Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

A tous : quelqu'un a-t-il posté un texte de Gospel Mag ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

A tous : quelqu'un a-t-il posté un texte de Gospel Mag ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

A tous : quelqu'un a-t-il posté un texte de Gospel Mag ?

Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 22/01/2016

A tous : quelqu'un a-t-il posté un texte de Gospel Mag ? Empty A tous : quelqu'un a-t-il posté un texte de Gospel Mag ?

Message par Anayel Mar 4 Déc - 21:39

Bonjour à tous,

Je vous écris un message pour savoir si quelqu'un a posté un texte de Gospel Mag. Un membre aurait apparemment repris un texte de leur part dans son intégralité. Cependant, par respect pour les auteurs et pour éviter tout type de plagiat ou autre, il est toujours mieux de mettre le début d'un article pour ensuite diriger les membres vers le site en question.

Nous n'arrivons pas à trouver l'article à cause de tous les sujets sur le forums, aussi je fais appel à vous.

Est-ce que l'auteur ou l'auteure pourrait éditer son message, mettre le début de l'article (300 mots) et mettre ensuite le lien internet vers le site de Gospel Mag ? Et indiquer à l'équipe, dans ce sujet, que cela a été fait ?

Si vous avez lu le texte de Gospel Mag et que vous savez où il a été posté, pouvez-vous nous indiquer où il se trouve ?

@Gilles, je me permets de te taguer car tu postes le plus d'articles parmi les membres du forum ^^ Est-ce que cela te dit quelque chose ?

Un grand merci à vous Smile
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

A tous : quelqu'un a-t-il posté un texte de Gospel Mag ? Empty Re: A tous : quelqu'un a-t-il posté un texte de Gospel Mag ?

Message par Gilles Mer 5 Déc - 1:24

Anayel a écrit:Bonjour à tous,

Je vous écris un message pour savoir si quelqu'un a posté un texte de Gospel Mag. Un membre aurait apparemment repris un texte de leur part dans son intégralité. Cependant, par respect pour les auteurs et pour éviter tout type de plagiat ou autre, il est toujours mieux de mettre le début d'un article pour ensuite diriger les membres vers le site en question.

Nous n'arrivons pas à trouver l'article à cause de tous les sujets sur le forums, aussi je fais appel à vous.

Est-ce que l'auteur ou l'auteure pourrait éditer son message, mettre le début de l'article (300 mots) et mettre ensuite le lien internet vers le site de Gospel Mag ? Et indiquer à l'équipe, dans ce sujet, que cela a été fait ?

Si vous avez lu le texte de Gospel Mag et que vous savez où il a été posté, pouvez-vous nous indiquer où il se trouve ?

@Gilles, je me permets de te taguer car tu postes le plus d'articles parmi les membres du forum ^^ Est-ce que cela te dit quelque chose ?

Un grand merci à vous Smile
Désolé chère @Anayel ! Shocked  Cet article ne me dit strictement rien malgré mes recherches sur le forum.  scratch

Est-il possible de demander à "Gospel Mag" de quel article s'agit-il ? Il serait alors peut-être plus facile de le retracer sur le forum. Approuve


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

A tous : quelqu'un a-t-il posté un texte de Gospel Mag ? Empty Re: A tous : quelqu'un a-t-il posté un texte de Gospel Mag ?

Message par sofoyal Mer 5 Déc - 8:10

Bonjour @Anayel
Personnellement je ne crois pas  avoir posté ce texte.
mais je peux avoir oublié.
Peut-on savoir quel en était le sujet svp?


_________________
Sofoyal Colombe
A tous : quelqu'un a-t-il posté un texte de Gospel Mag ? Signat10
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 22/01/2016

A tous : quelqu'un a-t-il posté un texte de Gospel Mag ? Empty Re: A tous : quelqu'un a-t-il posté un texte de Gospel Mag ?

Message par Anayel Jeu 6 Déc - 21:54

Bonjour à tous les deux,

Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt ^^

En fait, je n'en sais pas plus, donc je les ai contactés pour savoir quel article avait été repris sur notre forum. Au moins pour en avoir le titre.

J'attends donc leur réponse et on verra bien de quel post il s'agit.

Un grand merci à vous deux pour votre réponse en tout cas ^^

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:58