Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

demande de priére

Partagez

Philippe75475

Masculin Messages : 2
    Saint intercesseur : Saint-Philippe

demande de priére

Message par Philippe75475 le Mer 19 Sep - 17:46

Bonjour a Tous dans le Christ-Jesus,

Je vous demande de prier pour moi, au chomage depuis 2017 je n'arrive pas trouver de travail, en tant qu'agent de nettoyage,j'ai eu des prériode de chomage et de travail, je vous demande vraiment de prier pour moi afin que je puisse trouver du travail merci beaucoup. Prie Prie Chapelet Chapelet Marie Marie Bienvenue de groupe Pleure 2 Pleure 2 Crèche Crèche
    florence_yvonne

Féminin Messages : 197
    Idéal : trouver ma voie
    Saint intercesseur : Saint Antoine de Padoue

Re: demande de priére

Message par florence_yvonne le Mer 19 Sep - 17:49

Je prierais Marie pour toi.
    Marylie

Féminin Messages : 1570

Message par Marylie le Mer 19 Sep - 20:49

Je prierai saint Joseph, patron des travailleurs. Jésus, j'ai confianc

Marie Notre Dame de Pontmain
    Jean

Masculin Messages : 1057

Message par Jean le Mer 19 Sep - 21:02

En UDP Philippe

Seigneur écoute nous, Seigneur exauce nous
      Seigneur prends piti
    Marie-Josée

Féminin Messages : 223
    Idéal : FRANCE
    Saint intercesseur : Saint Joseph

demande de priére

Message par Marie-Josée le Mer 19 Sep - 22:30

Bonsoir Philippe75475!Je viens de vous lire,et j'avoue que mon coeur est touché,car j'ai connu ,durant des années ,ces situations ...pas pour moi mais mon fils.
    Que de lassitude,de tristesse,de désillusions et tous les éléments pour détruire une famille.
    Alors ,je me suis tournée vers Dieu et Jésus,qui m'ont dirigé vers Saint Joseph,vous savez le Père adoptif de Jésus.
    Et oui,s'il y a un Saint qui donne l'exemple ,le courage et personnellement a trois fois m'a exaucé ,c'est bien Lui!
    Croyez-moi,je ne suis pas une "bigote" mais une mère qui a eu une vie très difficile en tout,et c'est a Dieu qui me guide que je m'adresse.
    Alors ,si vous le voulez,priez Saint Joseph,avec vos mots a vous ,du coeur ,pendant 9jours(une neuvaine),et surtout avec grande confiance et sureté d'être exaucé.Je me joints a vos prières.Amicalement.

neuvaine à Saint-Joseph.

“Saint Joseph, père nourricier si fidèle de l’Enfant Divin, époux virginal de la Mère de Dieu, protecteur puissant de la sainte Eglise, nous venons vers vous pour nous recommander à votre protection spéciale. Vous n’avez rien cherché en ce monde sinon la gloire de Dieu et le bien du prochain. Tout donné au Sauveur, c’était votre joie de prier, de travailler, de vous sacrifier, de souffrir, de mourir pour lui. Vous étiez inconnu en ce monde et cependant connu de Jésus, ses regards reposaient avec complaisance sur votre vie simple et cachée en lui. Saint Joseph, vous avez déjà aidé tant d’hommes, nous venons vers vous avec une grande confiance. Vous voyez dans la lumière de Dieu ce qui nous manque, vous connaissez nos soucis, nos difficultés, nos peines. (exprimez avec vos propres mots votre situation à saint Joseph) Merci saint Joseph d’intercéder auprès du Père afin que nous trouvions du travail. Nous recommandons à votre sollicitude paternelle cette situation difficile. Nous la mettons entre vos mains qui ont sauvé Jésus-Enfant, mais avant tout implorez pour nous la grâce de ne jamais nous nous séparer de Jésus par le péché mortel, de le connaître et de l’aimer toujours plus, ainsi que sa sainte mère, de vivre toujours en présence de Dieu ,de tout faire pour sa gloire et le bien des âmes, et d’arriver un jour à la vision bienheureuse de Dieu pour le louer éternellement avec vous. Amen”
      Voila ,vous voyez comme cette prière est belle ,ayez confiance! Amicalement! Seigneur prends piti flower Salue
    Thierry

Masculin Messages : 1643
    Saint intercesseur : Ste Thérèse de Lisieux - Marcel Van - Padre Pio - Ste Faustine

Message par Thierry le Mer 19 Sep - 22:53

Bonsoir Philippe ... et soyez le bienvenu sur le forum L'Imitation de Jésus Christ.

Je vais prier pour vous, et je n'ajoute rien à ce que vous a dit Marie Josée ci dessus. Elle a tout dit.

En union de prière, je me permets d'envoyer mon ange gardien agripper un petit grain de votre chapelet que vous porter autour de votre cou, pour que nous prions ensemble un Ave à votre intention. 

Je vous salue Marie
    pleine de grâce.
    Le Seigneur est avec vous.
    Vous êtes bénie entre toutes les femmes
    et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
    Sainte Marie, Mère de Dieu et Notre Mère
    Priez pour nous, pauvres pécheurs
    Maintenant et à l'heure de notre mort.
    Ô Maman, donne STP du travail à Philippe.
    Amen.

un seul autre signe de ponctuation serait incontournable; le point de rédemption.

.
    Emmanuel
    Administrateur

Masculin Messages : 1479

Message par Emmanuel le Mer 19 Sep - 23:18

En union de prière pour vous, Philippe.

Courage!

Prie
    Maud

Féminin Messages : 6800
    Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Message par Maud le Jeu 20 Sep - 11:03

Bonjour Philippe et  Bienvenue parmi nous  Smile

Je m'unis aux prières pour tes intentions    Prie

Jésus, j'ai confianc

Amicalement

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
    Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
     *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
    Carmila

Féminin Messages : 2148
    Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Message par Carmila le Jeu 20 Sep - 19:01

Je penserai à toi dans mes prières Philippe que Dieu te vienne en aide.
    Oui Saint-Joseph patron des travailleurs adressons lui une supplication pour que Philippe puisse trouver un travail. 

ColombeEucharistieMarie

Andrée

Féminin Messages : 88
    Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
    Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

Message par Andrée le Jeu 20 Sep - 19:10

Union de prières avec vous tous pour Philippe. St-Joseph nous te confions cette demande, daigne l'exaucer.Nous t'en remercions par avance.
    Yohann
    Modérateur

Masculin Messages : 2329
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

Message par Yohann le Ven 21 Sep - 4:00

En union de pirère pour notre frère Philippe.  Prie
    Philippe je vous encourage à prier la neuvaine 
    à St-Joseph que Marie-Josée vous à recommander.

Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
    https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 8:06