: donnez-la à qui vous rencontrez, montrez-la au monde tombé dans la tristesse, parce qu'incrédule et attaché aux choses de la terre. Donnez Ma Joie, transmettez Ma Paix. Le monde, en ce temps, vit dans la plus grande inquiétude; quelle explication donnes-tu à un tel trouble?

- Aujourd'hui, beaucoup d’hommes qui ont vécu dans les amusements et folâtreries de tout genre sont entrés en purification et ils ne l'acceptent pas, ils ne comprennent pas le sens des dures épreuves, ils se lamentent et réfléchissent peu. Le présent des incrédules sans foi est très dur, les problèmes sont présents et les difficultés augmentent. L'homme sot dans l’épreuve ne comprend pas, dans la joie il ne réfléchit pas, dans la grande souffrance il est abattu. Les hommes, hébétés par la douleur, souvent, ne pensent pas assez, ils s’égarent et arrivent à haïr le Don de la vie, Ton sublime Don. Est déjà en acte Ta Parfaite Justice pour tous ceux qui ont refusé Ta Miséricorde.

- Est toujours en cours Ma Miséricorde Infinie que J’accorde à grands flots, mais est aussi déjà en action Ma Parfaite Justice pour qui continue à refuser Ma Miséricorde. La purification d'une âme commence déjà sur la terre et continue ensuite dans le Purgatoire. Il n'y a pas de péché, aussi léger qu’il soit, qui n'a pas ses conséquences, même s’il est pardonné, il laisse une peine temporelle qui est comme une tache qui doit être enlevée. Utilisez les indulgences de l'Église, utilisez ces indulgences, Don de Mon Amour, pour laver vos vêtements et vous présenter à Moi, Jésus, avec le vêtement blanc et être ainsi dignes d’entrer tout de suite en Paradis.

Je dis à ceux qui sont dans la grande épreuve: supportez avec patience et suppliez Mon Aide, confiants, parce que l'aide viendra. Certains souffrent davantage et tombent dans l’égarement, parce qu'ils ne s'adressent pas du tout à Moi, Dieu, pour une Aide. Que celui qui souffre supplie Mon Aide et il l'aura toujours, s'il a confiance en Moi il ne sera pas déçu. Ayez confiance en Moi, âmes éprouvées par la douleur physique ou morale ou les deux, ayez confiance en Moi, parce que Moi, Moi, Dieu, Je veux soigner vos plaies. Avec confiance venez à Moi et Moi, Je vous guéris: Moi, Moi, Jésus, Je suis le Médecin aimant Qui guérit.

La souffrance du corps, acceptée avec patience et amour, sauve les âmes. Qu’il ne se préoccupe pas celui qui est dans la souffrance, qu’il ait confiance en Moi et il aura le soulagement, mais que se préoccupe beaucoup celui qui n'accueille pas Ma Miséricorde et a peu de souffrance, cela signifie que son cœur est, désormais, devenu irrémédiablement de pierre. Qui accepte l’épreuve avec patience et amour, la verra diminuer d'intensité, qui supplie de l’Aide, recevra de l'Aide. Ce n’est pas Moi, Moi, Jésus, Qui abandonne l'homme, mais c’est l'homme sot qui M'abandonne et va vers la ruine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 9 Jan - 0:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

09.12.08

- Chers amis, avec vous Je changerai la face de la terre et Je donnerai un nouveau Ciel; avec vous, fidèles amis, Je ferai tout ceci. Parlez au monde de Mon Amour, que votre témoignage soit vif et vigoureux. Voyant le monde tout en désordre que ton âme ne s'attriste pas, mais espère en Moi, ait confiance en Moi, attend Mes Temps conclusifs.

- L'homme ne peut rien tout seul, mais avec Toi, Amour Infini, il peut tout. Je pense et je repense à Tes Paroles: “qui ne récolte pas avec Moi disperse.”

- Il est proche, désormais, le temps que tu désires, en lequel disparaîtront de la terre les blasphémateurs au visage altéré et resteront les belles âmes tout à Moi dans le cœur et dans l'esprit. On dira: “Où sont les blasphémateurs? Où sont les fainéants? Où sont les adultères? Où sont les opérateurs d'iniquité qui remplissaient la terre? Où sont ceux qui appelaient Bien le mal et mal le Bien? Où sont-ils?" Ils auront disparu de la face de la terre parce que telle est Ma Volonté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 9 Jan - 22:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.12.08

- Chers amis,  vous êtes dans le monde comme le sel qui donne goût à la nourriture, vous êtes comme le levain qui fait fermenter toute la pâte. Soyez Mes témoins fidèles en tout lieu du monde. Je vous ai donné un devoir, Chers amis, exécutez-le chaque jour selon Ma Volonté. J’ai choisi Mes élus un à un avec beaucoup d'Amour, J’agis avec Puissance à travers ces belles âmes tout à Moi, pour changer le monde.

- Ceux qui ne T'ont pas dans l'esprit et dans le cœur ne sont pas peu nombreux, ils se sont asservis à Ton ennemi qui n'épargne certes pas ses coups et ne se repose pas parce qu’il veut faire le plus possible de proies avant Ton ‘Ça suffit’. J’entends les discours des hommes orgueilleux, ils veulent tout faire, ils projettent de faire tout, mais non guidés par Toi, Unique Bien, Source de Vie, ils veulent utiliser seulement leurs misérables ressources. Ils parlent, ils se fatiguent, ils font sans cesse de nouveaux projets, mais, sans Toi, Dieu d’Amour, sans Toi dans le cœur et dans l'esprit, rien ne se conclut.

Sans Toi l'homme peine en vain, il s’illusionne, mais il reste prisonnier de son néant. Dieu fera tout changer quand il voudra, au temps établi par Lui, au moment fixé par Lui, il fera comme il fit dans le passé, quand, d’un instant à l'autre, tout changea par Sa Volonté. En voyant empirer la situation mondiale, je comprends que Tu laisses faire parce que Tu veux montrer aux hommes quelles sont les conséquences amères de leurs erreurs.

- Tu as compris que Je laisse faire librement aux hommes même les choix les plus terribles, pour qu'ils comprennent quelles sont les conséquences de leurs fautes et ne les accomplissent plus. L'humanité rebelle doit recevoir une leçon pour apprendre et elle l'aura, mais ce qui semblera être le plus grand mal aura pour but d'atteindre le plus grand Bien. Les hommes pleureront leurs fautes et ils en subiront les amères conséquences, la nuit semblera longue et sombre, comme si elle ne devait jamais se terminer, mais précisément alors se lèvera la plus brillante aube du nouveau jour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 10 Jan - 22:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.12.08

- Chers amis, pensez avec joie à l’écoulement du temps, ne soyez pas pris par la tristesse à la pensée de la rencontre avec Moi, mais qu'exulte le cœur de qui M'a fidèlement servi, parce que sublime est la rencontre d'Amour d'une belle âme avec son Seigneur.

- L’écoulement rapide du temps fait réfléchir, je pense que de grandes choses doivent arriver dans ma vie et dans celle de l'humanité présente. Je réfléchis sur la situation de la génération actuelle et je tremble en voyant tant d'insouciance pour affronter la vie. Vingt siècles sont passés depuis Ta Naissance, depuis Ta première Venue sur la terre, Ta seconde Venue, toute splendeur et Puissance, est proche, mais les hommes n'attendent pas, ils ne pensent pas, ils ne se préparent pas, alors qu’ils devraient déjà chanter Tes Louanges, ils ne T'adorent pas, mais je les vois inclinés devant beaucoup d'idoles fausses et trompeuses et je me demande d'où sont sorties tant d'idoles.

Dans le présent agit un terrible manipulateur qui ne prend pas de repos, mais construit toujours quelque chose de nouveau pour attirer à lui les sots de la terre, pour chacun il a une idole adaptée, étudiée pour chacune des faiblesses de l’homme. Le terrible faussaire a rendu de plus en plus subtil son art et il se moque de cette misérable Humanité qui a abandonné ses armes gagnantes et va les mains nues au-devant du terrible ennemi. Il rit, il rit, il rit, le maudit, pendant que les hommes sots disent et répètent: “Où est-il? Il n'existe pas!” ils disent ceci, alors que ses terribles griffes sont déjà enfoncées sur eux, il les entraîne et eux répètent en criant: “il n'existe pas! Il n'existe pas!”

La quantité des sots de la terre fait trembler profondément; le terrible contrefacteur trompe et séduit les grands de la terre et les induit à faire sa volonté, pas la Tienne. Les petits, ensuite, qui ont toujours les yeux fixés sur les plus puissants, suivent leur exemple et la ruine se généralise et va grandissant. Ne tarde plus à dire Ton ‘Ça suffit’.

- Je ne suis certes pas insensible au cri de douleur des belles âmes pour une telle situation présente dans le monde, pour les supplications des cœurs qui M'appartiennent J’adoucirai un peu les châtiments et J’enlèverai du pouvoir à l'ennemi. Bientôt le grand séducteur, qui se sent déjà maître de la terre par l'asservissement de beaucoup de cœurs, sera humilié et il se rendra compte d'être l'éternel vaincu.

Le temps est déjà fixé, quand le nombre des élus de ce moment historique sera conclu et que le dernier entrera, tout arrivera, ceci pour la joie de celui qui a su persévérer dans la fidélité à Moi, Dieu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 11 Jan - 23:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.12.08

- Chers amis, pour vous, pour votre fidélité, Je ferai de grandes Merveilles dans le monde. Tout changera non pas par oeuvre d'homme, mais par Ma Volonté. Les hommes de la terre continuent à parler de paix, mais la paix n'est pas sur la terre; ils aspirent à la vraie Joie, mais la joie manque de plus en plus sur la planète.

- Si les hommes pensent avoir la paix, sans recourir à Toi, ils n'auront pas la paix; s’ils pensent atteindre la vraie Joie, sans recourir à Toi, Amour Infini, Source de tout Bien, ils n'auront jamais la joie. Toi, Dieu Très saint, Tu es la Source de la Paix, Tu es la Source de la Joie. L'homme, sans Toi, Dieu, pour autant qu’il fasse d’efforts ne réussit pas à obtenir quoi que ce soit, pour autant qu'il s'emploie ne réussit pas à conclure.

Mais je sais aussi avec certitude, qu’il y aura la paix, que la joie s’écoulera à flots sur la terre, je le sais avec certitude parce que c'est une Promesse de Toi. Je fais, donc, une déduction logique: qui ne récolte pas avec Toi disperse, mais qui opère dans la coopération avec Toi, construira certainement bien; qui construit sa maison sur le solide Roc que Tu es, Jésus, certainement l'habitera et sera heureux. Il y aura, par conséquent, une partie de l'humanité, celle tout à Toi par choix, qui aura tout et une partie, celle rebelle, qui perdra tout.

- Ta logique est correcte. N'aura pas de paix celui qui ne l'a pas construite avec Moi, n'aura pas la joie celui qui a agi en rebelle. Mon Royaume de Paix et de Joie n'est pas pour les rebelles, il n'est pas pour les malicieux, il n'est pas pour les railleurs, il n'est pas pour les ivrognes, il n'est pas pour les inactifs ni pour les vicieux; Mon Royaume est déjà instauré sur la terre, toutes les âmes belles de Ma Beauté y entreront, ceux qui Me ressemblent y entreront pour y rester à jamais.

Pour ceux qui M'aiment, qui Me restent fidèles et coopèrent à Mon Plan de salut universel Je ferai des choses que Je n’ai jamais faites sur la terre, le flot de Grâces aurait déjà cessé si sur la terre il n'y avait pas un certain nombre d'élus, au cœur ardent, serrés autour de Ma Très sainte Mère. Pense à l'arbitre dans une partie de football: quand il siffle la fin du temps supplémentaire, il ne s'en ajoute pas d’autre, ce sera ainsi pour le temps que J’ai accordé aux hommes, d'ici à ce terme ils doivent se décider, au-delà de ce terme on n'ira pas.

À Mon ‘Ça suffit’, tout changera: qui est dedans y restera, qui est dehors ne pourra plus entrer. Les Grâces de salut descendent comme une neige épaisse et chacun, s'il veut, peut les cueillir et se sauver, mais s'il ne veut pas, Je respecterai sa volonté. La liberté est un Don de Mon Amour, elle est pour tout homme: s'il veut, il peut avoir le salut, s'il ne veut pas, il ne l'aura pas.
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Stéphane Dim 12 Jan - 3:23

Bonsoir @Emmanuel,

"Tout changera non pas par œuvre d'homme, mais par Ma Volonté".

Je réponds à ton message car il me "dérange" un peu dans la mesure où nous ne sommes pas des instruments et des objets qui seraient mis à disposition.
Tel est le sentiment qui ressort en lisant le texte.

Or, pourtant, je suis relativement certain que le but cherché au final de l'action est pourtant le même pour tous.

J'explique :
L'homme peut œuvrer tant qu'il le veut à vouloir établir son ordre sur Terre. Il en sera vain si il n'a aucune volonté de reconnaître l'immensité de l'inconnu et le respect du divin.
Je crois de mon point de vue, que l'homme doit avoir la volonté de voir le divin pour œuvrer ensuite à sa connaissance tout en restant humble et respectueux de tout.

Dieu le Père ne me semble pas autoritaire, puisqu'Il nous laisse choisir mais il aimerait fortement nous voir changer, ce qui n'est pas le cas de nos jours; c'est plutôt un délaissement de notre part grotesque.

Notre problème est que dès l'instant que nous supposons être sur un chemin, nous prenons alors de mauvaises décisions qui heurtent notre égo et qui nous font alors agir plus que de raison au nom du Père.

Il ne s'agit pas d'avoir tort ou raison, il s'agit d'ouvrir nos yeux sur tout un ensemble qui nous dépasse et qui nous échappe et de prendre conscience que nos choix n'ont pas toujours été de bon goût et que le temps est peut être venu de voir différemment nos pensées et notre mode de vie.

Le problème est que la matérialité prime beaucoup trop sur le bonheur. Nous sommes dans un cycle de surconsommation donnant l'illusion d'un bonheur absolu avec des connaissances élargies et maîtrisées.
Or, nous ne maîtrisons presque rien. Pour cela, nous sommes prêts à mettre de côté le divin pour nous prendre alors au sérieux en tant qu'hommes qui découvrent et créent. Nous côtoyons sans cesse des extrêmes, car nous ne savons pas stabiliser nos sentiments, nos ressentis, et nos croyances.

Puisque durant des siècles nous avons "vénéré" un dieu qui ne semble pas là, alors nous nous efforçons de l'effacer pour autre chose, voire rien. Mais nous nous apercevons bien, si nous sommes un minimum censé, que cet autre extrême, ce refus, ne mène nul part également;
Nous sommes donc en errance.

Dieu, dans son Amour, nous fait encore confiance et je pense que Sa Volonté est que l'homme œuvre pour le bien en cherchant au fond de lui certaines choses qui le ramèneront un jour vers Lui, quand certaines évidences se présenteront.

Le Temps est toujours compté, quoiqu'il arrive.
Mais porter l'espoir et l'amour à nos futures générations est une œuvre que nous nous devons de faire. 
Je trouve égoïste le fait de penser qu'à soi pour se sauver de ce monde. Nous sommes frères et sœurs ici-bas et peut être ailleurs. 
Le salut universel doit être pour chacun de nous et non pour certains. C'est un point de vue auquel j'aspire, par équité, justice et respect.
Il est toujours temps de commencer à bien faire les choses et de les propager pour un effet escompter un jour où l'autre.

Il nous faut simplement un ou plusieurs temps pour comprendre.

Le Père connait la patience et l'amour infinie. Il ne tient qu'à nous d'apprendre à patienter et à comprendre certaines choses. Je pourrais dire que tant que nous ne sommes pas prêt, alors c'est comme un reboot.

Comprendre ce qu'est l'homme, sa nature, ses défauts, ses qualités, ses erreurs, ses faiblesses, mais aussi ses points forts et ce qu'il peut entreprendre, surtout lorsqu'il arrive au pied du mur !
Faut-il simplement un mur à chaque fois ?
C'est alors qu'il y a reboot….puisqu'il y a eu erreur encore une fois.

Seuls le temps et la volonté de nous changer peuvent nous rendre plus humbles et donc plus proche. Cela ne se fait pas du jour au lendemain. C'est ainsi que je vois l'issue pour chacun et non un arrêt brutal.

Pourtant, l'amour peut aussi faire mal et afin de faire comprendre, il se peut qu'un instant de force majeure soit nécessaire pour nous ouvrir les yeux encore plus.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 13 Jan - 0:35

Bonjour @Stéphane,

Merci pour ton message et pour tes réflexions. Dieu, de manière générale, souhaiterait tant voir l'Homme collaborer à ses plans d'Amour pour la terre, mais comme tu le soulignes, nous sommes arrivés à une étape où Dieu est rejeté entièrement par l'Humanité.

L'Homme s'idolâtre maintenant lui-même, croyant pouvoir remplacer Dieu, et tout réussir par lui-même.

C'est en ce sens, je crois, qu'il faut comprendre la phrase que tu cites. Le Seigneur annonce de grands événements qui changeront le monde. Contrairement à la prétention de l'Homme de pouvoir tout changer seul, sans aide de Dieu, c'est bien le Seigneur qui mènera à bien ce grand changement.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 13 Jan - 1:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.12.08

- Chers amis, attendez avec joie Ma Manifestation. Attendez-Moi, espérez en Moi, exultez en Moi, parce que Je Me manifesterai toujours plus à Mes fidèles serviteurs pour augmenter leur joie. Dans Mon Projet pour le salut universel il y a aussi Ma Manifestation pour la joie des serviteurs fidèles.

Que votre cœur ne soit pas triste, chacun a sa tâche à exécuter: soyez attentifs à bien la faire. Quand Je reviendrai, chacun de vous aura un splendide Don et il sera très heureux; les Dons ne seront pas tous identiques, mais différents, ils seront “ad personam”.

- Tu reviens, comme les anges avaient annoncé! Tu as envoyé Tes prophètes pour annoncer Ton Retour, Tu as des Dons grands et beaux pour chacun de Tes serviteurs mais les incrédules, les paresseux, les insensés, les vicieux ne resteront pas dans Ta Maison, ils seront tous chassés dehors, tous, vraiment tous et les Dons, préparés pour eux, seront distribués aux serviteurs fidèles qui recevront ainsi beaucoup plus.

- Qui s’en va à la ruine c’est parce qu'il a voulu ainsi, il a choisi ainsi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5049
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 14 Jan - 0:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.12.08

- Chers amis, dans Mon Amour vous aurez tout, faites-Moi confiance et ne cherchez pas les choses du monde: le monde n'est pas pour vous et vous, vous n'êtes pas pour le monde. L'homme qui ne fait confiance qu’en l'homme restera déçu, l'homme qui a confiance en Moi ne gémit jamais par déception, mais il se réjouit parce qu'il a toujours plus que ce à quoi il s’attend. La souffrance du monde est grande, mais elle est, en grande partie, le fruit amer des choix erronés faits par les hommes en toute partie du monde.

Je permets les dures épreuves pour qu'elles servent d'enseignement, d’avertissement, de purification, mais les hommes du présent ne veulent pas apprendre, ils n'acceptent pas les avertissements et ils ne désirent pas se purifier. Sur la terre, en ce moment, sont peu nombreux ceux qui coopèrent, sont peu nombreux ceux qui M'ont ouvert les portes du cœur.

- La plupart de ceux qui sont au pouvoir et tiennent en main les rênes de la politique, donnent des exemples négatifs, font scandale, agissent sans Toi dans le cœur et dans l'esprit; je tremble, en voyant leur comportement, je comprends à leurs choix, parfois terribles, que Toi, Dieu d’Amour, Tu as été oublié, je comprends que, en grande partie, ils vivent comme si Tu n'existais pas, ils sont incrédules et froids. Tu ne les as pas encore chassés, Tu les laisses faire dans l'attente d’un rapide revirement de leur part, Tu fais ceci, Doux Dieu d’Amour, parce que Tu es Bon, Tu es Grand dans l'amour.

L'homme dans le bien-être ose T'oublier, cela arrive souvent, mais dans la souffrance la réaction est différente: il y a celui qui implore Ton Aide et reconnaît son péché, il y a celui qui se laisse prendre par l'abattement et perd l'espoir. Présentement sont en grand nombre ceux dans l’épreuve qui perdent ainsi l'espoir et finissent par haïr le Don sublime de la vie.

- J’ai accordé un temps pour tout. Le temps du printemps dure-t-il toujours? L’été chaud ne succède-il pas au printemps? L'été dure-t-il toujours? Non, l'automne le suit! Et après la saison d’automne vient l'hiver. Il y a un temps pour tout: un temps pour prendre, un temps pour laisser. Les hommes de la terre doivent comprendre en hâte que ce qu'ils ont pris, s’ils l’ont mal utilisé, doit être laissé. J’offre, en ce temps, des Dons en abondance comme jamais dans le passé, mais J’attends que tout homme les fasse fructifier; quand Je demanderai Mes talents en retour, Je les veux avec les intérêts. Malheur à celui qui Me les rendra sans fruit, bien triste sera sa fin.

Je demande beaucoup à qui J’ai beaucoup donné, Je demande moins à qui J’ai moins donné, mais Je demande à tous le fruit des talents reçus et aucun homme n'est totalement dépourvu de talents. J’ai donné du temps pour opérer à Mon Service, J’ai beaucoup accordé à cette génération, Je suis venu récolter des fruits, mais J’ai trouvé les paniers vides, que l’on comprenne qu'à Mon Infinie Miséricorde suit toujours la Parfaite Justice et personne ne peut l'écarter. Si les hommes ne changent pas dans le temps accordé, ils ne recevront pas d’autre délai.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:17