Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

PRIÈRE À L`INTENTION DE NOTRE AMI GILLES - Page 8 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

PRIÈRE À L`INTENTION DE NOTRE AMI GILLES - Page 8 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+25
mimi
marguerite
M8735
Marie Zélie
Lily-Anne
Oïkouméné
Votre frère Yohann
Thierry
Michael
systemd
Stéphane
pirazzi
P123
tous artisans de paix
sofoyal
Betty
Liza
Carmila
Madeleine
Myriam85
Andrée
Gregory
Jean
Maud
Emmanuel
29 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

PRIÈRE À L`INTENTION DE NOTRE AMI GILLES

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

PRIÈRE À L`INTENTION DE NOTRE AMI GILLES - Page 8 Empty Re: PRIÈRE À L`INTENTION DE NOTRE AMI GILLES

Message par Gilles Sam 9 Juil - 15:17

J'oubliais... Voir le fil de discussion suivant...

GILLES : DE BONNES NOUVELLES DANS MA MALADIE !!!


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
notredameduchateau
notredameduchateau


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : thaillande
Idéal : La fin des Temps
Saint intercesseur : Tous

PRIÈRE À L`INTENTION DE NOTRE AMI GILLES - Page 8 Empty Re: PRIÈRE À L`INTENTION DE NOTRE AMI GILLES

Message par notredameduchateau Jeu 11 Aoû - 17:01

On continue a prier pour toi Gilles par contre ecrit a San Damiano et porte un petit mouchoir qu ils t enverront avec le petit livret tu verras cela protege bien tu le portes tout le temps sur toi 

udp 
amen

j espere que Marguerite va bien aussi


_________________
:bienmal: Cavalier
marguerite
marguerite


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 75
Localisation : Banyuls-sur-Mer
Idéal : Vivre toujours en communion avec Notre Seigneur
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie et Saint Joseph

PRIÈRE À L`INTENTION DE NOTRE AMI GILLES - Page 8 Empty Re: PRIÈRE À L`INTENTION DE NOTRE AMI GILLES

Message par marguerite Jeu 27 Oct - 11:29

notredameduchateau a écrit:On continue a prier pour toi Gilles par contre ecrit a San Damiano et porte un petit mouchoir qu ils t enverront avec le petit livret tu verras cela protege bien tu le portes tout le temps sur toi 

udp 
amen

j espere que Marguerite va bien aussi
 
Merci ND du Chateau de votre pensée pour moi dans votre commentaire à l'ami Gilles .... oui par la Grâce de la Ste Famille avec laquelle je vis depuis quelques semaines je me sens plutôt bien même si l'étouffement est toujours un gros handicap
Union de prières en Jésus Marie et Joseph
marguerite Colombe
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:37