Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La consécration de la Russie n'a pas été faite Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La consécration de la Russie n'a pas été faite Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La consécration de la Russie n'a pas été faite

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

La consécration de la Russie n'a pas été faite Empty La consécration de la Russie n'a pas été faite

Message par mariejesus Ven 26 Avr - 17:58

Interview avec le doyen des exorcistes à Rome : Don Amorth
Le 30 décembre 2015

« Nous sommes à un an et demi du centenaire des apparitions de la Vierge à Fatima. Notre-Dame y avait mentionné explicitement les maux qui viendraient de la Russie si elle n’était pas consacrée à son Cœur immaculé. Depuis lors, peut-être avec un certain retard, des consécrations diverses ont été réellement effectuées – de la Russie et du monde – plusieurs fois et par différents papes. L’une des plus solennelles, celle du 25 mars 1984, fut dirigée par Jean-Paul II, avec tous les évêques du monde.
Mais le Père Gabriele Amorth, 90 ans, connu comme le doyen des exorcistes, et aussi comme un auteur prolifique, ne croit pas que ce qui a été demandé par la Sainte Vierge ait été accomplit. Il affirme en effet que :
« La consécration n’a pas encore été faite. J’étais là le 25 mars à la place Saint-Pierre, j’étais au premier rang, pratiquement à une distance du toucher du Saint-Père. Jean-Paul II a voulu consacrer la Russie, mais son entourage n’a pas voulu, craignant que les orthodoxes puissent être heurtés, et ils l’ont contrecarré. Par conséquent, lorsque Sa Sainteté a consacré le monde à genoux, il a ajouté une phrase non incluse dans la version distribuée qui dit de consacrer « en particulier, ces nations dont vous nous avez demandé leur consécration. » Donc, indirectement, cela inclut la Russie. Toutefois, une consécration spécifique n’a pas encore été effectuée. Vous pouvez donc toujours la faire. D’ailleurs, ce sera certainement fait… « .
LifeSite : Notre-Dame avait prédit à Fatima le sang des martyrs si l’on ne faisait pas pénitence. Le sang des martyrs a commencé à couler abondamment : combien de temps faudra-t-il encore avant que Dieu envoie son châtiment ?
Le père Amorth: « Regardez, aujourd’hui il y a plus de martyrs que durant les premiers siècles du christianisme. Il suffit de penser au Moyen-Orient, où tant de chrétiens sont tués tout simplement parce qu’ils sont chrétiens. Il y a une énorme quantité de martyrs ! Mais n’oublions pas que Notre-Dame a dit: « À la fin mon Coeur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et au monde sera accordé une période de paix « … Nous aurons bientôt de grands événements.»
LifeSite : quand ?
Le père Amorth: « Il est difficile de décrire en détail ce que vous ne vivez pas. Je ne suis pas un prophète. En son temps, Israël fut loin de Dieu pour embrasser l’idolâtrie. Les prophètes ont été maltraités. Enfin, Dieu a puni. Aujourd’hui le monde ne se tourne pas vers Dieu car il est idolâtre ; plutôt, il poursuit un athéisme pur, afin de mettre la science sur l’autel. Mais la science ne crée pas ; elle découvre seulement ce que Dieu a fait. En se détournant du Seigneur, ses percées servent à un usage désastreux. Sans le Seigneur, on abuse du progrès. Nous le voyons dans les lois qui sont totalement contre nature comme : le divorce, l’avortement, le « mariage » gay… nous avons oublié Dieu ! Par conséquent, Dieu viendra bientôt admonester l’humanité d’une manière très puissante; il sait nous rappeler sa présence. »
LifeSite : Il y a des rumeurs que vous auriez récemment indiqué un délai de huit mois, peut-être moins… Mais, si je comprends bien, il n’y a pas une heure précise…
Le père Amorth: « Je pense que c’est pour bientôt. Je pense que nous sommes proches. De plus en plus. Le Seigneur va se faire entendre, et le monde va répondre. Je regarde tout cela avec optimisme, parce que Dieu a toujours agit pour nous afin d’obtenir un plus grand bien que les peines infligées, lesquelles visent à ouvrir les yeux de l’humanité qui l’a oublié et l’a abandonné. Je me souviens toujours de la rime de Metastasio: « Partout où je regarde, / Dieu immense, je vois : /en vos oeuvres, je vous admire, / je vous reconnais en moi. » Nous devrions toujours rechercher le Seigneur; nous ne pouvons pas oublier qu’il est l’origine, la Cause première, comme c’est malheureusement le cas aujourd’hui… J’étais avec Padre Pio pendant 26 ans et je n’oublierai pas comment il était furieux concernant l’invention de la télévision: « Vous verrez ce qu’elle fera! », disait-il. Elle a permis aussi de bonnes choses. Mais je vis milieu des gens et j’ai vu combien de personnes ont été ruinées par la télévision et l’Internet.  »
LifeSite : Vous avez parlé de législation contre la nature, du divorce, des unions gays… Tels sont les thèmes des deux synodes sur la famille (l’extraordinaire, qui s’est tenue l’an dernier, et celui qui a suivi, l’ordinaire). Croyez-vous que ces questions ont été abordées de manière adéquate, ou doivent-elles être adressées sous un autre angle lors de la prochaine réunion en octobre ?
Le père Amorth: « Certainement il me plaît que le Pape ait convoqué le synode sur la famille. Mais il faut viser à ce que la famille soit unie. Le divorce a été un désastre ; l’avortement a été un désastre. Chaque année, 50 millions d’enfants sont assassinés par un avortement. Et l’euthanasie, la famille brisée, la cohabitation… C’est la destruction de tout ! Le Seigneur nous a donné la fonction sexuelle à une fin, et il a aussi déclaré: « Que l’homme ne sépare pas ce que Dieu a uni.» Une chose est le plaisir sexuel ; une autre est l’amour. Aujourd’hui, il est beaucoup question d’amour, mais il n’est pas vrai ! Précisément, à Fatima, Notre-Dame a dit à la jeune Jacinthe, sept ans : « le péché qui apporte le plus d’âmes en enfer est le péché d’impureté,» le péché de la chair. Elle l’a dit à une jeune fille qui ne savait même pas ce que c’était ! Nous devons écouter ce que dit Notre-Dame.»
Dans tous les cas, ces mots indiquent l’attitude raisonnable : conversion, pénitence, 


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

La consécration de la Russie n'a pas été faite Empty Re: La consécration de la Russie n'a pas été faite

Message par Gilles Ven 26 Avr - 20:07

La Russie : sa relation avec
le troisième secret de Fatima
et l'avenir du monde
 
La consécration de la Russie n'a pas été faite Artfichier_361791_3909477_201407092428603 
 
 
  La Russie, n’étant toujours pas consacrée
au Cœur Immaculé 
de Marie comme le Ciel l’avait demandé, 
restera donc toujours l’instrument du châtiment de Dieu
 pour le monde entier comme cela est révélé 
dans le deuxième secret de Fatima !
 
« La Très Sainte Vierge, plusieurs fois, aussi bien à mes cousins François et Jacinthe qu’à moi-même nous a dit 
que la Russie sera l’instrument du châtiment 
de Dieu pour le monde entier si nous n’obtenons 
pas auparavant sa conversion » 

(Entretien de Sœur Lucie de Fatima avec le Père Fuentes en 1957)
 
 
 La consécration de la Russie n'a pas été faite Artfichier_361791_3992481_201408073026170
 
Sur la chaîne de télévision russe (Rossia 1), le 16 mars 2014, le journaliste Dimitri Kiselev  annonçait que « La Russie peut transformer les Etats-Unis en un champ de cendre radioactive»…    

En effet, la Russie a mis au point quantités d’armes nouvelles, des armes atomiques certes, mais elle possède aussi en réserve des armes de "nouvelle génération" : des armes scalaires, des armes utilisant les ondes à haute ou basse fréquence, des armes basées sur les découvertes du savant Nikola Tesla; quantités d’armes terrifiantes qui pourraient transformer non seulement les États-Unis en un terrain de cendres, mais aussi une grande partie du Monde entier. Or, les tensions sont extrêmes entre les États-Unis, la Russie et la Chine, entre le Monde Musulman et Israël.

Le Père Canadien Gruner, grand apôtre de Fatima, vient d’expédier à ses amis un numéro spécial de son ‘Fatima Crusader’ sur les dangers d’une Troisième Guerre Mondiale liés à ces affaires préoccupantes. L’heure est plus grave que nous ne le pensons ! Le Monde est aujourd’hui au bord de l’abîme !

IMPORTANTE NOUVELLE : dans un courrier adressé à ses amis le 5 mars 2014, le Père Gruner (persécuté par les Autorités Vaticanes depuis plus de 40 ans pour sa défense inlassable de la causse de Fatima) relate une affaire particulièrement étonnante : à la fin de son séjour à Rome, en octobre 2013, après une campagne centrée sur la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie et le 3° Secret de Fatima, que la presse n’a pu ignorer, l’énergique religieux canadien a reçu un appel téléphonique de l’ambassade de Russie à Rome qui désirait le rencontrer !  Après en avoir référé à un cardinal qui était également son ami, ce dernier l’a encouragé à rencontrer les Russes. Le Père Gruner s’est donc rendu à Rome à l’Ambassade de Russie qui voulait connaître la véritable teneur du Message de Fatima, des prophéties de Notre Dame et ses promesses !     

Il est assez étonnant de noter que l’Ambassade de Russie à Rome ait préféré s’adresser au Père Gruner avant son retour au Canada plutôt qu’à des représentants de la Curie romaine au Vatican (impliqués comme nous le savons dans le faux 3ème Secret du 26 juin 2000).

Le Père Gruner a donc expliqué en long et en large tout ce qui concerne Fatima, c’est-à-dire le Troisième Secret, l’implication de la Russie au cœur même du Secret de Fatima et la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie ... Les Russes ont écouté tout cela avec la plus grande attention et l’ont remercié pour ses explications. Inutile de dire que Moscou a dû recevoir un rapport complet dans la minute, car cette demande de rencontre n’émanait évidemment pas de l’Ambassade elle-même, mais du Président Vladimir Poutine!
  
Un mois plus tard, Vladimir Poutine a rendu visite au pape François, il lui a offert en cadeau une icône de Notre Dame !
 
La consécration de la Russie n'a pas été faite Artfichier_361791_3992818_201408071240912
 
Tout ceci est vraiment déconcertant. Que les Russes s’adressent au Père Gruner pour connaître la véritable teneur du Message de Fatima est vraiment extraordinaire et prodigieux. Cinq mois avant les événements de Crimée et d'Ukraine !

Lire la suite : La Russie : sa relation avec le 3e Secret de Fatima et l'avenir du ... https://www.vie-nouvelle.net/la-russie-et-l4avenir-du-monde

La consécration de la Russie n'a pas été faite Header-361791

La consécration de la Russie n'a pas été faite 2mh9iqi5


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

La consécration de la Russie n'a pas été faite Empty Re: La consécration de la Russie n'a pas été faite

Message par mariejesus Sam 27 Avr - 8:13

Est ce que cela porte malheur de parler de ça ?

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Jean
Jean


Masculin Messages : 3012
Date d'inscription : 22/01/2016

La consécration de la Russie n'a pas été faite Empty Re: La consécration de la Russie n'a pas été faite

Message par Jean Sam 27 Avr - 11:13

Je connais des gens qui ont passé leur vie en spéculations là-dessus : oui, non, peut-être, a-t-on dit la bonne phrase, le bon mot, ...
C'est dans les mains des papes et Dieu voit au-delà des apparences.

Marie-Jésus, à titre individuel on ne meurt physiquement qu'une fois !  Salue


La mort à éviter à tout prix est la seconde, celle qui là-haut fait perdre le Ciel et les Bénédictions de Dieu.


Et stp ne sois pas si superstitieuse, tu te parasites la vie avec des pollutions inutiles Colombe
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 22/01/2016

La consécration de la Russie n'a pas été faite Empty Re: La consécration de la Russie n'a pas été faite

Message par Anayel Dim 28 Avr - 14:53

Je rejoins Jean dans son message.

Pour la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie, elle est dans les mains de Dieu : Lui seul sait si elle a été faite, mais si elle n'a pas été accomplie, je suis sûre qu'il produira des âmes qui l'encourageront à l'accomplir. Nous nous devons prier pour cela, et plus encore, prier pour que les âmes toutes entières - la Russie, l'Europe, le monde tout entier - aille dans les Coeurs de Jésus et de Marie.

Il en est une chose de consacrer un pays et une nation à Dieu, et c'est beau. Mais il en est encore une autre que les âmes prennent Dieu et Marie en considération, en voulant les aimer de tout leur coeur et de tout leur âme.

C'est surtout cela pour lequel on doit prier, même si on peut et on doit vouloir voir se réaliser les demandes de notre Mère.

Fraternellement,

Anayel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:07