Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jolie chanson  de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer "  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jolie chanson  de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer "  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Jolie chanson de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Jolie chanson  de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer "  *** Empty Jolie chanson de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer " ***

Message par Maud Mer 7 Nov - 13:01

 Je vous partage une chanson interprétée par, le chanteur - poète, Jean Ferrat , qui chante la mer, que j'aime tant  sunny

"Raconte-Moi La Mer "  




Merci Seigneur pour tant de beauté   cheers

 Gloire à toi Seigneu

Je souhaite bon vent pour les marins de l' aventure  de la " Route du rhum "  Soleil


_________________
Jolie chanson  de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer "  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4802
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Jolie chanson  de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer "  *** Empty Re: Jolie chanson de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer " ***

Message par Véronique1 Mer 7 Nov - 17:12

Oh Merci Maud ! j'aime tant la mer moi aussi !

Quant à la Route du Rhum, il y a déjà beaucoup de casse ! et pourtant, ce sont des "monstres" ces bateaux, mais la mer joue avec eux dirait-on.
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3854
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Jolie chanson  de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer "  *** Empty Re: Jolie chanson de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer " ***

Message par Madeleine Mer 7 Nov - 19:05

Merci Maud pour cette très belle chanson de Jean Ferrat sur la mer ainsi que pour les très belles images de la mer aux couleurs variées.  J'aime énormément la mer depuis ma tendre enfance. Elle me connecte instantanément avec l'immense Grandeur de Dieu, sa Beauté et sa Puissance. On ne se fatigue jamais de contempler l'Infini n'est-ce pas !



                                                             Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu


_________________
Jolie chanson  de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer "  *** Signat13
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Jolie chanson  de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer "  *** Empty Re: Jolie chanson de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer " ***

Message par Maud Jeu 8 Nov - 8:01

Bonjour   @Madeleine et Merci pour ton gentil commentaire  Smile

En contemplant la Beauté et la Puissance de la Mer,  nous vient  à l'esprit la Bonté et la Puissance de l' Amour de Dieu qu'on ne peut de ce fait arrêter de contempler .

Pareil pour la contemplation des hauts sommets des montagnes  ..tout est vertigineux  comme l' Amour du Seigneur pour nous ..Immesurable sunny

Gloire à toi Seigneu

Amicalement


Dernière édition par Maud le Jeu 8 Nov - 8:29, édité 1 fois


_________________
Jolie chanson  de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer "  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Jolie chanson  de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer "  *** Empty Re: Jolie chanson de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer " ***

Message par Maud Jeu 8 Nov - 8:27

Bonjour @Véronique1  et Merci . Je vois que nous nous rejoignons pour cet amour de la Mer  qui a tant aussi  à  nous raconter  Laughing

Pour qui aime , ne se lasse jamais   sunny

Amicalement


_________________
Jolie chanson  de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer "  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4486
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Jolie chanson  de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer "  *** Empty Re: Jolie chanson de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer " ***

Message par Votre frère Yohann Sam 10 Nov - 23:04

Bonjour Maud, et merci pour cette belle vidéo avec toutes ces 
belles images. Oui la mer représente une petite partie de l'infinie
qu'est Dieu. C'est inspirant, merci Maud.  Fleur

Paix à toi  Marie


_________________
EucharistieJolie chanson  de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer "  *** 4229db10

                         Jolie chanson  de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer "  *** Petite10
Jolie chanson  de Jean Ferrat : " Raconte moi la Mer "  *** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:24