Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

• Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse • Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

• Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse • Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

• Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse •

Michael
Michael


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Québec

• Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse • Empty • Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse •

Message par Michael Mer 24 Fév - 3:44

• Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse •


• Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse • Religi11
• Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse • Blog-t10


• Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse • Pier10

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/vqiY_NOlxCk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

• Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse • Affich24


_________________
♦''La plupart des hommes vont au purgatoire,beaucoup vont en enfer;un petit nombre va directement au Ciel.''♦ (Medjugorje)
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

• Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse • Empty Re: • Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse •

Message par Manuela Sam 27 Fév - 19:24

J`offre cette chanson à toutes celles et ceux qui on de la dévotion pour Frére André.

Michael
Michael


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Québec

• Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse • Empty Re: • Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse •

Message par Michael Sam 5 Mar - 15:28

Merci @Manuela I love you
J'ai une belle dévotion envers le Saint Frère André.
Il fait partie de ma couronne de Saints.

J'aime beaucoup cette courte prière que l'on retrouve au début du fil ainsi que la chanson qui l'accompagne.

Je vais déposer la belle vidéo que tu as eu la gentillesse de nous partager sur le fil de chansons et qui complète très bien le sujet.
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t452p30-tchat-et-chansons-modernes#4624

Bisous.
Union de prières  Prie
Ton ami.

• Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse • Affich24

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Dm-cziSBnUM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


_________________
♦''La plupart des hommes vont au purgatoire,beaucoup vont en enfer;un petit nombre va directement au Ciel.''♦ (Medjugorje)
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

• Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse • Empty Re: • Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse •

Message par Manuela Sam 5 Mar - 23:18

Merci @Michael I love you
Comme toi j`ai aussi de la dévotion envers le Saint Frére André.
Je te remercie pour cette trés belle chanson sur la vie de ce Saint.

Je vous partage une autre trés belle vidéo.


Bisous.

Union de priéres.


Ton amie,

• Sublime Prière/Sérénité/Courage/Sagesse • Rose_135






  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:44