Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Atteint d’un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est miraculeusement guéri ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Atteint d’un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est miraculeusement guéri ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Atteint d’un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est miraculeusement guéri !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Atteint d’un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est miraculeusement guéri ! Empty Atteint d’un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est miraculeusement guéri !

Message par Gilles Jeu 9 Mai - 21:22

Atteint d’un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est miraculeusement guéri ! Late-1200x600

Nate n’a que 25 ans lorsqu’il est diagnostiqué d’un cancer en phase terminale. Alors que son médecin lui annonce qu’il ne lui reste que 6 mois à vivre, le jeune chrétien est déterminé à livrer bataille contre cette maladie. Il sera guéri miraculeusement 3 mois après le diagnostic.

À la mi-vingtaine, Nate commence à être malade. Il pense qu’il souffre d’une méchante grippe et décide donc de consulter un médecin. Il passe des examens médicaux.
« J’avais des douleurs sévères au dos et je n’arrivais pas à avoir une conversation sans tousser. »
10 jours après ses examens médicaux, le médecin contacte le jeune homme alors qu’il est au cinéma avec sa mère. Il insiste pour que Nate vienne sans tarder.
« À cet instant j’ai su qu’il s’agissait de mauvaises nouvelles. »
Accompagné de sa famille, le jeune homme se dirige chez le médecin, qui lui annonce qu’il y a des tumeurs métastatiques dans ses poumons et une tumeur d’environ 5 cm à l’intérieur de sa moelle osseuse. Le médecin lui propose un traitement ayant 3% de chance de réussite. Dans le cas contraire il ne lui resterait que 6 à 12 mois à vivre. Mais Nate ne se laisse pas déstabiliser car il a foi que Dieu peut le guérir.
« Seigneur, c’est l’heure de la bataille… Ma course n’est pas encore terminée. Je sais que par tes meurtrissures nous avons été guéris. »
Nate prend la décision de ne pas se laisser dépasser par cette épreuve mais de prendre le dessus et de livrer bataille contre cette maladie.
« J’ai regardé mon médecin et je lui ai dit : Je connais le Dieu que je sers et je sais que je vais battre ce cancer. »
Le jeune homme commence alors à chercher toutes les Écritures sur la guérison et les confesse dans sa vie comme une vérité.
« J’ai commencé à proclamer les Écritures sur ma vie. »
Les douleurs deviennent de plus en plus intenses, l’empêchant souvent de dormir pendant la nuit. Il ne baisse toutefois pas les bras.
« J’étais dans l’agonie, j’avais pris des anti-douleurs mais ça ne fonctionnait pas, je n’arrivais pas à bouger… Mais après 30 à 45 minutes d’adoration, ma douleur s’estompait. »

Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

Lire la suite et vidéo : Atteint d'un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est ... https://www.infochretienne.com/atteint-dun-cancer-de-moelle-osseuse-de-stade-4-mira...

Atteint d’un cancer de la moëlle osseuse de stade 4, il est miraculeusement guéri ! Logo-Infochretienne-officiel-1000
Gloire à toi Seigneu


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:01