Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤ Prières pour obtenir une faveur et demander la béatification de la servante de Dieu Luisa Piccarreta ❤ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤ Prières pour obtenir une faveur et demander la béatification de la servante de Dieu Luisa Piccarreta ❤ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

❤ Prières pour obtenir une faveur et demander la béatification de la servante de Dieu Luisa Piccarreta ❤

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Prières pour obtenir une faveur et demander la béatification de la servante de Dieu Luisa Piccarreta ❤ Empty ❤ Prières pour obtenir une faveur et demander la béatification de la servante de Dieu Luisa Piccarreta ❤

Message par Gilles Sam 22 Juin - 22:10

❤ Prières pour obtenir une faveur et demander la béatification de la servante de Dieu Luisa Piccarreta ❤ Pic-6

Ô Cœur Sacré de mon Jésus, qui a choisi ton humble servante Luisa comme messagère du règne de la Volonté Divine et comme ange de réparation pour les innombrables fautes qui affligent ton Divin Cœur, je te prie humblement de m’accorder la grâce que j’implore de ta Miséricorde par son intercession, afin qu’elle soit glorifiée sur la terre comme tu l’as déjà récompensée au Ciel, Amen.

Pater, Ave, Gloria

❤ Prières pour obtenir une faveur et demander la béatification de la servante de Dieu Luisa Piccarreta ❤ Fv10vlyb

Ô Cœur Divin de mon Jésus, qui a donné à ton humble servante Luisa, victime de ton Amour, la force de souffrir pendant toute sa vie les affres de ta douloureuse Passion, fais en sorte que, pour ta plus grande gloire, resplendisse bientôt sur son front l’auréole des bienheureux.  Et, par son intercession, accorde-moi la grâce qu’humblement je te demande.

Pater, Ave, Gloria

❤ Prières pour obtenir une faveur et demander la béatification de la servante de Dieu Luisa Piccarreta ❤ Fv10vlyb

Ô Cœur Miséricordieux de mon Jésus qui, pour le salut et la sanctification de tant d’âmes, a daigné garder sur la terre pendant de longues années ton humble servante Luisa,la Petite Fille de la Divine Volonté, exauce ma priêre : qu’elle soit bientôt glorifiée par ta Sainte Église et, par son intercession, accorde-moi la grâce qu’humblement je te demande.

Pater, Ave, Gloria.

❤ Prières pour obtenir une faveur et demander la béatification de la servante de Dieu Luisa Piccarreta ❤ Fv10vlyb

Ô Très Sainte Trinité,

Notre Seigneur Jésus-Christ nous a enseigné que, lorsque nous prions, nous devons demander que le nom de notre Père du Ciel soit toujours glorifié, que sa Volonté soit faite sur la terre et que son Royaume vienne parmi nous.

Dans notre grand désir de faire connaître son Royaume d’Amour, de Justice et de Paix, nous vous demandons humblement de glorifier votre servante Luisa, la Petite Fille de la Volonté Divine qui, par ses prières constantes et ses grandes souffrances, a ardemment intercédé au salut des âmes et de la venue du Royaume de Dieu en ce monde.

À son exemple, nous vous prions, Père, Fils et Esprit Saint, de nous aider à embrasser joyeusement nos croix sur cette terre de telle manière que, nous aussi, nous glorifiions le Nom de notre Père du ciel et entrions dans le Royaume de la Volonté Divine.  Amen.

Pater, Ave, Gloria.

❤ Prières pour obtenir une faveur et demander la béatification de la servante de Dieu Luisa Piccarreta ❤ Fv10vlyb

Nulla osta pour l’impression, Trani, 27 novembre 1948
Fr. Reginaldo ADDAZI O.P.  Archevêque

Source : Cause de béatification - Association Franco-Canadienne Luisa ... https://www.luisapiccarreta.ca/cause_2.htm

❤ Prières pour obtenir une faveur et demander la béatification de la servante de Dieu Luisa Piccarreta ❤ N95sRbglKAYPWWf_K4GW9t6IEDmfD_WZ7ijokZsMJBeNEx96Y0wJhXJklE5ndBvJjJTYmAEI0spql6faXDAxzhpC6qo_lwDHuRpkU7z9Mu_QWkm30DilIBUPtNm3KtqaYU9pmWbMHZwZBeObU9y81Hd6F_gdsRELS9eo1SQ9gpBQHIhDhfGJEypzA0MZf-sNFeMqJ_fi16ijzEkNevDp0j34CnxpI79m_2dCHwhvYddDZGPWmrQL4OgnvG959LJ9gFXw_piPdHgBjR_pqWioaOnOy5JN5ybjsAB4bhKpn5_1Xv7bjqL_ZZMj9yRLOJVwXlJUMc7UMN6UkrmgKO1sv-BUJl5ym4S4ddHYcFHbAisey8dKp3-RzSZBjMnsPU99KzV0QA4lN9zVvl_GB1J6oQ9ex2lJ7eXjydf0IbdX3UY0hdTlqyXRPvb_jSktohTOOfvGqulZHsShoLoJRZHBt6Q65uNtXHG2pVUO0Y_HXhhZTuPxzO5_8nCHoODMMxbSk8iyvagqcqX4cjcbbZCZFNKo2sfd_k4weAoOsETaWDU7G1Gul-46kFZtN-BTISfRDwHVzg=w631-h150-no

❤ Prières pour obtenir une faveur et demander la béatification de la servante de Dieu Luisa Piccarreta ❤ Barre-coeur-1


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:08