Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un coeur blessé de mama....... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Un coeur blessé de mama.......

Marie-Josée
    Marie-Josée

Féminin Messages : 390
    Idéal : FRANCE
    Saint intercesseur : Saint Joseph

Un coeur blessé de mama....... Empty Un coeur blessé de mama.......

Message par Marie-Josée le Mar 28 Mai - 0:33

Un coeur blessé de mama....... 3001dd10

- Pourquoi pleurez-vous madame qui donc a pu malmener votre âme ?
    - Ceux ne sont que des larmes qui témoignent de mon drame.
    -Mais parlez-moi, dites-moi ce qui cause votre effroi.
    -Je suis triste, ça me fait si mal, c'est pire que tout, je rends les armes.
    - Racontez-moi, videz votre [size=16]coeur partager avec moi votre malheur.[/size]
    - C'est ma chair, c'est mon sang et c'est lui l'origine de mes tourments, neuf mois je l'ai porté, la [size=16]vie je lui ai donné, et aujourd'hui il ne m'adresse pas l'ombre d'un respect ! Ses retards, ses absences, j'ai supportée, ses reproches, ses insultes, j'ai endurée. Seule face à lui, je me suis acharnée, j'ai tout essayé de la douce parole à la gifle méritée, mais rien n'y fait, il m'a laisser le coeur ensanglanté. Mon fils, ma fierté, mon joyau, est devenu ma peine, mon angoisse, l'auteur de tous mes maux. Le voir se détruire, s'amoindrir, bousiller sa vie , me brûle douloureusement pour la mère que je suis ! Mon fils, mon enfant , tant de nuits je t'ai bercée, pourquoi aujourd'hui cette haine vient tout effacer ? Je pleure l'absence de ton père, je pleure mon impuissance face à tout, je pleure mon mal de ne pouvoir te retrouver, je pleure face à la vie , qui s'acharne contre nous ! Mon fils, pour toi j'ai tout sacrifié, pour t'élever, te combler et t'aimer. T'aimer démesurément même si tu as fauté..... Parce qu'une mère ne peut se le pardonner de voir son fils dévier du chemin qu'elle avait tracée. Mon fils, je prie dieu de te pardonner pour tout le mal que tu me fait, car moi , même à terre sur le point de mourir, le pardon je te le donnerais. Saches juste mon fils que j'ai souffert, mais je reste à jamais ta mère, une mère qui t'aime de tout son coeur , même si tu as fait d'elle une femme meurtrie de douleur.[/size]
    A toutes les mères qui souffrent, à toutes celles qui ont pleurés pour leurs progénitures, à toutes celles que la [size=16]nuit ne dorment pas à cause de leurs enfants ..... A tous ceux qui rendent dure la vie d'une mère, à tout ceux qui oublient celle qui s'est tordue de douleur pour lui donner la vie , à tout ceux qui oublient qu'une mère c'est unique, comme le soleil dans le ciel.....[/size]
    Je dédie ce [size=16]texte à toutes les mamans qui ont dans leur vie vécu ce drame !!!!!!!!!!!![/size]
             Mes frères et sœurs,j'ai hésité de partager cette grande peine,le jour de la fète des mamans,mais c'est pour vous demander ,une prière qui m'aiderait a ne plus souffrir si fort ce jour la….
                 Cela fait douze ans que je ne vois plus mon fils ainé,et mon petit fils...
    Il me relance par des messages,d'une intensité terrible,et pourtant je l'ai aimé plus fort que tout,élevé seule dans des conditions très pénibles,mais il était heureux car il voyait que sa maman lui offrait sa vie pour lui….et puis,trop gâté,voulant comblé l'absence du père ignorant,j'ai osé savoir lui dire "NON".....
    Et la commençait le début d'une vie de misère…..Je lui ai tout pardonné, mais pour lui "je n'existe plus"comme il l'a dit si souvent,et hier ce fut horrible ,même pas un mot….Je raconte cela pour toutes ces maman,qui ont donné leur vie,leur santé et tout leur amour pour terminer ainsi.Je prie toujours car Dieu Miséricordieux me donne Son Amour et moi je L'Aime tant!
    Mis j'ai mon dernier fils ,qui après tant de demandes a Dieu et Jésus est devenu un très gentil jeune homme a présent et vient me voir souvent….
    Je vais m'arrêter la,car mon coeur a trop saigné depuis hier,et je me suis confiée a vous que j'aime!!!
    Soyez heureuses et priez toujours en toute circonstance!!!!
                     Jésus, j'ai confianc Colombe Jésus porte la Croix Marie
    Votre frère Yohann
    Votre frère Yohann
    Modérateur

Masculin Messages : 3523
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

Un coeur blessé de mama....... Empty Re: Un coeur blessé de mama.......

Message par Votre frère Yohann le Mar 28 Mai - 2:56

Je compatis avec toi Marie-jo pour toute la douleur que tu peux
    ressentir en tant que maman. Je suis vraiment désolé pour toi.
    On traverse parfois souvent beaucoup de douleur et d'épreuve
    mais tout passe et il faut continuer à espérer en celui qui est
    l'espérance même. Tu es blessé ? Alors va te caché dans le
    Sacré Coeur de Jésus. Ce coeur qui adoucira les blessures de
    ton coeur. Courage et confiance.

Union de prière et bonne fête des maman en retard petite 
    soeur Prie   Fleur

Un coeur blessé de mama....... Petite10
    Un coeur blessé de mama....... Xsmall10

Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
    https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw

La date/heure actuelle est Dim 9 Aoû - 1:55