Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Maman... Je ne pourrais pas te rendre visite ce week-end ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Maman... Je ne pourrais pas te rendre visite ce week-end !

Gilles
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 9932
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

Maman... Je ne pourrais pas te rendre visite ce week-end ! Empty Maman... Je ne pourrais pas te rendre visite ce week-end !

Message par Gilles le Dim 14 Avr - 17:11

18

Maman... Je ne pourrais pas te rendre visite ce week-end ! Fotolia_73820384_S

Si votre maman ou votre papa sont encore vivants, ne le oubliez pas !
    Maman... Je ne pourrais pas te rendre visite ce week-end ! Gilles10

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    florence_yvonne
    florence_yvonne

Féminin Messages : 1145
    Idéal : Je ne sais plus
    Saint intercesseur : Saint Antoine de Padoue, Marie

Maman... Je ne pourrais pas te rendre visite ce week-end ! Empty Re: Maman... Je ne pourrais pas te rendre visite ce week-end !

Message par florence_yvonne le Dim 14 Avr - 17:45

Je vais voir ma mère une fois par mois, je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je fais de mon mieux, là, nous y allons jeudi prochain et comme d'habitude, nous amènerons le repas pour qu'elle n'ai pas à se fatiguer.

Maud

Féminin Messages : 9352
    Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Maman... Je ne pourrais pas te rendre visite ce week-end ! Empty Re: Maman... Je ne pourrais pas te rendre visite ce week-end !

Message par Maud le Dim 14 Avr - 21:30

Merci @Gilles pour ce fil

La  solitude de certaines personnes âgées est bien triste et notre société permet maintenant rarement les retrouvailles avec leurs enfants, si ...elles en ont

Seigneur prends piti

Nous devons  penser un peu à elles , les visiter , et leur rendre de menus services car elles sont souvent malades
    Un petit geste d'Amour et de réconfort fait tellement de bien    Laughing

Jésus, j'ai confianc

A la Messe, lors de la prière universelle  ne les oublions pas    Prie

Gloire à toi Seigneu

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
    Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
     *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face

La date/heure actuelle est Jeu 13 Aoû - 2:09