Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Adoptez-moi Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Adoptez-moi Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Adoptez-moi

avatar
Invité
Invité


Adoptez-moi Empty Adoptez-moi

Message par Invité Mar 1 Jan - 0:46

Tous les ans à l'époque des fêtes, beaucoup de gens abandonnent leur chiens et leurs chats, ceci se retrouvent dans de petites cages à la SPA.

Alors, si vous avez de l'amour à donner et un peu de place dans votre vie, adoptez-les.

Merci pour eux.

Adoptez-moi Spa10
avatar
Invité
Invité


Adoptez-moi Empty Re: Adoptez-moi

Message par Invité Sam 5 Jan - 19:06

J'ai adopté un petit chien de deux mois, je l'aurais mercredi matin.

Certains d'entre-vous on du prier pour moi et je les en remercie.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Adoptez-moi Empty Re: Adoptez-moi

Message par sofoyal Sam 5 Jan - 20:03

Bravo @florence_yvonne!
Vous vous apporterez mutuellement de la tendresse et de la fidélité.
Bravo!


_________________
Sofoyal Colombe
Adoptez-moi Signat10
avatar
evejeandel


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2018

Adoptez-moi Empty Oui adoptons les animaux, ce sont des créatures de Dieu

Message par evejeandel Sam 5 Jan - 21:59

Bravo pour ce petit chien qui entre dans votre vie. Nos avons trouvé 3 chatons abandonnés par leur mère qui a été tuée par une voiture. Devenus des chatons sauvages il nous a fallu beaucoup de patience pour les apprivoiser. Maintenant ils entrent chez nous à condition de laisser la porte ouverte. Puis de trois ils ont fait la connaissance de2 minettes, les assiettes sont passées à 5 . L'an dernier un autre petit chaton est venu chercher refuge dans la copropriété . Mon mari a mis 8jours pour l'attraper. 8 jours après il en trouve un autre qui se sauvait dès qu'il le voyait, malgré l'assiette de croquettes. Nous avons gardé les 2 petits les avons amenés au vétérinaire . La petite chatte la 1ère, a été adoptée par les enfants de notre voisin, mais le chaton°2 appelé Napo,  vit avec nous et c'est notre bonheur. Tous les matins nous le retrouvons dans notre lit, pas sous les draps, il dort d' abord dans son couffin, puis entre nous. c'est notre réveil matin. Il vit presque toute la journée avec les 5 autres que nous nourrissons 2Xpar jour. JE bénis Eucharistie Jésus Colombe le Seigneur qui les a amenés chez nous .
avatar
Invité
Invité


Adoptez-moi Empty Re: Adoptez-moi

Message par Invité Sam 5 Jan - 23:21

Je posterais la photo de mon petit chien

Je vous promet que ce sera le plus heureux des petits chiens  Marie
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:36