Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

J'implore vos prières

Partagez
    mariejesus

Féminin Messages : 790

J'implore vos prières

Message par mariejesus le Mer 28 Nov - 16:47

Bonsoir à tous,

J'aimerais vous implorer de prier pour ma maman qui n'a que 57 ans, elle a du sang dans sa tête le médecin lui a annoncer.

Le pire c'est que je sais qu'elle partira bientôt.

Fraternellement

Dernière édition par mariejesus le Mer 28 Nov - 17:04, édité 1 fois

Mariejesus

Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
    Jean

Masculin Messages : 1068

Re: J'implore vos prières

Message par Jean le Mer 28 Nov - 16:52

En union de prière pour ta maman mariejésus

Courage et confiance toujours

Jésus Marie
    Marylie

Féminin Messages : 1671

Message par Marylie le Mer 28 Nov - 17:44

Je prie pour toi et ta maman @mariejesusSeigneur prends piti

MAIS PRIEZ MES ENFANTS DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS ¤
    MON FILS SE LAISSE TOUCHER.
    Marie Notre Dame de Pontmain
    Véronique1

Féminin Messages : 2448
    Saint intercesseur : La Vierge Marie

Message par Véronique1 le Mer 28 Nov - 19:54

En union de prières pour ta maman, mais fais confiance aussi à la médecine.

Amour
    Madeleine

Féminin Messages : 1032
    Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
    Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Message par Madeleine le Jeu 29 Nov - 6:30

Oui chère soeur Mariejésus, je vais certainement prier pour ta maman qui est encore assez jeune à mon avis. Tu sais aujourdd'hui, la médecine a quand même fait beaucoup de progrès et souvent de graves maladies peuvent être soignées et guéries par certaines interventions ciblées. Alors Courage Mariejésus, tu n'es pas seule, on va tous et toutes prier pour ta maman. Donne-nous des nouvelles dès que tu en as. Fraternellement. 

Prie Prie        Amour Amour

Féminin Messages : 6923
    Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Message par Maud le Jeu 29 Nov - 7:44

Oui , @Mariejesus je vais aussi prier pour la santé de ta Maman  afin qu'elle se remette vite

Courage
     et  Jésus, j'ai confianc

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
    Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
     *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
    Carmila

Féminin Messages : 2174
    Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Message par Carmila le Jeu 29 Nov - 12:21

@mariejesus je penses à toi et prie pour ta Mère.
    Prie

ColombeEucharistieMarie

mariejesus

Féminin Messages : 790

Message par mariejesus le Jeu 29 Nov - 15:49

Merci à vous tous, pour vos messages, j'en ai besoin en ce moment, et merci pour ma mère elle a besoin de prières.

Fraternellement

Mariejesus

Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
    Marie-Josée

Féminin Messages : 238
    Idéal : FRANCE
    Saint intercesseur : Saint Joseph

Message par Marie-Josée le Ven 30 Nov - 0:59

MA CHERE SOEUR DE COEUR ,JE NE PEUX RESTER INSENSIBLE a ta demande.! Et toi,ma  douce amie, montre-lui du courage, de l'espoir ainsi toutes les deux, mutuellement ,ressentiront "lEspoir" que Dieu et Jésus nous apportent. DeVoici ,un petit extrait  tout mon coeur ,courage et guise-la dans sa maladie par beaucoup de sérénité et confiance en Notre Seigneur.
    voici QUELQUES LIGNES DE bénédictions du Seigneur pour ta maman;lis lui.
    Q us la Bénédiction de Dieu te rende plus attentif a chaque instant,plus conscient de la vie,de le beauté de la nature,de l'unicité de chaque ètre que tu rencontres,des petites joies que Dieu t'offres au quotidien,comme le sourire d'autrui ou le rayon de soleil qui perce les nuages,.
    Sa bénédiction t'accompagne dans la maladie,elle te protège et te soigne,elle te conduit vers la guerison et elle te pénètre,pour que l'Amour de Dieu transforme et guerisse toutes les plaies en toi.Que Dieu te bénisse ,afin que tu deviennes toi-même une bénédiction pour ceux qui t'accompagnent.Amen.
    Ma soeur,excuse les fautes,mais j'espère que tout s'arrangera!!Aie confiance a ABBA!!Bisous a vous deux!(Anselm Grun)la bénédiction sous entend la réussite,mais avec elle,c'est Dieu qui intervientet enrichit notre action…..
    Marie-Josée

Féminin Messages : 238
    Idéal : FRANCE
    Saint intercesseur : Saint Joseph

Message par Marie-Josée le Ven 30 Nov - 1:01

@Marie-Josée a écrit:MA CHERE SOEUR DE COEUR ,JE NE PEUX RESTER INSENSIBLE a ta demande.! Et toi,ma  douce amie, montre-lui du courage, de l'espoir ainsi toutes les deux, mutuellement ,ressentiront "lEspoir" que Dieu et Jésus nous apportent. DeVoici ,un petit extrait  tout mon coeur ,courage et guise-la dans sa maladie par beaucoup de sérénité et confiance en Notre Seigneur.
    voici QUELQUES LIGNES DE bénédictions du Seigneur pour ta maman;lis lui.
    Q us la Bénédiction de Dieu te rende plus attentif a chaque instant,plus conscient de la vie,de le beauté de la nature,de l'unicité de chaque ètre que tu rencontres,des petites joies que Dieu t'offres au quotidien,comme le sourire d'autrui ou le rayon de soleil qui perce les nuages,.
    Sa bénédiction t'accompagne dans la maladie,elle te protège et te soigne,elle te conduit vers la guerison et elle te pénètre,pour que l'Amour de Dieu transforme et guerisse toutes les plaies en toi.Que Dieu te bénisse ,afin que tu deviennes toi-même une bénédiction pour ceux qui t'accompagnent.Amen.
    Ma soeur,excuse les fautes,mais j'espère que tout s'arrangera!!Aie confiance a ABBA!!Bisous a vous deux!(Anselm Grun)la bénédiction sous entend la réussite,mais avec elle,c'est Dieu qui intervientet enrichit notre action….. Seigneur prends piti Gloire à toi Seigneu Jésus, j'ai confianc

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 5:20