Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Empty Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres

Message par Votre frère Yohann Mar 30 Oct - 4:53

Bonjour à tous voici un chant que je désire vous partager et que
je trouve très touchant. À la fois dans le titre de cette chansson
se trouve l'un des secrets de la mort à sois-même. Donner du matériel
c,est bien beau mais se donner sois même aux autres c'est encore
mieux. Mais ce n'est pas tout car si l'on cherche constamment à
se donner sans compter et sans exiger ou attendre de quoi en retour,
l'on peut atteindre la véritable liberté de coeur et d'esprit. Nous nous
regardons plus, mais nous regardons Dieu et notre prochain c'est tout
et cela est suffisant pour nous combler de joie dans notre coeur. Se
donner fait notre bonheur et notre joie. Nous n'attendons plus rien des
autres car nous ne nous recherchons plus dans notre égo dans notre moi.
Alléluia. La chanssons n'a pas de lien direct avec tous les détails que
j'explique mais c'est tout de même très inspirant pour aller dans cette
direction. Bonne écoute dans la joie de Dieu   Croix de Jésus 



Dernière édition par Yohann le Jeu 1 Nov - 4:10, édité 2 fois


_________________
EucharistieTrès belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres 4229db10

                         Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Petite10
Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3819
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Empty Re: Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres

Message par Madeleine Mar 30 Oct - 5:08

Merci beaucoup cher Yohann pour ton beau message sur l'art de se donner sans compter et sans demander en retour! Comme c'est beau et si vraie cette voie ultime du détachement de soi, de l'oubli de soi pour aimer Dieu de plus en plus parfaitement. On n'a jamais fini de se sanctifier, il faut persévérer avec l'aide de Dieu naturellement. Je vais réécouter cette belle chanson en méditant longuement sur le nécessaire don-oubli de soi. Merci encore Yohann de ce beau  partage car il édifie vraiment l'âme ! Union de prière et paix à toi . Fraternellement.


                                      Console Console                                 Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu


_________________
Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Signat13
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Empty Re: Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres

Message par Votre frère Yohann Mer 31 Oct - 1:00

Madeleine a écrit:Merci beaucoup cher Yohann pour ton beau message sur l'art de se donner sans compter et sans demander en retour! Comme c'est beau et si vraie cette voie ultime du détachement de soi, de l'oubli de soi pour aimer Dieu de plus en plus parfaitement. On n'a jamais fini de se sanctifier, il faut persévérer avec l'aide de Dieu naturellement. Je vais réécouter cette belle chanson en méditant longuement sur le nécessaire don-oubli de soi. Merci encore Yohann de ce beau  partage car il édifie vraiment l'âme ! Union de prière et paix à toi . Fraternellement.


                                      Console Console                                 Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu


Un gros merci Madeleine pour ton beau message qui partage ton état
d'âme, cela fait beaucoup de bien de te lire. Cela m'a fait plaisir de le
partager. Comme c'est beau en effet comme tu dis, et en effet nous 
n'avons jamais finis de se sanctifier, l'Amour (Dieu) est si grand.
Alléluia  Gloire à toi Seigneu


_________________
EucharistieTrès belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres 4229db10

                         Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Petite10
Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Empty Re: Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres

Message par Maud Mer 31 Oct - 8:14

Merci  cher@Yohann pour cette belle chanson   Smile ces paroles que Dieu inspire à l' humanité tel un leitmotiv depuis le début et jusqu'à  la fin des temps des temps  

" Aimer et donner "   sunny


_________________
Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Empty Re: Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres

Message par Votre frère Yohann Jeu 1 Nov - 3:58

Bonjour Maud et merci pour ton mot d'appréciation. Comme tu
dis ce sont de très belles paroles inspirer par le Seigneur sans 
aucun doute.  Croix de Jésus C'est bien agréable de partager ce que 
l'on aime avec les autres. En voici d'autres d'Yvann 
(Merci la vie et le ciel au fond du coeur)
Que le Seigneur te bénisse Maud  Colombe





_________________
EucharistieTrès belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres 4229db10

                         Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Petite10
Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Empty Re: Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres

Message par Maud Jeu 1 Nov - 7:45

Merci de nouveau   @Yohann pour le choix de ces beaux chants dont les paroles nous invitent à aller toujours plus haut avec plein d' Amour au fond du coeur    Approuve     

Les mots peuvent changer une vie   Very Happy  

Jésus, j'ai confianc

Que le Seigneur te bénisse   sunny  


_________________
Très belles chanssons par un petit garçon (Yvann) Savoir donner et autres titres Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:34