Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Saint Augustin! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Saint Augustin! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Saint Augustin!

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Saint Augustin! Empty Saint Augustin!

Message par Marie-Josée Sam 20 Avr - 1:48

Après un log moment de repos,a prier surtout dans le silence,en osmose avec Jésus et Le Père,je suis venue pour lire vos messages ,et sur la page d'accueil,j'ai vu une petite vidéo consacrée a ce jour de "deuil" ,par la passion de Notre Seigneur; merci,a vous qui vous occupez de ce beau forum,!J'ai écouté, regardé,et mon coeur se laissait guider par ces paroles!!JE ME SENS EN DEUIL,Notre Jésus qui n'a jamais fait de mal,au contraire,le voila,humilié,baffoué, couvert de crachats,"Celui qui a tant aimé,pardonné et guérit….Mon coeur a pleuré et j'ai entendu une petite voix ,"ne pleur pas,je vais revenir et avec moi tu trouveras la sérénité,je suis avec toi"!Je me sentis comme dans un nuage de pétales de rose,et Marie me redonna Son Courage!Saint Augustin ,Merci!
Saint Augustin! Images17 Seigneur prends piti Croix de Jésus Jésus porte la Croix Marie
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:49