Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Gilbert Chevalier Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Gilbert Chevalier Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Présentation de Gilbert Chevalier

avatar
Gilbert Chevalier


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2018

Présentation de Gilbert Chevalier Empty Présentation de Gilbert Chevalier

Message par Gilbert Chevalier Mer 17 Oct - 12:31

Ma #présentation:

Bonjour !

Ma présentation est très simple. On la retrouvera sur le PDLP (puisque je ne peux pas mettre de liens pendant 7 jours ici)

En ayant été banni il y a quelques années, cette présentation reste la même. Et d'ailleurs, je retrouve sur ce forum beaucoup de vétérans qui étaient là-bas avant.

Et puisque nous sommes au mois d'octobre, mois du Rosaire, rien de mieux que de mettre ceci :

Dire son Chapelet tous les jours
Est une grande preuve d'amour :



Présentation de Gilbert Chevalier Rosair10
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de Gilbert Chevalier Empty Re: Présentation de Gilbert Chevalier

Message par Emmanuel Mer 17 Oct - 14:21

Bonjour Gilbert,

Le droit d'écriture vous a été retiré du Peuple de la Paix à l'époque où j'en étais l'administrateur. Cela fut fait de concert avec l'équipe de modération qui a suivi sur ce forum.

Vous militez très près du sédévacantisme. Vous avez plus ou moins condamné tous les papes depuis le dernier Concile. Vous méprisez généralement ceux-ci par le biais de vos poèmes, et en vouez parfois à l'Enfer.

De plus, des problèmes de comportement sérieux de votre part avaient à l'époque créé des difficultés importantes avec les membres et avec l'équipe du forum.

Compte tenu de cela et de l'esprit de notre forum, je ne peux pas plus vous accorder le droit d'écriture ici que je n'ai pu le faire sur le Peuple de la Paix à l'époque.

Fraternellement,

Emmanuel
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:30