Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Maria Valtorta : Le témoignage du père Benjamin Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Maria Valtorta : Le témoignage du père Benjamin Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Maria Valtorta : Le témoignage du père Benjamin

avatar
Benoit


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2016

Maria Valtorta : Le témoignage du père Benjamin Empty Maria Valtorta : Le témoignage du père Benjamin

Message par Benoit Lun 10 Déc - 11:28

Maria Valtorta : Quelle importance dans votre vie spirituelle ?


Quels conseils pour lire Maria Valtorta ?



Les passages qui ont le plus marqué le Père Benjamin



Lecture d'un extrait de "L'Evangile tel qu'il m'a été révélé"

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Maria Valtorta : Le témoignage du père Benjamin Empty Re: Maria Valtorta : Le témoignage du père Benjamin

Message par M8735 Lun 10 Déc - 15:16

@Benoit : merci pour ces vidéos du père Benjamin!   Very Happy
Je ne connais pas de prêtres français qui ont lu Maria Valtorta .... alors lui qui est salésien et de plus jeune prêtre, ouah, ça réchauffe le coeur. sunny
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Maria Valtorta : Le témoignage du père Benjamin Empty Re: Maria Valtorta : Le témoignage du père Benjamin

Message par BENEDICTE Lun 10 Déc - 20:49

Je  reconnais le  beau prètre  qui a passé un jour dans l'émission """c'est mon choix"" ,pour parler de la chasteté !!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Maria Valtorta : Le témoignage du père Benjamin Empty Re: Maria Valtorta : Le témoignage du père Benjamin

Message par Emmanuel Mar 11 Déc - 0:17

Merci pour ce partage, @Benoit. Smile

Nous avons une nouvelle section sur ce forum consacrée entièrement à l'Oeuvre de Maria Valtorta. Je vais déplacer ce fil dans cette section.

Amicalement,

Emmanuel
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Maria Valtorta : Le témoignage du père Benjamin Empty Re: Maria Valtorta : Le témoignage du père Benjamin

Message par M8735 Mar 11 Déc - 3:50

BENEDICTE a écrit:Je  reconnais le  beau prètre  qui a passé un jour dans l'émission """c'est mon choix"" ,pour parler de la chasteté !!
« C’est mon choix! « ??
Dieu se sert vraiment de tout pour ramener ses brebis! cheers
Je le connais parce qu’il a fait chanter les enfants: 

http://blog.jeunes-cathos.fr/2016/12/07/les-enfants-de-la-misericorde-lintuition-du-frere-benjamin/
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:51