Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La police allemande reconnaît que le « Saint-Esprit » a protégé un conducteur en excès de vitesse ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


    La police allemande reconnaît que le « Saint-Esprit » a protégé un conducteur en excès de vitesse !

    Gilles
    Gilles
    Responsable information catholique

    Masculin Messages : 9932
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Age : 65
    Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

    La police allemande reconnaît que le « Saint-Esprit » a protégé un conducteur en excès de vitesse ! Empty La police allemande reconnaît que le « Saint-Esprit » a protégé un conducteur en excès de vitesse !

    Message par Gilles le Jeu 30 Mai - 20:37

    30 mai 2019
    La police allemande reconnaît que le « Saint-Esprit » a protégé un conducteur en excès de vitesse ! Sans-titre-1-87-1200x600

    « Le Saint-Esprit a peut-être pensé quelque chose quand il a placé son symbole à cet endroit le 21 mai. Nous avons compris le signe et nous le laissons en paix cette fois-ci. Mais nous y associons l’espoir que le fou du volant protégé comprenne ce ‘signe d’en haut’ de même et conduise convenablement à l’avenir. »

    La police allemande de Viersen a surpris la toile en affirmant lundi qu’un conducteur en excès de vitesse avait été protégé par le « Saint-Esprit ». Flashé à 25 km/h au-dessus de la limite autorisée, il bénéficie cependant d’une protection pour le moins inhabituelle : une colombe « aux ailes soigneusement conçues » !
    La police allemande reconnaît que le « Saint-Esprit » a protégé un conducteur en excès de vitesse ! 61193432_2409688072428729_956273910108651520_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent.fymq2-1

    Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

    Lire la suite : La police allemande reconnaît que le « Saint-Esprit » a protégé un conducteur en excès de vitesse


    La police allemande reconnaît que le « Saint-Esprit » a protégé un conducteur en excès de vitesse ! Logo-Infochretienne-officiel-1000
    La police allemande reconnaît que le « Saint-Esprit » a protégé un conducteur en excès de vitesse ! K8je26p


    _________________
    "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

      La date/heure actuelle est Jeu 13 Aoû - 19:23