Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prière pour la France. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prière pour la France. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prière pour la France.

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Prière pour la France. Empty Prière pour la France.

Message par Marie-Josée Mer 5 Déc - 0:13

Face aux événements actuels, à notre France blessée qui souffre, il est primordial que nous chrétiens prions de tout notre coeur. Jésus dit : "Quand ces événements commenceront, 

redres








[size=8]



La Bonne Nouvelle : Prière pour la France
Face aux événements actuels, à notre France blessée qui souffre, il est primordial que nous chrétiens prions de tout notre coeur. Jésus dit : "Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche." (Lc 21, 28)
Prière pour la France. 1102Notre Père qui es aux cieux, nous consacrons notre pays bien-aimé par les mains de Marie, au Sacré-Coeur du Christ Jésus. Nous te demandons de renouveler notre patrie dans la puissance du Saint-Esprit afin que tous les Français fléchissent les genoux et proclament du cœur et des lèvres que Jésus-Christ est le Seigneur. (cf. Ph 2, 9-11)
Par l’intercession de Notre Dame de France, nous te prions de revêtir nos chefs politiques de l’Esprit de Sagesse et de Science qui vient de Toi, pour gouverner ce pays selon Ta souveraine volonté.



PRIÈRE POUR LA FRANCE



“France, réveille-toi ! Dieu n’est pas mort ! 
Notre Père qui es aux cieux, nous consacrons notre pays bien-aimé par les mains de Marie, au Sacré-Coeur du Christ Jésus. Nous te demandons de renouveler notre patrie dans la puissance du Saint-Esprit afin que tous les Français fléchissent les genoux et proclament du cœur et des lèvres que Jésus-Christ est le Seigneur. (cf. Ph 2, 9-11) 
Par l’intercession de Notre Dame de France, nous te prions de revêtir nos chefs politiques de l’Esprit de Sagesse et de Science qui vient de Toi, pour gouverner ce pays selon Ta souveraine volonté.
Nous nous engageons à prier et à témoigner, afin que dans le Nom de Jésus-Christ, toutes puissances des ténèbres soient vaincues et que l’ennemi de Dieu, Satan, soit terrassé. Que Jésus-Christ soit le Seigneur : du président, du gouvernement, des dirigeants, de chaque mairie, chaque diocèse, chaque paroisse, chaque école, chaque cour de justice, chaque lieu et chaque personne de France, jusqu’au jour de Son glorieux Avènement.

Saints et saintes de France, priez pour la restauration de la Foi de la France. Amen !"



Finir par une dizaine de chapelet aux intentions de Notre Dame de France.
A la fin de la dizaine de chapelet, invoquer tous les grands saints de l’histoire de France.
Par exemple: Saint Louis, priez pour nous ! Sainte Jeanne d’Arc, priez pour nous ! etc…



Prière de Thierry Fourchaud
Prière diffusée avec autorisation ecclésiastique à diffuser autour de vous.

Je vous demande de bien vouloir ètre en union de prières pour la France qui va mal,et de vous joindre a moi ,pour mon pays!De tout coeur un grand "Merci"!Fraternellement! Seigneur prends piti Jésus, j'ai confianc Colombe
[/size]
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Prière pour la France. Empty Re: Prière pour la France.

Message par Thierry Jeu 6 Déc - 22:36

En UDP avec toi Marie Josée


Marthe Robin disait : « La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisie. Elle aura le nez dans la poussière. Il n’y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu. Alors elle criera vers lui, et c’est la Sainte Vierge qui viendra la sauver » :



Ô Père, ô mon Dieu,
délivrez, sauvez maintenant votre France ;
préparez le coeur de ses enfants à la mission qu'ils vont avoir à accomplir pour elle, pour toutes les autres nations, pour l'Eglise tout entière.
Ô Père, ô mon Dieu,
que le coeur de tous vos élus tressaille maintenant à votre appel, 
reconnaissant votre voix et votre commandement, votre invitation à agir ;
conduisez-les, ô mon Dieu, chacun à sa place et chacun à sa mission 
et imposez-leur vous-même tout ce que vous voulez de chacun et de tous.
Que rien ne soit l'effet de leur choix, ô mon Dieu, mais de votre unique désir, 
de votre unique volonté d'amour.
Ô Maman chérie, ne les laissez ni s'égarer, ni se tromper.
Amen.


Prière pour la France. St_mic10

Saint Michel Archange, 
Défendez-nous dans le combat  
Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon
Que Dieu lui fasse sentir son empire, nous vous en supplions ; 
Et vous, Prince de la Milice Céleste, 
Précipitez en enfer, par la force divine, 
Satan et les autres esprits mauvais 
qui rodent dans le monde pour la perte des âmes. 
Amen.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Prière pour la France. Empty Prière pour la France.

Message par Marie-Josée Jeu 6 Déc - 23:44

Un grand merci a toi,mon ami fidèle ,THIERRY,pour ton union de prières.Oui ,cette journée ne doit pas engendrer de violences,pourtant,nous savons toutes et tous jusqu'ou le malin peut aller;que de chaque coté,la Paix de Dieu ,pénètre les cœurs,des gouvernants et responsables,et du peuple qui souffre, et demande une justice pour tous.
THIERRY de tout mon coeur ,je te dis merci pour tes rassurantes prières et que Maman Marie protège Ses enfants sous Son manteau blanc.

                 Prie Seigneur prends piti Jésus, j'ai confianc Marie
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Prière pour la France. Empty Re: Prière pour la France.

Message par Thierry Ven 7 Déc - 1:51

Je t'ai envoyé un MP, mais tu ne l'as pas encore remarqué !  Salue


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Prière pour la France. Empty Re: Prière pour la France.

Message par Marie-Josée Ven 7 Déc - 2:03

Thierry ,mon frère ,je viens de le voir;excuse-moi,je fais beaucoup de prières.
En tous les cas ,cela soulage mon coeur attristé!UDP!A très bientot mon frère et merci pour tout!! Gloire à toi Seigneu Marie Salue Prière pour la France. Mamanm11Prière pour la France. Index-11Ce n'est pas le mois d'octobre ,mais décembre ,mais j'aime cette belle image et la France ,ainsi que tous Ses enfants en ont besoin.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Prière pour la France. Empty Re: Prière pour la France.

Message par Maud Ven 7 Déc - 7:58

Merci @Marie-Josée   Smile  en union de prières   Prie

Je trouve aussi ton image de Marie fort belle et je l'aime aussi   sunny


 Gloire à toi Seigneu


_________________
Prière pour la France. Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:26