Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Belle prière d'Amour a Jésus: Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Belle prière d'Amour a Jésus: Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Belle prière d'Amour a Jésus:

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Belle prière d'Amour a Jésus: Empty Belle prière d'Amour a Jésus:

Message par Marie-Josée Dim 10 Mar - 1:31

Figures spirituelles
[size=36]Alexandre Men : des modèles inspirants:[/size]
Dans la Russie de ce XXe siècle finissant, il était difficile d’entrer en contact avec des intellectuels ouverts sur l’Occident. Bravant les autorités et les espions du KGB, Alexandre Men a su approcher des philosophes et théologiens en exil qui lui permirent d’affiner sa conception de celui qui fut son grand modèle  : Jésus. 
                           




La Prière du Père Alexandre Men

Seigneur, bénis ma prière.
Aide-moi à me tenir de toute mon âme et de tout mon corps sans distraction devant toi.
Apprends-moi à Te prier.
Affermis en moi la foi.
Donne-moi un amour brûlant pour Toi.
Éclaire, Seigneur, toutes mes pensées, mes sentiments et mes actions.


Dans chaque événement apprends-moi à discerner Ta volonté, et donne-moi des forces pour l’accomplir.

Ferme ma bouche aux paroles méchantes et futiles et retiens ma main de faire des actions mauvaises.

Si je me trouve dans le malheur, donne-moi la force de l'accepter avec fermeté et de T'en faire l'offrande.

Fais de moi une source de bien, Seigneur, pour tous ceux que je rencontrerai aujourd'hui.

Reçois ma prière pour ceux qui ne Te connaissent pas, et délivre-les de l'incroyance.

Je Te rends grâces, Seigneur, pour mon âme, pour tout ce qui m'entoure : pour ceux qui sont près, ou loin de moi, pour le ciel et la terre, et par-dessus tout pour Ton Amour vivifiant.

Accorde-moi, Seigneur, tout au long de ce jour de me souvenir de Toi, et de Te rendre grâces. Amen.
Bon dimanche mes frères et sœurs! Prie Jésus Gloire à toi Seigneu Belle prière d'Amour a Jésus: 15791710
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:10