Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+17
BENEDICTE
Evelyne
Emmanuel
Anayel
ijk
M.Madeleine Claudine
Myriam85
Gilles
Marie-Josée
Jean De Roquefort
Votre frère Yohann
sofoyal
M8735
Madeleine
Maud
Jean
Stéphane
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 28 Nov - 22:52

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

27.09.08

- Chers amis, plongez-vous de plus en plus dans Mon Océan Infini, vous aurez ainsi la Paix que votre cœur désire, vous serez inondés de Paix. Offrez aux autres vos dons et invitez-les à suivre votre exemple. Vois-tu comme est nombreuse la population mondiale? Vois-tu quel Don J’ai fait à la terre? En effet, elle n'est pas une lande déserte et misérable, peu peuplée, mais elle est comme un grand jardin riche de beaucoup de fleurs différentes en couleurs et fragrances. J’ai créé tant et tant d'individus en ce temps, pour un but bien précis, pour un Projet déjà établi, jamais, en effet, la terre n’a été autant peuplée qu’en ce moment historique.

- Si les hommes étaient plus attentifs aux signes, même le grand nombre d'hommes sur la terre est un grand signe sur lequel il faut réfléchir. Tout homme devrait alors penser: "Si Dieu Très saint, en ce temps, a voulu une telle population mondiale, il y a certainement un motif important; Son Tendre Amour a préparé pour ce temps une grande Fête, unique et sublime, et il veut que les participants soient en grand nombre et que tous soient joyeux autour de Lui."

- La Fête que J’ai préparée pour ce temps est grandiose, c’est la plus grande. Merveilleuse a été celle de Mon Ascension au Ciel: les anges et les saints et l'univers entier ont exulté de joie; grande et Merveilleuse a été celle de l'Assomption de Ma Mère Très sainte: Ciel et terre ensemble, ont exulté grandement mais, Je te dis, encore plus grande est celle que J’ai préparée, celle de Mon Grandiose Retour sur la terre comme Roi Glorieux et Juge Parfait.

- Cette Annonce est merveilleuse, mais je vois que les hommes ne croient pas, ils ne font pas attention, au temps de l'apôtre Paul, tous pensaient à Ton Retour imminent, alors qu'il était encore loin, tous se préparaient avec joie, beaucoup vendaient leurs biens et restaient dans l'attente de l'événement grandiose, présentement arrive le contraire: les hommes accumulent de plus en plus de biens et ils n’en sont jamais rassasiés. Cette sublime Annonce fait trembler profondément les mauvais de la terre, les Hérodes de la terre qui sont en grand nombre dans le présent.

- Combien de Messages J’envoie au monde pour qu’il se prépare? Il faut que tous soient avertis en temps voulu et que personne ne reste sans savoir. Je suis en train d'envoyer dans le monde entier Mes Messages pour cette grandiose Annonce, Je veux que tous sachent, que tous comprennent, que tous fassent le libre choix de se préparer à M’accueillir ou de se refuser à le faire. La terre frémit en profondeur à l'annonce de Mon Retour spécial, toute la Création frémit du bonheur d'accueillir son Créateur qui viendra l'inonder de Joie, de Paix, de brillante Lumière.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 29 Juil - 6:07, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 29 Nov - 21:55

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

28.09.08

- Chers amis, soyez Mes témoins hardis dans un monde qui veut M’oublier. Parlez de Ma Miséricorde qui est Infinie pour tout homme, mais parlez aussi de Ma Justice Parfaite pour celui qui refuse Ma Miséricorde. Ce temps présent est le grand temps de Ma Miséricorde Infinie, mais s’approche aussi celui de la Parfaite Justice pour celui qui refuse Ma Miséricorde. Je suis en train d'accorder largement Ma Miséricorde, mais les hommes la comprennent peu et un petit nombre l'accueillent; les hommes de la terre prennent Mon Infinie Miséricorde pour de la faiblesse.

- Dieu très Haut est lent à la colère et grand en amour, il ne punit pas tout de suite l'homme qui pèche et qui est dans l’erreur même grandement; Son Doux Cœur attend le repentir, il respecte la liberté de chacun et accorde toujours les Grâces du repentir.

- Je n'abandonne pas le malfaisant dans sa grande misère, mais Je désire le sauver, Je désire qu'il se repente de ses fautes et vive; voilà pourquoi tu vois encore devenir imposant le nombre des orgueilleux de la terre, à eux J’accorde toujours d’abord Ma Miséricorde, avant de passer ensuite à la Parfaite Justice. Les sots de la terre ne comprennent pas et prennent Ma Tendresse pour de la faiblesse; précisément ceux qui font les fautes les plus grandes, précisément ceux-là, qui voudraient condamner immédiatement les fautes d'autrui, sans penser à s’amender eux-mêmes d’abord.

Celui qui vit maintenant dans l'indifférence et dans la froideur du cœur, court un risque terrible: celui de laisser passer le grand temps de la Miséricorde sans en tirer aucun profit et tomber alors dans celui de la Parfaite Justice, quand on ne pourra plus rien ajouter ou enlever. Ce temps n'est pas loin, mais très proche! En un seul instant arriveront des choses qui n’étaient jamais arrivées. Il en sera ainsi, alors ce sera le début de la fin: que celui qui est dedans ne sorte pas, celui qui est dehors n'entre pas, celui qui est en-haut ne descende pas, celui qui est en-bas ne monte pas.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 30 Nov - 22:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


29.09.08

- Chers amis, restez-Moi toujours fidèles, que votre témoignage soit hardi. Ne vous découragez pas, mais avancez joyeux, parce que Je suis avec vous quand vous témoignez, Je suis avec vous quand vous parlez: Je vous mets à la bouche les mots que vous devez dire.

Témoignez de Moi hardiment par l'exemple, par la parole, avec la joie du cœur, parce qu'est toujours joyeux celui qui M’appartient, parce qu'il vole sur Mes Ailes. J’ai demandé davantage, en ce temps, J’ai demandé pour accorder beaucoup plus à la terre desséchée, le sacrifice et la prière d’un petit nombre sont utiles à beaucoup. Je ne demande pas plus à chacun que ce qu’il est capable de donner, Mes Demandes sont toujours proportionnées aux forces. Que votre cœur ne soit pas troublé pour les faits graves qui arrivent partout, Mes ennemis ont attaqué, ils attaquent, ils attaqueront, mais qui est avec Moi sera avec Moi Victorieux, Mes ennemis seront tous abattus et vaincus, le dernier ennemi qui sera vaincu ce sera la mort.

Je suis en train d'annoncer au monde ce que J’entends faire bientôt, Je fais ceci parce que Je ferai arriver ce qui n’est jamais arrivé dans le passé éloigné ni dans le proche passé, ce n’est jamais arrivé; seuls ceux qui se sont préparés pourront comprendre et se réjouir, mais les non préparés seront surpris par des événements trop grands et incompréhensibles pour eux, parce que Ma Pensée n'est pas votre pensée, Mes Projets ne sont pas vos projets: ils sont différents et éloignés comme le Ciel de la terre et la terre du Ciel.

Je parle avec une Voix claire et forte, Je montre des signes significatifs, mais Je n'oblige personne à entendre s'il ne veut pas le faire ni à voir s'il désire tenir les yeux bien fermés à Mes Signes. Que chacun fasse son choix et il aura ce qu'il a voulu. 
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Stéphane Dim 1 Déc - 0:56

Peines que de constater partout que toutes et tous avons un vécu individuel et que toutes et tous ne prenions en compte que ce dernier, au cas par cas, rassemblant quelques âmes par ici et par là…. pour certains sujets ici ou là et que personne ne soit capable de sortir un projet réunificateur.

Alors oui, Emmanuel, le texte agit pour seul but de faire un choix extrême au final car si tel est le cas, il y a aura des divisions, des pleurs, des blessures et ceux qui auront choisi le bon chemin connaîtront la joie de Dieu et du Christ…..mais les autres, les proches, les amis etc....qui nous étaient chers et qui n'auront pas ouverts leurs cœurs !! où seront-ils ? que ferons-nous ?  
Certes, la réjouissance d'être là où nous voulions être avec Dieu, mais le prix des vies perdues ???? je ne peux le concevoir et j'en ai déjà mal au cœur Sad

Voir le paradis comme issue est une bonne chose mais une fois là-bas, si nous y arrivons et que nous nous retournons ou ne côtoyons plus celles et ceux que nous aimions aussi...de ma petite personne humaine, c'est dur…..


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2855
Date d'inscription : 22/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Anayel Dim 1 Déc - 13:11

Bonjour Stéphane,

Je ne crois pas que ceux qui étaient non-préparés seront forcément perdus. Au contraire, ils pourront changer leur coeur, se convertir, apprendre à aimer, car si le Seigneur aimera ceux qui attendent avec soin son retour, il aidera encore plus ceux qui ne l'attendaient pas, car il est miséricordieux envers tous. Il voudra tendre la main à ces personnes, mais la seule condition, c'est que celles-ci acceptent la présence du Christ et ce qu'il infuse en leurs coeurs.

Où seront-ils donc ? Là où ils l'auront voulu. Ou ils refuseront le Chist, par le libre choix, leur libre arbitre, ou ils pourront cheminer, même progressivement, dans la voie de l'amour.

Nous, que ferons-nous ? Nous prierons et nous aimerons. Nous prierons ardemment pour ceux qu'on aime et pour tous nos frères et nos soeurs, et nous aimerons en demandant des grâces du Christ pour notre prochain. Nous agirons ainsi de mille et une manière pour que l'Amour règne dans les coeurs.

Si ensuite, les personnes qu'on a aimées arrivent au Paradis, nous en serons encore plus heureux. Et si par malheur, ces personnes devaient rejeter l'Amour et ne seraient pas au Ciel avec nous... Crois bien que la possession de Dieu est telle qu'elle supprimera toutes nos douleurs, même celle de savoir un fils, un enfant, un proche en Enfer...

C'est que Jésus dit à Marie de Kérioth dans Maria Valtorta, qui doute de pouvoir être heureuse même au Ciel vu le comportement de son fils...

Mais rien n'est joué et nos prières, unis aux mérites de l'Homme-Dieu, peut toujours faire des miracles Smile
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Stéphane Dim 1 Déc - 13:55

Bonjour à tous et merci @Anayel de ta réponse.

J'espère que tu as raison.
Cela dit, nous ne le saurons qu'une fois la mort arrivée. En attendant, ces questions et ces sentiments me troublent. Mais comme tu l'écris, rien n'est joué. Il faut de notre vivant aimer et prier pour les autres.
Bon dimanche.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Jean
Jean


Masculin Messages : 2978
Date d'inscription : 22/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Jean Dim 1 Déc - 16:55

En effet, les négateurs de Dieu qui prétendent que ceux qui croient, le font par peur de la mort, pour se donner l'illusion que tout n'est pas fini se trompent bien sur notre Foi.
C'est bien plus facile de se dire que quand on ferme les yeux c'est fini, plus de conscience de rien et pas de compte à rendre.
Bien plus facile de profiter au maximum par tous les moyens, de faire l'épicurien en se disant "un tient vaut mieux que deux tu l'auras" ou "après moi les mouches..." que de miser au delà ce cette vie sur notre "hypothétique" (Foi) filiation Divine.
Folie de Dieu pour l'homme, folie de l'homme pour Dieu.

Ce ne sont pas les signes extérieurs de religiosité qui comptent le plus pour Dieu mais la sincérité de notre démarche en fonction de ce que nous avons reçu. A qui il a été moins donné, il sera moins demandé...

Espérons et prions pour nous, nos proches ... et les moins proches.
Pour la Gloire de Dieu et le Salut des hommes.
Colombe
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 1 Déc - 22:18

Merci à vous trois pour ces questionnements et réflexions sages qui aident à comprendre la Justice de Dieu, et aussi Sa Miséricorde.

Je crois que certains événements spéciaux comme l'Avertissement, par exemple, pourront avoir pour effet de "réveiller les endormis", ceux qui ne sont pas mal intentionnés mais qui sont nés sans faute de leur part dans une époque "païenne" sans connaissances religieuses.

Un tel événement pourrait avoir pour effet de séparer ceux qui rejettent définitivement Dieu de ceux qui ne le connaissaient pas mais dont l'âme aspirait déjà sans le savoir à Le suivre.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 1 Déc - 22:37

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

30.09.08

- Chers amis, le monde veut procéder non pas selon Mes Lois, gravées dans le cœur de tout homme, mais selon les siennes. Mon Cœur gémit et souffre quand Je dois punir et enlever, mais si les hommes ne se convertissent pas, Mon lourd Bras s’abattra sur l'humanité rebelle. La rébellion ne cesse pas sur la terre, mais elle continue, Mes Lois sont piétinées, peu les suivent, peu s’en soucient, chacun opère selon son arbitre, chacun selon la loi du désamour. Puis-Je accepter tout cela?

- Dans le monde, en ce moment, règne un grand désamour, on agit sans Toi dans le cœur et dans l'esprit, donc, les cœurs se glacent et les esprits restent dans la confusion. Les hommes de la terre ont toujours été faibles et incapables, cette génération n'est pas différente des autres, elle est encore plus faible que les précédentes, parce que le progrès, Don de Ton Amour, a enorgueillit les cœurs. L'homme ne comprend pas Ton Don, il ne veut pas comprendre que Tu permets un tel progrès, que, sans Toi, l'homme ne pourrait rien faire, cela il ne le comprend pas, mais il croit que tout arrive par son propre mérite, par ses hautes capacités. L'homme, Ta créature préférée, tend à l'orgueil, il ne change pas. Ainsi était l'homme d'hier, ainsi est celui d'aujourd’hui, ainsi sera celui de demain: toujours orgueilleux, la nature humaine ne change pas.

Ce qui arrive dans le monde fait trembler. Les hommes de ce grand temps de changement, ont laissé leur cœur devenir de pierre au point qu’il ne bat plus, cela est arrivé pour beaucoup de cette génération. Jésus adoré, vient vite sur la terre changer l'ordre des choses, les souffrances grandissent à la démesure, les rebelles prolifèrent.

- J'ai envoyé Ma Mère pour préparer le monde aux nouveaux grands événements. Sa Présence est un grand Don de Mon Amour, comme Jean (le Baptiste) prépara Ma première Venue, Ma Mère est en train de préparer l'humanité à Ma seconde Venue, qui sera comme personne ne s’y attend.

- L’esprit humain ne peut pas parvenir à imaginer ce qui se prépare dans le sublime Esprit Divin. Je laisse aller mon imagination, mais je sais qu'elle sera toujours très loin des faits que Tu feras arriver en un jour désormais très proche.

- De grandes Merveilles J'ai fait, de grandes encore Je ferai pour ceux qui M'aiment.

Je t'aime. Je vous aime.

Jésus
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 2 Déc - 22:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

01.11.08

- Chers amis, ayez confiance en Moi, espérez en Moi, comptez sur Moi; qui a confiance en Moi ne sera pas déçu, qui espère en Moi sera dans la Joie. Moi, Moi, Jésus Je désire venir à votre aide. Les hommes de la terre qui n’ont pas confiance en Moi, qui n'espèrent pas en Moi, qui ne s'adressent pas à Moi pour avoir aide et conseil, ceux-là gémissent et souffrent dans le présent et leurs souffrances augmenteront encore dans l'avenir. Mon ennemi ne dort pas, il ne se repose pas, mais il agit, parce que  Moi, Moi, Dieu, Je le lui accorde, Je lui ai permis de jouer quelques cartes, certes il le fera, il est déjà en train de le faire, mais, sache que, sans Ma Permission il ne peut rien faire et Je permets seulement ce qui sert au plus grand bien des âmes.

- Un adage.. dit: “Historia, magistra vitae.” ["L’Histoire comme maître de la vie"] Cet adage, cependant, n'est pas souvent vrai, et même il n'est pas du tout vrai; s'il l’était, aujourd'hui l'homme, avec l'expérience du passé, se serait certainement assagi et ne serait pas retombé dans les mêmes erreurs, toujours les mêmes. Les hommes de la terre.. restent toujours dans la plus grande sottise malgré les expériences négatives qu’ils continuent à faire. Les conséquences du péché sont toujours amères, de plus pour le péché inscrit dans les lois de la société elles deviennent très amères, on l’a vu dans le passé, on le voit dans le présent, on le  verra encore plus dans le futur.

Toi, Jésus, Grand, Merveilleux, Généreux, Splendide, malgré les grandes trahisons de l'homme, Tu continues à l'aimer avec Tendresse, Tu continues à dire: “Aie Confiance en Moi, homme de la terre, aie confiance en Moi pour avoir tout. Ceci Tu dis, ceci Tu répètes depuis vingt siècles. Ne nous laisses jamais seuls, ne nous prives pas de Ta sublime Présence, de Tes Paroles de Vie. Jésus adoré, que ne vienne jamais le temps de Ton Silence, ce serait une chose terrible.

- Ce sont les belles âmes, qui ont confiance en Moi, qui sont le salut du monde; serrées contre le Cœur de Ma Mère elles supplient et elles prient, elles se sacrifient pour les pécheurs et elles ont dans l'âme un sentiment de plus en plus semblable au Mien. Pour ces âmes présentes sur la terre unies par le cœur à celles saintes du Ciel, Moi, Moi, Jésus Je ne permettrai pas à l'ennemi de détruire la planète, Je sauverai la terre et J'en ferai une nouvelle, belle, parfumée et harmonieuse. Qui a confiance en Moi ne doit jamais avoir de crainte, même si les attaques du mal sont fortes, même si elles sont terribles, parce que n'arrive pas ce que Je ne désire pas qu’il arrive, que personne ne croie que mon ennemi peut faire ce qu’il veut, pour agir il doit toujours me demander la permission, il lui faut toujours M’obéir.

- Tu permets seulement ce qui sert au salut du plus grand nombre possible d'âmes.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Maud Mar 3 Déc - 7:49

Merci @Emmanuel pour ces beaux textes qui nous remplissent de Joie, d' Espérance et augmente notre  confiance et d'Amour pour notre Jésus  sunny

Qui a confiance en Moi ne doit jamais avoir de crainte, même si les attaques du mal sont fortes, même si elles sont terribles, parce que n'arrive pas ce que Je ne désire pas qu’il arrive, que personne ne croie que mon ennemi peut faire ce qu’il veut, pour agir il doit toujours me demander la permission, il lui faut toujours M’obéir.

Jésus, j'ai confianc   Gloire à toi Seigneu


_________________
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 3 Déc - 8:31

Bonjour @Maud,

Oui, ces vérités fondamentales, il nous fait du bien de les réentendre, en particulier quand le poids de la croix pèse plus fortement.

Je suis heureux que cette oeuvre et ces messages te fassent du bien.

Merci pour ton gentil message. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 3 Déc - 22:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

02.11.08

- Chers amis, considérez comme précieux chaque instant de votre vie et utilisez-le bien pour le Royaume des Cieux. Qui comprend la valeur, la signification du temps que Je lui accorde, et le vit intensément en Moi, pour Moi, avec Moi, celui-là vole déjà et va atteindre les sommets les plus élevés. Les hommes du passé ont peu compris la valeur du temps qui s’écoule, s’écoule et ne s'arrête pas, ceux du présent ont encore moins compris. Vois-tu comme ils gaspillent ce temps que Je  leur ai accordé? Vois-tu combien nombreuses sont leurs niaiseries? Leurs vanités?

- S'il y n'a pas la réflexion, s'il y n'a pas la prière, s'il y n'a pas le contact intime avec le Divin, l'homme ne comprend pas; plus il est proche de Toi, Doux Jésus, avec le cœur et avec l'esprit, plus s’aiguise sa pensée, et mieux palpite son cœur. Toi, Tu fais avancer avec un rayon de Ta Lumière et une goutte de Ta Sagesse. L'homme, dans ces conditions, voit et comprend, il voit bien toute chose et il en comprend l'importance. Jésus adoré, Tu mets chaque homme dans la condition de comprendre, mais il doit faire l'effort de tourner vers Toi son esprit et son cœur, toute l'énergie de son être doit être tournée vers Toi.

À qui désire connaître le mystère sublime de sa vie, Toi, en partie, Tu le révèles, en parlant au cœur avec la Douceur et la Tendresse d'un père bon et empressé. Par contre, Ton Silence est pour les orgueilleux qui, croyant se suffire à eux-mêmes, ne se sont donc pas ouverts à la connaissance des choses du Ciel et se laissent prendre par celles de la terre, ils se nourrissent de sottises et de vanités qui servent seulement à entretenir leurs passions.

Celui qui ne pense pas au Ciel et ne réfléchit pas aux choses du Ciel, ne s’y prépare pas, il ne s’y prépare pas et donc il ne peut pas L'atteindre. Je pense au bon larron, qui fut crucifié avec Toi, je me souviens avec joie de Tes sublimes Paroles: “Aujourd'hui tu seras avec Moi en Paradis.” Toi, Seigneur adoré, juste au dernier moment, avec un coup d'éponge, Tu as effacé toutes ses fautes et Tu l’as rendu digne du Paradis.

- Ne penses pas que tout soit advenu en un seul instant, dans son cœur la préparation était déjà commencée depuis longtemps, il M'avait déjà ouvert le cœur et l'esprit, autrement, il n'aurait pas prononcé la phrase qu’il a dite, cette phrase laissait déjà comprendre une maturation intense que n'avait pas l’autre larron. La préparation au Ciel est un processus qui demande du temps, il arrive lentement, comment il arrive et quand il commence cela est connu seulement de Moi, parce que chaque cœur est pour Moi un livre ouvert dont Me sont connues même les virgules. Moi, Moi, Dieu, seul, Je sais ce qui arrive dans le cœur.  Moi, Moi, Dieu, Je suis le Savant Médecin qui soigne et qui guérit lentement, dans le temps, toutes les plaies. Celui qui prie intensément pour un pécheur, démontre une grande confiance en Moi, confiance que Moi, Moi, Jésus, Je ne trahis jamais. Les âmes se sauvent avec la prière profonde et intense. Celui qui prie avec un cœur ardent obtient et se sauve, et il aide aussi les autres à se sauver.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 4 Déc - 22:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

03.11.08

- Chers amis, ce temps-ci est votre grand temps: vous verrez arriver des choses grandes et nouvelles, vous comprendrez qu'un grand changement est en cours par Ma Volonté et avec votre coopération. Vous avez un rôle important; soyez obéissants, dociles, toujours prêts à faire Ma Volonté. Ce temps-ci est le temps en lequel les élus ont un devoir unique et spécial de coopération avec Moi. Je ferai de grandes choses avec eux et pour eux.

- Certes.. Tu pourrais tout faire tout seul, sans la coopération de l’homme, comme Tu as fait au début, quand Tu créas le Ciel, la terre, la mer et Ta belle Création tout entière, mais, quand Tu créas l'homme, Ta créature de prédilection, tout changea: Tu lui parlas comme un père parle à son enfant, avec Tendresse, et Tu le voulus toujours participant à Tes Projets. En ce temps présent doit se réaliser Ton Projet spécial, connu seulement de Toi; ce projet Tu l'as fait déjà au début de la création, parce que, pour Toi, il n'y a ni présent, ni passé, ni futur: devant Toi il y a seulement le présent!

Si je pense aux belles choses que Tu m'as révélées, à celles qui doivent arriver dans peu de temps, j'éprouve une grande joie et émotion parce que doit arriver, sous peu, ce qui n'est jamais arrivé dans le passé. Les hommes de la terre, certains d'entre eux particulièrement, feront une expérience nouvelle et unique, que ne firent jamais ceux du passé, ni de celui proche, ni de celui lointain.

- Ceci est une nouvelle phase de l'histoire, comme il n’en sera pas d'autre; plus jamais, en effet, n’arrivera un tel changement qui n'a pas de précédents. Heureux ceux qui sont devenus Mes coopérateurs, bienheureux ceux qui Mont dit leur ‘oui’ prompt et immédiat et ont répondu à Mon Invitation: ‘Me voici, Seigneur’.

- Sont sur le point d’arriver les plus grandes choses jamais arrivées dans le passé mais le monde n'est pas prêt à les accueillir, ceux qui sont prêts sont bien peu nombreux, je me demande avec vive préoccupation ce qu’il arrivera.

- Que chacun choisisse en toute hâte Mon Visage de Miséricorde et il ne trouvera pas Ma Justice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 5 Déc - 22:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

04.11.08

- Chers amis, celui qui cherche en Moi trouve; celui qui Me suit parvient à destination; celui qui espère en Moi n’est pas déçu.

- Tout homme devrait s'efforcer de ressembler à Toi en tout: dans l'humilité, pour vaincre le démon de l'orgueil; dans la générosité, pour combattre le démon de l'avidité; dans la sainteté et la pureté, pour vaincre le démon de la luxure; dans la patience, pour battre le démon de la colère; dans l'obéissance parfaite au Père, pour repousser le démon de l'envie; dans la tempérance, pour vaincre le démon de la concupiscence; dans le zèle pour Dieu pour vaincre le démon de la paresse morale et faire toujours la Volonté du Père; l'homme d'aujourd'hui n'a pas Toi comme Modèle, seulement peu d’entre eux aspirent à une telle sublime destination. Par contre, nombreux sont ceux qui ont pris pour modèle Ton ennemi qui, parfois, se déguise en ange de lumière pour mieux tromper, et continue à obtenir des victoires de tout genre sur la partie la plus sotte de l'humanité.

- Le monde aura une dure leçon qui servira à faire comprendre. Chez beaucoup les yeux fermés s'ouvriront, beaucoup de cœurs endurcis reviendront à palpiter, beaucoup d'esprits embrumés verront se dissoudre leur brouillard, cela arrivera, mais, Je répète, cela arrivera après une dure leçon qui restera bien gravée dans les cœurs et dans les esprits pour longtemps, puis, finalement, elle sera de nouveau oubliée parce que la mémoire des hommes est courte.

- Toi, Jésus, depuis vingt siècles, Tu indiques la voie lumineuse à suivre et Toi-Même comme Modèle à imiter en tout, mais combien ont voulu comprendre la leçon? Tes Lois sont peu suivies, parfois même carrément oubliées et remplacées par d’autres stupides. Toi, Jésus, Tu es Patient, Tu attends le repentir des peuples et des nations, mais les hommes endurcis dans le péché ne changent pas du tout. Toi, donc, avec une grande Douleur dans le Cœur, Tu dois donner à cette Humanité rebelle une dure leçon qui les fera tous réveiller.

Mon cœur tremble à cette seule pensée parce que, cette fois, les coups de tonnerres seront vraiment forts et ils feront trembler tous les recoins de la terre. Tes amis diront: “ Dieu opère avec Sa Puissance, Il agit pour changer la face de la terre. Béni soit Son Nom.” Tes ennemis diront: “c'est le hasard qui intervient de manière mystérieuse.” Ils trembleront comme des feuilles secouées par le vent alors que le démon infernal se révélera non plus comme ange de lumière pour tromper, mais comme l'esprit horrible qui vient chercher les siens, l’un après l'autre.

- Ma Rigueur est pour les indociles de la terre qui ne veulent pas se repentir de leur mauvaise conduite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 6 Déc - 22:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

05.11.08

- Chers amis, il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. Restez-Moi fidèles et montrez aux autres un exemple édifiant. Si Je vous ai beaucoup donné, Je continue à vous donner beaucoup et Je vous donnerai encore plus. Celui qui M'a ouvert la porte du cœur recevra, il recevra toujours plus, il ne manquera de rien, parce que ces temps-ci sont les temps grands et spéciaux, il n’y en aura plus d’autres dans l'histoire humaine.

- Tes Dons sont nombreux, mais, souvent, l'homme du présent ne les comprend pas, il ne les accueille pas. Tu veux donner les choses les plus belles, mais les sots de la terre s’opposent à Toi, il semble qu’ils grandissent en nombre et qu’ils veuillent détruire toutes les belles choses que Tu as créées. Il n'y aura jamais de paix si les cœurs restent arides et les esprits glacés.

- J'opère avec Puissance sur ceux qui ne Me font pas opposition, avec ceux qui désirent Mon Action sur eux; Je ne force pas les portes d'un cœur dur et fermé, Je n'enlève pas la liberté, mais Je la respecte. Peut-il recevoir des Dons l'homme indigne qui ne sait pas en faire bon usage?

- Non, certes! Celui qui n'est pas capable de les utiliser, ne mérite pas les Dons.

- Les Dons, que Je veux offrir, sont destinés à tous, mais peu les auront: seuls ceux qui en font un bon usage. Il y aura, donc, sur la terre, deux catégories de gens: ceux qui ont beaucoup et ceux qui n’ont rien parce qu’ils n’ont rien voulu. Si tu vois un homme descendre de plus en plus en niveau moral ce n'est pas parce que  Moi, Moi, Dieu, Je l'ai abandonné, c’est parce que lui M'a abandonné, Moi, Dieu, et il va, donc, vers la grande ruine à cause de sa volonté en contraste avec la Mienne Divine. Je suis en train de parler avec grande clarté, des choses incisives sont en train d'arriver qui font comprendre qu'un changement profond est déjà en action. Pourquoi les hommes de la terre ne veulent-ils pas comprendre? Pourquoi comprennent-ils bien certaines choses et ne comprennent-ils pas d’autres qui sont beaucoup plus importantes?

N'est certes pas justifié celui qui peut faire, parce qu'il en a les capacités, mais qui ne veut pas faire, celui-ci n'a pas et il n'aura pas, c'est un sot qui n'entrera pas dans Mon Royaume de Paix et de Joie, que Je vais instaurer. Sache que n'entrera aucun fainéant, ni de vicieux, ni d’esclave du vice, ni de voleur, ni de cœur froid; le monde va vivre un moment grand et unique qui pourrait être heureux pour tous, mais il le sera seulement pour le petit nombre qui auront tous les Dons que les autres n'ont pas voulu accueillir et su apprécier. Qui M'a ouvert le cœur et l'esprit, marche déjà sur les verts pâturages de Mon Royaume et il contemple Mes Merveilles qui iront en s’accroissant. Celui qui a beaucoup, aura davantage, toujours plus, celui qui a peu, aura toujours moins jusqu'à n’avoir plus rien et seulement Mon Silence.

- Que Ta Fête soit riche d'invités qui viennent de toutes les parties de la terre, que tous les peuples soient un seul peuple: le Tiens, Jésus adoré; que toutes les nations soient une seule nation: la Tienne, Dieu d’Amour; que toutes les religions deviennent une seule qui T'adore, Toi, Jésus, Unique Bien, Douceur Infinie de toute âme.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 7 Déc - 22:47

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

06.11.08

- Chers amis, en Moi il y a toute votre espérance; en Moi, Jésus, il y a votre avenir, parce que vous M'avez ouvert les portes du cœur. Vivez en Moi, chers amis, pour avoir, après la vie terrestre, une éternité de Paix et de Joie. Si l'homme m'ouvre toutes grandes les portes de son cœur, Moi, Moi, Jésus, Je peux opérer en lui avec grande Puissance, Je peux faire son cœur semblable au Mien. Comme ils sont peu nombreux ceux qui M'ont grand ouvert les portes du Cœur. Je passe pour frapper à la porte et Je trouve toujours fermé, les hommes de ce temps ne M'aiment pas, ils ne Me désirent pas, ils ont décidé de vivre sans Moi dans le cœur et dans l'esprit. J'ai appelé et je suis encore en train d'appeler à Moi tous les hommes de la terre, mais Je trouve les cœurs fermés, les esprits fermés. J’attends à la porte, J’attends, mais ensuite Je passe outre et il peut arriver, précisément en ce temps, que J’aille plus loin et que je ne revienne plus.

Moi, Moi, Dieu, J’ai créé tout homme, son corps avec son âme; J'ai laissé Mes Traces Divines dans son cœur; s'il ne se faisait pas prendre par les choses du monde, au point de se perdre en elles, il n’aurait aucun effort à faire pour venir à Moi mais les choses de la vie, les attraits du monde, souvent, absorbent au point d’en arriver à M'oublier, Moi, Dieu, Créateur, Sauveur, Esprit d'amour. Moi, Moi, Dieu, Je n'abandonne pas l'homme à son destin de mort, mais Je veux le sauver même quand il s'est laissé aller dans la boue d'une conduite détestable. Je n'ai pas dégoût du pécheur, mais Je veux l'aider à se relever de sa boue, de sa grande misère; ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, qui abandonne l'homme, mais lui qui M'abandonne dans le cœur et dans l'esprit. Quand J'ai compris ceci, Je passe au-delà parce que Je respecte le libre arbitre, le choix de l'âme de vivre sans Moi dans le cœur et dans l'esprit. Ils sont nombreux, en ce temps, qui ont fait un tel choix en déchirant Mon Cœur.

L'homme, jusqu'au dernier moment, peut prendre la décision du repentir; même s'il est indigne, Je ne lui fais pas manquer pour autant les Grâces de salut. Moi, Moi, Dieu, Je ne fais pas manquer l'aide aux âmes pour se sauver! Ce sont elles qui la refusent et tombent ainsi dans l'abîme du désespoir éternel. Ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, Qui envoie les âmes en enfer, le Paradis est la destination de toute âme, là il y a une place pour chaque âme, mais Je respecte son choix: ce qu’elle veut, elle a. La plus grande partie des hommes va au Purgatoire où elle reste beaucoup de temps en purification, les peines y sont dures, celles qu’exige Ma Parfaite Justice, mais l'espoir y est vif d'atteindre, un jour, les Délices du Paradis. Dans l'enfer, par contre, tout espoir est mort. Le Purgatoire, un jour, finira, mais resteront éternellement le Paradis, et l'Enfer avec tous ceux qui ont refusé Ma Miséricorde.

- Je tremble, Jésus adoré, à la pensée que Ton ennemi trompe au point de faire croire aux sots de la terre que l'Enfer n'existe pas, de telle manière qu’il lui est facile d'emporter les âmes.

- Ne tombe pas dans cette terrible duperie celui qui ne veut pas y tomber, mais seulement celui qui fait ce choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 8 Déc - 21:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

07.11.08

- Chers amis, parlez au monde de Mon Amour, apportez dans le monde Mon Sentiment. Tant de siècles après Ma Venue, l'humanité ne Me connaît pas encore; tous les cœurs devraient déjà être ouverts à Moi, Jésus, mais les cœurs fermés sont en grand nombre, alors que Je vais venir comme Roi de Gloire et Juge Parfait.

- Depuis longtemps désormais Tu annonces Ton Retour spécial dans la Puissance et dans la Gloire, mais les hommes n’y croient pas, ils ne croient pas qu’un tel événement sublime arrive précisément en ce temps. Un petit  nombre seulement croit que ton Retour spécial est imminent comme Roi Glorieux et Triomphant, mais aussi comme Juge Parfait. L'humanité, elle, n'est pas du tout prête à un tel événement. En venant Tu trouveras beaucoup de cœurs glacés, tout immergés dans les choses de la terre et très éloignés des choses du Ciel. Les hommes de cette génération ont les oreilles bien ouvertes pour entendre la voix de Ton ennemi et voir les horreurs qu’il propose, mais peu sont ouvertes à Toi précisément en un temps dans lequel tout homme devrait rester bien en alerte comme les sentinelles de la nuit qui attendent anxieusement le lever du nouveau jour.

Quel jour prépares-Tu pour cette Humanité incrédule et avec peu d'espoir! Les hommes croiront quand ils Te verront apparaître. En premier Tu apparaîtras dans Ton Infinie Beauté et Puissance à Tes amis les plus chers pour les rendre heureux de Ta Présence et défaire leurs chaînes; ils Te verront et ils le diront aussi aux autres: “Il est revenu sur la terre, Jésus, oui vraiment, Jésus de Nazareth, comme Il l’avait promis.” Ils diront ainsi, mais personne ne les croira en disant: “Ceux-là ont perdu tout bon sens.” Tes terribles ennemis, avec à leur tête le dragon infernal, se déchaîneront contre Tes chers et fidèles amis non seulement en paroles, mais ils essaieront de les frapper pour les faire taire; mais eux crieront encore plus forts: “Jésus est sur la terre, il est revenu, je L'ai vu dans Sa Splendeur.” Aucun d’eux ne pourra plus faire de mal à Tes fidèles amis, ni les attaquer ni les persécuter, parce que les légions angéliques viendront les défendre et toute attaque échouera. Les hommes de la terre ne peuvent pas, même de loin, imaginer ce qui arrivera et comment cela arrivera.

Il a y eu et il y a Ton Silence pour les orgueilleux de la terre qui sont nombreux, non seulement parmi les classes les plus hautes de la société, mais aussi dans les autres. Tu as révélé les choses les plus sublimes à ceux qui ont le cœur comme celui d'un enfant et sont prêts à accueillir Tes Paroles. Quand les grands faits arriveront et que naîtra le jour spécial, une aube à laquelle ne s’ensuivra aucun crépuscule, les orgueilleux de la terre, qui n'ont pas voulu croire, seront terrorisés et diront: “ce qui arrive n’est jamais arrivé. Les lois de la nature sont bouleversées, le Ciel et la terre ne sont plus les mêmes.” Ils diront ceci et leur cœur se remplira de terreur à cause des nouveaux et grandioses événements jamais arrivés. Certains, malgré tout, trembleront, mais continueront à ne pas croire à Ton Retour sur la terre, ils attribueront tous les phénomènes au hasard, à des forces étranges, mystérieuses, incontrôlables.

- Ainsi il y a ceux qui trembleront de terreur, d'anxiété, dans l'attente des grands événements, il y a aussi ceux qui exulteront de joie et diront: “Voilà le jour annoncé par le Seigneur.” Ils diront ceci et ils seront en grande exultation; se rappelant Mes Promesses, ils diront: “Dieu ne promet jamais en vain.” Ils n'auront pas encore fini de parler que  Moi, Moi, Jésus, Je Me montrerai à eux comme Je Me montrai, Ressuscité, à Mes disciples, remplissant leur cœur de Joie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 9 Déc - 22:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

08.11.08

- Chers amis, mettez votre espoir en Moi, laissez-vous aller toujours confiants dans le flot de Mon Amour et n'ayez pas peur de ce qui peut arriver dans le présent ni de ce que sera votre avenir. J'ai soin de vous comme une mère de la terre de son propre enfant, n’ayez donc aucune crainte, mais soyez pleins de joie et de paix. Souvent, l'homme dit: “Comment sera mon avenir? Qu'arrivera-t-il dans ma vie?” Chaque homme, est en partie arbitre de son avenir et, avec son comportement il le prépare et le décide, ceci J'ai accordé de faire à chaque homme. Il peut faire ses choix, il peut décider comme il désire, en utilisant ses capacités intellectuelles, précieux talents à savoir utiliser. Si les hommes de la terre, au lieu de faire toujours de tristes présages pour l'avenir, vivaient bien le temps présent, selon Ma Volonté, quelle crainte pourrait-il avoir dans le cœur? De quoi avoir peur?

- La grande tristesse du monde présent est due à la perte de foi en Toi. L'homme qui vit loin de Toi par le cœur et par l'esprit, comme première conséquence, perd l'espoir, il voit l'avenir en noir et dur son destin. Si les choses lui vont bien il supporte les difficultés de la vie, mais quand la souffrance entre dans sa vie, il ne la tolère pas et il perd courage, il en arrive même au point de ne plus aimer la vie, l'homme perd l'espoir quand il n'a pas réussi à comprendre le vrai sens de sa vie.

- La vie humaine a une très haute valeur, Je l'ai créée par Amour. Quand Je crée un homme, Je fais pour lui un grand Projet d'amour. S'il parvient à l’âge de raison, J'exige qu'il corresponde à ce projet, seulement ainsi il peut se réaliser. Quand Je trouve correspondance, la vie de cet homme devient un échange sublime de sentiments d’amour entre la créature et son Créateur, entre le Créateur et sa créature; tout est différent, cependant, si Je ne trouve pas de correspondance, comme il advient présentement pour beaucoup qui vivent sans se préoccuper de comprendre le vrai sens de leur vie et qui la gaspillent en sottises et niaiseries de toute sorte. Est-ce Ma faute si leur grande infélicité arrive jusqu'au point de haïr le Don sublime de la vie?

- Non, certes! Vingt siècles après Ta première Venue, l'homme n'a pas encore compris et je vois qu'il comprend de moins en moins avec le temps qui passe.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 10 Déc - 22:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

10.11.08

- Chers amis, venez à Moi avec le cœur pur. Bienheureux ceux qui ont le cœur pur et viennent à Moi, Je leur accorde tout ce qu'ils Me demandent et Je ne les laisse manquer de rien. Je vous dis et Je vous répète: heureux les pauvres d'esprit parce que le Royaume des Cieux est à eux. Heureux les doux parce qu'ils hériteront de la terre.

- En ce moment, les doux sont ceux qui souffrent le plus parce qu'ils sont comme des agneaux au milieu de nombreux loups qui veulent attaquer et dévorer. Maintiens Ta Main sur la tête des doux de la terre pour que les loups faméliques ne les dévorent pas.

- Il ne se passera pas beaucoup de temps et les loups faméliques desquels tu parles disparaîtront de la face de la terre.

- La pensée de Ton Retour spécial remplit de grande joie, de joie insoutenable, mais la pensée de Ta Venue comme Juge Parfait dans un monde rebelle fait trembler. Qui restera? Qui s’en ira? Voici les pensées qui viennent à l'esprit, qui ne cessent pas de se présenter.

- Si elles se présentent à l'esprit que ce ne soit pas pour tomber dans la tristesse, mais pour faire une prière plus ardente et fervente, que personne ne se pose ces problèmes parce que c’est Moi, Moi, Jésus, qui doit les résoudre et pas l'homme. Restera qui J’ai décidé qu’il doit rester et s’en ira qui J’ai décidé qu’il doit s’en aller. Qui peut Me dire: “Cela se fait et cela ne se fait pas? Heureux celui qui vit dans Mon Amour et a conformé sa volonté à la Mienne Divine, heureux celui qui fait tous les choix selon Mon Cœur et n'imite pas les rebelles de la terre, n’émule pas leur stupide comportement. Pour eux est réservé un avenir lumineux et heureux comme il n’y a jamais eu sur la terre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 11 Déc - 22:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

11.11.08

- Chers amis, Mon Amour vous a soutenu, Mon Amour vous soutient, Mon Amour vous soutiendra. Ne craignez pas les assauts du mal, rien ne peut arriver sans Ma Volonté ou Ma Permission, même une feuille ne se détache de sa branche sans que Moi, Moi, Dieu, Je ne le voie pas. Les hommes du présent sont pleins de peurs de toutes sortes, ils ont peur et ils tremblent, mais une seule peur ils devraient avoir: celle de perdre leur âme. Dans le présent peu d’hommes se font du souci pour sauver leur âme, peu s'emploient à fond pour aider aussi les autres. Quand Je reviendrai trouverai-Je la foi sur la terre? Trouverai-Je des cœurs prêts à M'accueillir?

- Le monde présent est encore fermé, en grande partie, à Ton Amour, il n'est certes pas prêt à T'accueillir; l'esprit humain ne fait que penser, penser, penser, mais pas pour comment peut être sauvée sa propre âme et celle d'autrui, il pense à comment accumuler des biens, de la gloire humaine, comment mieux passer le temps en vanités et niaiseries de toutes sortes. Toute la Création souffre des douleurs de l'enfantement dans l'attente de Ton Retour; en ce moment les douleurs sont encore plus fortes et douloureuses comme jamais auparavant, tout ceci me fait comprendre que Ton Retour spécial est très proche.

Toute la Création T'appelle, T'invoque, Te désire, aspire à Toi, parce que l'homme ne l'a pas respectée, il ne l'a pas soignée avec amour, mais il l'a offensée profondément, il l'a détruite. La Création, Toi, Dieu adoré, Tu l'as mise à la disposition de l'homme, mais qu'en ont-ils fait les sots de la terre? La douleur est grande de voir ce qui arrive, avec la peine il y a l'impuissance à changer les choses.

- Je ne vous ferai pas attendre, Je reviendrai, Je reviendrai, Je reviendrai, Je reviendrai pour les cœurs ardents d'amour pour Moi, pour eux Je ferai une terre nouvelle et un Ciel nouveau.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 12 Déc - 20:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

12.11.08

- Chers amis, soyez le sel de la terre, soyez le levain qui fait fermenter la pâte. Vous êtes peu nombreux dans le monde, mais réfléchissez: combien de sel faut-il pour donner goût aux aliments? Il suffit de peu! Combien de levain faut-il pour faire fermenter beaucoup de pâte? Bien peu! Agissez selon Ma Volonté et Moi, Moi, Jésus, J’accomplirai pour vous et pour le monde entier Mes Merveilles d'amour. Le nombre de Mes élus dans le monde est très réduit, J'en ai appelé beaucoup, mais peu nombreux sont ceux qui M'ont donné une réponse complète. Tous ont été appelés, mais peu M'ont ouvert tout de suite les portes du cœur. Avec ce petit nombre Je changerai la face de la terre et Je ferai avec eux un Ciel nouveau.

- Comment peut-on faire les choses les plus grandes avec peu de coopérateurs et beaucoup de rebelles? Ce qui est impossible à l'homme ne l'est pas pour Toi Qui peux tout ce que Tu veux, comme Tu veux et quand Tu veux. Dans le présent, je vois que beaucoup d’espoirs sont placés dans les grands de la terre, presque tous disent d'eux: “Certes, ils feront, ils changeront, ils résoudront.” Beaucoup disent cela, combien d’espoirs, dans le présent, combien d'espoirs sont fondés sur l'homme! Quelle erreur terrible fonder sur un homme ses propres espoirs, d’autant plus si cet homme ne T'appartient pas dans le cœur et dans l'esprit!

- J'ai répété que J'utilise en premier Mon Infinie Miséricorde et seulement en dernier la Parfaite Justice; J'accorde à tous les hommes, J'accorde la Grâce du repentir: que chacun se repente de sa mauvaise conduite, que chacun se repente tout de suite avant que soufflent les vents glacés de Ma Rigueur. Qui attend et ne se décide pas sera comme une fleur qui n'a pas ouvert ses pétales aux chauds rayons du soleil: les vents tempétueux qui soufflent ensuite l’empêchent d'ouvrir sa corolle, ce qu'elle n'a pas fait, elle ne pourra plus jamais le faire parce qu’il sera trop tard.

Ce temps-ci est le temps, ce temps-ci est encore le temps de la Brise légère et humide de rosée même si, en beaucoup de parties de la terre, sont présent des vents forts et orageux à cause de la dureté des cœurs, ceux qui se décident vite à s'ouvrir à Mon Amour pourront être encore à temps pour jouir de Mes Délices mais ceux qui hésitent encore seront emportés par le vent fort et orageux, qui emportera d’abord les arbustes peu enracinés et aussi les plantes les plus fragiles.

Il soufflera pour un bref temps le vent tempétueux et violent, mais, dans ce temps, s’en ira tout ce qui doit s’en aller selon Ma Logique Divine et il restera ce que Je veux qu’il reste. Que personne ne tarde à s'ouvrir à Mon Amour, que personne ne prépare de nouvelles excuses pour ne pas le faire parce que la Douce Brise Humide de rosée deviendra bientôt un ouragan qui balaiera ce qui ne peut plus rester, la terre, avant d'être renouvelée de fond en comble, sera balayée en long et en large, seulement ensuite il y aura le grand renouvellement voulu par Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 13 Déc - 22:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

13.11.08

- Chers amis, restez en Moi et Moi Je reste en vous. Soyez à Moi et Je vous donnerai déjà une anticipation de Joie sur la terre; le monde Me tourne le dos, mais vous soyez tous à Moi. Combien de cœurs Je trouve fermés à Mon Amour, combien de cœurs ne veulent pas s'ouvrir à Moi Qui veux seulement donner, toujours donner; ils restent fermés par orgueil et ce temps-ci est le temps du plus grand orgueil en lequel l’homme veut se réaliser tout seul, il veut avancer sans Moi dans le cœur et dans l'esprit.

- L'homme est fort seulement si Toi, Dieu, Tu lui donnes une étincelle de Ta Force, il est savant seulement si Tu lui donnes une gouttelette de Ton Infini Savoir, il voit bien seulement si Tu lui donnes un rayon de Ta Lumière. L'homme vit bien, il est fort et sûr seulement s'il reste bien serré contre Toi, Dieu, Qui le soutient; il se croit vigoureux, mais, quand il s'éloigne de Toi, Dieu, il s’affaiblit et il meurt. Le monde, vingt siècles après Ta première Venue, à la Veille de Ta seconde Venue Spéciale, ne l'a pas encore compris. La racine de l'orgueil est dure à disparaître: les premiers ancêtres tombèrent par orgueil, la génération présente se prépare quantités de grandes souffrances par orgueil.

- Je suis en train d'accorder Ma Miséricorde, chacun de ceux qui l’invoquent l'obtiendra certainement, mais n’en bénéficiera pas celui qui continue à la refuser comme un sot qui ne veut pas entendre raison. Ma Rigueur est pour celui qui refuse Ma Miséricorde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Sam 14 Déc - 22:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

14.11.08

- Chers amis, soyez-Moi fidèles et donnez témoignage de Mon Amour au monde incrédule; soyez Mes instruments et Je vous comble de toute Grâce. La récompense sera grande pour les serviteurs fidèles et laborieux parmi tant de  paresseux et incapables. Je Me suis choisi des instruments d'amour à travers lesquels opérer avec Puissance dans le monde, ils sont en grand nombre et J'opère avec Puissance à travers eux; Je changerai, ainsi, la face de la terre précisément en Me servant des serviteurs actifs et laborieux.

Ils sont graves les péchés des hommes qui ne veulent pas s’amender et se repentir de leurs graves erreurs. Ma douleur est grande de voir dans le monde tant de rébellion, la terre est en grande souffrance parce que s’est accru le nombre des rebelles qui ne veulent pas changer. Je donne beaucoup en Grâces et signes dans ce temps, parce que Je veux accorder Mon Infinie Miséricorde à tout homme avant de venir comme Roi de Gloire et Puissance, mais aussi comme Parfait Juge.

- En moi j'ai deux sentiments différents: une grande joie pour Ton Retour sur la terre, une grande peur à la pensée que sont nombreux les non préparés qui vivent stupidement, en faisant scandale et en augmentant le fleuve du mal. Tu parles continuellement de Ta Venue spéciale précisément en ce temps. Tu parles non seulement avec clarté, mais Tu montres aussi des signes forts et éloquents. Le monde, tombé dans une grande torpeur, est de plus en plus incrédule. Tu viens, mais Tu trouves bien peu d’hommes qui T'attendent. Je vois, je vois ça et là des groupes de gens qui parlent avec animation, mais Tu n'es pas l'objet de leur intérêt, ce n'est pas Toi, c’est autre chose.

Les hommes du présent sont perdus dans les choses de la terre et oublient celles du Ciel. Secoues la terre avec ses habitants, pour que tous se réveillent et que personne ne reste dans la torpeur. Il y a des points de la terre où on parle de Toi, où Toi, Jésus, et Ta Très sainte Mère vous êtes au centre des conversations, mais ces points sont un petit nombre d’oasis dans un désert de plus en plus aride et misérable.

- Ne tremble pas pour ce qui est en train d'arriver dans le monde, pour la froideur, pour l'aridité, pour l'incrédulité; de grands signes de changement sont déjà présents, mais il y en aura d’autres encore plus forts, nouveaux, soudains et inattendus. Celui qui a seulement des pensées terrestres sera contraint à penser au Ciel et à faire son choix: ce sera une obligation pour tous. Une fois conclu le temps accordé pour les choix il y aura Mon Retour spécial.

En premier Me verront quelques-uns, puis d’autres, puis finalement vraiment tous, en tout coin de la terre. Je Me ferai voir de tous, mais alors, il sera trop tard pour les incrédules. Malheur au misérable qui est toujours resté froid et incrédule, que fera-t-il devant l'évidence? Il sera troublé, il sera angoissé, il sera effrayé, mais à quoi servira son trouble tardif? Qui consolera son angoisse? Qui essuiera ses abondantes larmes?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Dim 15 Déc - 22:10

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

15.11.08

- Chers amis, ayez confiance en Moi et n'ayez pas peur, Moi, Moi, Jésus, Je suis le Roc sur lequel vous avez construit votre maison: les vents tempétueux souffleront, mais elle ne s'écroulera pas, les eaux impétueuses ne l'endommageront pas. Il ne doit pas avoir peur, il ne doit pas trembler celui qui M’a comme colonne portante de sa vie, celui-là doit se réjouir, exulter, espérer et attendre l'accomplissement de Mon sublime Projet d'Amour sur lui.

Il doit, par contre, être dans la crainte, celui qui n'a pas voulu s’ouvrir à Mon Amour, mais vit enfermé en lui-même, espérant se réaliser tout seul ou avec l'aide de son semblable. Celui qui vit avec Moi dans le cœur et dans l'esprit, ne marche pas, mais déjà il vole dans le nouvel horizon et s’élève de plus en plus haut parce que  Moi, Moi, Jésus, Je le prends sur Mes Ailes pour lui faire atteindre les sommets les plus hauts de la spiritualité.

- Ton Cœur Très saint veut toujours donner et il souffre quand l'homme avec sa rébellion T'empêche de le faire, parce que Tu respectes toujours la liberté de l’homme. Qui est, en effet, l'homme, pour que Tu en prennes tant de soin? Qui est-il, pour que Tu lui adresses tant de Tendresse? L'homme est plein de faiblesse, de fragilité, il est plein de défauts de toutes sortes; Toi, Jésus adoré, Tu l'aimes au point d'avoir donné Ta Vie pour lui, Tu as donné Ta Vie pour tout homme, pour qu'il puisse connaître les Délices du Paradis et en goûter la grande Joie. Les religions du passé et du présent sont nombreuses qui ne croient pas qu’il soit possible que Dieu Très Haut, Seigneur du Ciel et de la terre, se penche sur l'homme et non seulement daigne lui accorder Son Amitié, mais désire le rendre de plus en plus semblable à Lui.

Les hommes de la terre suivent une logique humaine, mais la Tienne est une Logique Divine très éloignée de celle humaine comme l'est le Ciel de la terre et la terre du Ciel. Ton Amour veut se répandre sur les créatures. Tout homme est immortel. En effet, si l'âme se détache du corps pour un peu de temps, puis, à la fin, se réunit avec le corps pour faire un tout pour l'éternité, que tout homme comprenne la vérité de sa nature.

- Telle est la Vérité que  Moi, Moi, Jésus, Je continue à révéler à chaque cœur depuis vingt longs siècles, mais combien l’ont compris? Combien exultent en Moi comme tu le fais?

- Tu as un ennemi terrible qui trompe et séduit l'homme en lui cachant la Vérité. Chasse hors de la terre le terrible séducteur qui opère avec grande arrogance dans le présent encore plus que dans le passé.

- Si l'homme choisit la Lumière, il comprend la duperie de l’ennemi et il gagne sa bataille contre le mal. Qui veut la Lumière, aura la brillante Lumière, qui veut les ténèbres, les aura.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Lun 16 Déc - 22:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

16.11.08

- Chers amis, restez en Moi et Moi Je reste en vous, soyez-Moi fidèles et donnez témoignage au monde qui veut M'oublier. Encore un peu et tout changera, encore un peu et vous verrez une terre différente et nouvelle, non pas par oeuvre d'homme, mais par Ma Volonté. Les hommes se font du souci pour trop de choses, mais un seul souci ils devraient avoir, celui de venir à Moi avec le cœur et avec l'esprit et vaincre les pièges du mal.

- Toi, par des grands signes, Tu montres la vanité de beaucoup de choses et la triste fin de ceux qui oublient Tes Commandements; mais les hommes ne veulent pas comprendre, ils ne cherchent pas à comprendre le sens de Tes signes, ils ont à l’esprit de nombreuses pensées différentes. Ils voient se réduire leurs richesses, ils voient le danger pour l'avenir, ils tremblent et ils s’attachent encore davantage à la terre. Les hommes pensent toujours davantage à la terre et de moins en moins au Ciel même si dans leur cœur ils aspirent à Toi: il y n'a pas d’homme au monde qui, dans son cœur, n’aspire pas à Toi, Jésus adoré.

- Cette aspiration Je l'ai mise, Moi, Dieu, dans chaque cœur humain au moment de la création. Tu as bien dit qu'il y n'a pas d’homme sur la terre qui n’aspire pas à Moi, Dieu, cela ne doit pas être considéré comme un mérite mais comme un Don que J'ai fait à tout homme dans l'acte de la création et que Je continue à faire, c’est comme un talent que l'homme doit utiliser. L’aspiration à Moi est un point de départ, avec cette aspiration tout homme doit s'ouvrir à Moi et doit choisir de se réaliser en Moi. J'ai dit qu'il doit choisir, parce que tout arrive selon ses propres choix. Une petite pousse dans la terre, si elle est cultivée, croît, elle croît et se développe, mais si elle n'est pas soignée elle se flétrit toujours davantage.

- Chaque pousse devrait être bien soignée pour devenir une plante robuste, mais, dans une société qui ne veut pas observer Tes Lois, la petite pousse peut de plus en plus perdre vigueur; cela arrive dans le temps présent. Ta Très Sainte Mère est sur la terre de manière visible pour nous parler du Ciel, pour nous conduire au Ciel, mais ils sont nombreux ceux qui ne font pas attention aux signes, ils n'écoutent pas Tes Paroles seulement par émulation d'autres hommes qui sont toujours rebelles. Les choix des hommes de ce grand temps font trembler, ils ne sont pas peu nombreux les saints du passé qui, prévoyant ces temps durs et difficiles, se réjouirent grandement à penser ne pas devoir y vivre. La sottise humaine n'aura jamais de fin, cependant, je pense qu’en ce moment historique elle a atteint son apogée.

- De ces temps ont parlé Mes prophètes et ils les ont craints. J'ai déjà dit: quand il faut restructurer une maison, beaucoup doit être enlevé, il faut même abattre des murs. Durant les travaux, tout apparaît laid et confus, il y a désolation et tourment, mais, lorsque les travaux sont finis, la maison renouvelée se présente dans toute sa beauté et les cœurs ne gémissent plus, ils sont heureux. Je veux faire toutes choses nouvelles. J’ai vraiment commencé à le faire et Je continuerai à le faire pour donner à Mes chers et fidèles serviteurs une terre toute renouvelée et ruisselante de Rosée Divine.

Sache attendre, sache espérer, transmets aux autres la joie de vivre, la joie d’être immortel, la grande joie d’être tant aimé de Moi, Dieu, au point que J’ai donné Ma Vie pour chacun de vous, puis Je Me la suis reprise, parce que les griffes de la mort ne pouvaient pas avoir de prise sur Moi Qui suis le Seigneur de la vie. Sache attendre en étant fidèle et diligente, et tu verras bientôt, très bientôt, les plus grandes Merveilles de Mon Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mar 17 Déc - 23:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

17.11.08

- Chers amis, soyez-Moi fidèles, soyez-Moi fidèles et persévérez dans le chemin de Lumière pour être dignes d'entrer dans Mon Royaume de Lumière Éternelle, de grand Bonheur, de vraie Paix. Ce temps-ci est le temps de la course conclusive: on peut être vainqueur ou vaincu, cela dépend du choix que l’on fait. Moi, Moi, Jésus, J’accorde ce qui est utile pour que chacun soit vainqueur et personne vaincu. J'accorde les Grâces qui servent à chaque homme de la terre pour son propre salut, toute personne qui se perd ne pourra jamais dire: “Dieu m'a oublié, Dieu n’a pas pensé à moi.” Il devra dire: “Dieu m'a donné tout ce qui servait à mon salut, mais j'ai refusé.”

- Les hommes de la terre doivent faire un choix, en ce temps, le choix conclusif: ils peuvent sortir victorieux avec Toi, l'éternel Victorieux, ils peuvent sortir vaincus, sans Toi. Ils sont nombreux, ils sont vraiment nombreux ceux qui ne pensent pas à l'importance de leurs choix, ils sont en grand nombre ceux qui vivent dans l'indifférence religieuse. Toi, Jésus, Tu prépares de grandes choses, de grandes Merveilles, Tu montres au monde Ton Visage de Miséricorde mais la plus grande partie des hommes de la terre n’y fait même pas attention. Je pense au temps du déluge, je pense aux villes de la Pentapole (Sodome, Gomorrhe, …), ces sévères leçons du passé devraient faire réfléchir les hommes de ce temps, mais ils font toujours les mêmes erreurs; le temps passe, la scène du monde change, mais les hommes font toujours les mêmes erreurs.

- Je fais comprendre à tout homme ce qu'il doit faire et comment le faire, il n'y a pas d’homme sur la terre qui reste abandonné à lui-même, mais tout homme est soigné comme un fils unique avec toutes les attentions.

- Jésus adoré, Tu as donné Ta Vie pour le salut de tout homme, mais il y aura toujours celui pour qui Ton sublime Sacrifice sera inutile parce qu'il est toujours resté un rebelle. Les rebelles de ce temps Te transpercent le Cœur avec les péchés les plus terribles, ils en sont arrivés au point d'appeler Bien le mal et mal le Bien.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Mer 18 Déc - 20:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

18.11.08

- Chers amis, n’ayez aucune crainte, Mon Amour vous soutient, ne refusez pas Mon Amour, celui qui Le refuse se perd. Vous dites: “nous Craignons les féroces attaques de Ton ennemi en furie.” Ceci vous dites, voilà quelle est Ma Réponse: il ne peut faire que ce que Je lui permets, et  Moi, Moi, Jésus, Je permets seulement ce qui sert au bien des âmes. Dans le présent, il y en a beaucoup qui ne croient pas à l'action de l'ennemi infernal, il y a ceux qui disent: “il n'existe pas.” D’autres disent: “il fait ce qu’il veut; il est très puissant.”

- Il opère sans trouver de résistance avec celui qui ne croit pas en lui, il se gausse de celui qui dit: “il n'existe pas, et n'existe pas non plus son royaume.” Beaucoup de révélations ont fait comprendre que tombent dans l'abîme infernal précisément ceux qui n’y croient pas. L'Église, notre Maîtresse, nous enseigne que l'ennemi infernal existe, il existe et il opère avec puissance sur ceux qui restent fermés à Ton Amour et, souvent, il se joue d'eux, selon Ta Permission. Quand arrivent les choses les plus terribles et incisives je pense: voilà l'action de l'ennemi, mais Dieu l'a permis parce qu'Il peut tirer du plus grand mal le plus grand Bien.

- L'ennemi peut beaucoup là où il y a la rébellion et la froideur; c'est l'homme, avec son indocilité, qui lui permet d'agir avec grande force. Si les hommes suivaient et aimaient Mes Lois, s’ils étaient dociles et obéissants, il ne pourrait pas agir et opérer, l'indocilité de l’homme lui donne sa force.

- En ce temps sur la terre arrivent des choses terribles, parce que jamais les hommes n’ont été tant indociles et indolents pour faire le Bien. Je vois comment l'ennemi se joue d'eux aisément, parce que la foi est faible et les forces du Bien se sont affaiblies. L'homme indocile a donné beaucoup de pouvoir à l'ennemi, beaucoup comme il n’a jamais eu. Puis, présentement, la sottise s’est accrue; a augmenté l'indifférence religieuse; la foi de beaucoup d’hommes est un lumignon fumant; le scandale est chose habituelle chez ceux qui ont le pouvoir. Toutes ces composantes donnent une grande arrogance à l'ennemi qui veut détruire toutes les belles choses faites par Toi, à travers l'action des sots et des impies de la terre qui ont le cœur plein de malice et de haine, et des sots sur la terre il y en a beaucoup dans le temps présent.

- L'ennemi, comme Je t'ai déjà expliqué, Je ne lui permets pas de faire ce qui n'est pas utile aux âmes. Le jour viendra en lequel son pouvoir de séduction sera diminué: ce jour n'est pas loin. Par amour de Mes ardents adorateurs, J'accorderai beaucoup de Grâces spéciales, le réveil des consciences et de nouvelles forces pour résister à la séduction. Celui qui M'a ouvert le cœur a Mes Forces en lui, celui qui a en lui Mes Énergies, l’emporte sur l'ennemi et ne se laisse pas prendre aisément. Bienheureux l'homme qui M'a ouvert les portes du cœur,  Moi, Moi, Jésus, Je suis entré en lui et J'opère avec Puissance, certes il réussira à combattre les forces du mal et il sortira victorieux.

Celui qui cependant n'a pas voulu M'ouvrir les portes de son cœur, celui-ci restera prisonnier du mal, parce que dans son cœur aura pouvoir un ennemi terrible qui l'induira à faire selon sa volonté. Chaque homme est en train de faire son choix et il a ce qu'il veut, il aura ce qu'il a choisi. Le salut est pour tous ceux qui le désirent, toute personne qui agit activement pour l'avoir ne restera prisonnier du mal, mais celui qui le refuse jusqu'au dernier moment, ne l'aura certainement pas, il ne l'aura pas, parce qu'il ne l'a pas voulu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Jeu 19 Déc - 23:00

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

19.11.08

- Chers amis, vivez dans Mon Amour, palpitez dans Mon Amour, soyez à Moi et Je vous ferai contempler le nouveau Ciel et la terre nouvelle. J'ai fait de grandes Merveilles, mais de plus grandes encore Je ferai pour votre joie.

- Il y a une vision intérieure, il y a une vision extérieure. Il y a une ouïe intérieure et une ouïe extérieure. Il y a un accord mystérieux entre la vision intérieure et la vision extérieure, entre ce que l'on entend à l’intérieur et ce que l'on entend à l'extérieur. Les yeux du cœur envoient des messages à ceux extérieurs, ceux-ci font de même. Il en est ainsi de l’ouïe du cœur. Je crois, cependant, que la vue du cœur est beaucoup plus aiguë, l'ouïe du cœur beaucoup plus incisive que les sens extérieurs. Toi, Tu as fait l'homme semblable à Toi en tout, à Ton Image et Ressemblance Tu l'as fait. Toi seul connais à fond la structure intérieure et extérieure de l'être humain. Tu as fait Don à l'homme de la liberté: il peut avoir tout, en faisant les justes choix, il peut aussi perdre tout en faisant les choix erronés.

Quelle dignité Tu as voulu donner à l'homme! Quelle grande dignité! Il peut choisir si T'accueillir ou si Te rejeter, comme est sublime, Dieu, Ta Logique et combien différente de celle humaine! Les hommes, souvent, ont pensé à faire de leurs propres semblables des esclaves dépourvus de dignité, en voulant les soumettre à leur arbitre. Cela est arrivé et arrive encore en tout coin de la terre, parce que l'homme, souvent, n'a pas dans le cœur d’amour pour son semblable, mais au contraire le désir de le soumettre. L'homme, s'il puise à Ta Source Inépuisable, aime vraiment, mais s'il ne puise pas à Ta Source son sentiment est seulement égoïsme. Ils sont, dans le présent, en grand nombre, ceux qui vivent comme s’ils n'étaient pas des hommes, comme s’ils n'avaient pas une grande dignité, c’est leur choix terrible.

- Mes Grâces de salut et de pleine réalisation accompagnent l'homme de la naissance jusqu'à la mort, Je fais en sorte que jamais ne manquent Mes Grâces aussi bien aux dignes qu’aux indignes, celui qui se perd le fait par son libre choix, parce que Mon Choix est toujours de donner le salut et la Paix en Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps Empty Re: Œuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps (partie 1)

Message par Emmanuel Ven 20 Déc - 21:05

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


(En gras: Jésus. En texte régulier: son interlocutrice)

20.11.08

- Chers amis, celui qui M'a dans le cœur et dans l'esprit a tout et ne manque de rien; celui qui M'a, par son choix, est un vainqueur et jamais un vaincu. Je ne cesse pas de parler à chaque homme de la terre pour l'induire à M'ouvrir le cœur et l'esprit; si Je peux entrer dans un être humain, Je fais de celui-là un de Mes Chefs-d’œuvre, jour après jour, instant après instant. Si Je trouve ouvertes les portes du cœur J’entre et J'opère avec Puissance, mais si Je les trouve fermées, Je respecte la liberté de chacun.

- Tu veux, Dieu Haut, faire de tout homme de la terre un de Tes Chefs-d’œuvre, mais ceci Tu veux le faire avec son consentement, et non pas sans. Toi, Dieu Merveilleux, Tu donnes toujours beaucoup pour demander si peu. Tu veux que l'homme T’ouvre les portes du cœur non pas pour enlever, pas pour prendre, mais pour donner, donner, donner toujours plus. Quand Tu entres dans un cœur, Tu es comme un puissant roi qui va dans la maison d'un mendiant: Tu entres précédé par Tes grands Dons et Tu fais de l'homme misérable un homme riche et heureux.

- Je veux faire cela, mais les cœurs ne s'ouvrent pas, beaucoup sont fermés et ne veulent pas s'ouvrir à Moi Qui suis l'Amour, la Paix, la Joie. Il est temps de se dépêcher, non d'attendre encore, ce moment présent est celui de la grande Miséricorde que Je veux accorder au monde rebelle et infidèle avant de passer à Ma Parfaite Justice. Celui qui accueille Ma Miséricorde ne tombera pas dans le filet à mailles serrées de Ma Justice Parfaite.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:33