http://jeanderoquefort.free.fr/escorial_le_coeur_immacule_de_marie_triomphera_lorsque_le_nombre_des_elus_de_dieu_sera_atteint.html
De l'ouvrage « L'Escorial - Messages 1985 - 1991 » :
- extrait du message donné le 2 août 1986, page 77 :
« [...] Le Dragon à sept têtes est en train de s'emparer de la majeure partie du monde, Ma fille, spécialement de Mes âmes consacrées et de beaucoup de postes élevés dans l'Eglise. Satan s'y introduit pour les arracher à Notre Coeur et ils se laissent entraîner. Dans le monde, Ma fille, les sept péchés capitaux ont triomphé.
Les hommes se laissent influencer par les forces du mal.
Priez Mon Coeur Immaculé car Il règnera, Mes enfants et Il triomphera. Il écrasera la tête de ce Dragon lorsque le nombre de Nos élus sera atteint ».
La Vierge des Douleurs à l'Escorial en Espagne : Mon Cœur Immaculé triomphera lorsque le nombre des élus de Dieu sera atteint et la tête de Satan écrasée
De l'ouvrage « L'Escorial - Messages 1985 - 1991 » :
- extrait du message donné le 2 août 1986, page 77 :
« [...] Le Dragon à sept têtes est en train de s'emparer de la majeure partie du monde, Ma fille, spécialement de Mes âmes consacrées et de beaucoup de postes élevés dans l'Eglise. Satan s'y introduit pour les arracher à Notre Coeur et ils se laissent entraîner. Dans le monde, Ma fille, les sept péchés capitaux ont triomphé.
Les hommes se laissent influencer par les forces du mal.
Priez Mon Coeur Immaculé car Il règnera, Mes enfants et Il triomphera. Il écrasera la tête de ce Dragon lorsque le nombre de Nos élus sera atteint ».