Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus sera atteint et la tête de Satan écrasée Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus sera atteint et la tête de Satan écrasée Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus sera atteint et la tête de Satan écrasée

avatar
Jean De Roquefort


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2016

Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus sera atteint et la tête de Satan écrasée Empty Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus sera atteint et la tête de Satan écrasée

Message par Jean De Roquefort Sam 15 Déc - 13:01

http://jeanderoquefort.free.fr/escorial_le_coeur_immacule_de_marie_triomphera_lorsque_le_nombre_des_elus_de_dieu_sera_atteint.html


La Vierge des Douleurs à l'Escorial en Espagne : Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus de Dieu sera atteint et la tête de Satan écrasée

 
Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus sera atteint et la tête de Satan écrasée Coeur_immacule_de_marie_fatima
 
De l'ouvrage « L'Escorial - Messages 1985 - 1991 » :

- extrait du message donné le 2 août 1986, page 77 :

« [...] Le Dragon à sept têtes est en train de s'emparer de la majeure partie du monde, Ma fille, spécialement de Mes âmes consacrées et de beaucoup de postes élevés dans l'Eglise. Satan s'y introduit pour les arracher à Notre Coeur et ils se laissent entraîner. Dans le monde, Ma fille, les sept péchés capitaux ont triomphé.
Les hommes se laissent influencer par les forces du mal.



Priez Mon Coeur Immaculé car Il règnera, Mes enfants et Il triomphera. Il écrasera la tête de ce Dragon lorsque le nombre de Nos élus sera atteint ».
avatar
Jean De Roquefort


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2016

Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus sera atteint et la tête de Satan écrasée Empty Re: Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus sera atteint et la tête de Satan écrasée

Message par Jean De Roquefort Sam 15 Déc - 13:02

Un élu selon Notre Seigneur Jésus, est celui qui met Dieu à la première place en toutes choses dans sa vie et arrive généralement au mariage spirituel de la septième demeure.

Cette union est remarquable par une paix Divine constante qui n'est autre que Dieu qui a pris possession de l'âme selon Ga 2,20 : "Ce n'est plus moi qui vis mais le Christ qui vit en moi".

Arrivé à cet état de vie surnaturelle et contemplative, on ne peut plus redescendre, étant uni à Dieu pour l'éternité.

Il faut bien connaître la montée du Carmel de Saint de la Croix :

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t5280-c-est-la-fete-de-saint-jean-de-la-croix-connaissez-vous-ses-ecrits-mystiques-essentiels#44563

Votre serviteur dans l’Église servante.
catholove
catholove


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 32
Localisation : Abidjan
Idéal : chercher le paradis
Saint intercesseur : Padre Pio ;ste Therese de l'enfant Jesus;ste Rita;

Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus sera atteint et la tête de Satan écrasée Empty Re: Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus sera atteint et la tête de Satan écrasée

Message par catholove Sam 15 Déc - 15:55

Sainte mère de mon dieu prier pour nous afin que nous ne eloignons jamais de la face de notre Seigneur. Prie Prie Prie Prie Prie



_________________
Christ est ressuscité, alléluia! 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:22