Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

NS Jésus : La seconde venue constituera le Règne de Jésus dans les âmes Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

NS Jésus : La seconde venue constituera le Règne de Jésus dans les âmes Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

NS Jésus : La seconde venue constituera le Règne de Jésus dans les âmes

avatar
Jean De Roquefort


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2016

NS Jésus : La seconde venue constituera le Règne de Jésus dans les âmes Empty NS Jésus : La seconde venue constituera le Règne de Jésus dans les âmes

Message par Jean De Roquefort Dim 2 Sep - 20:19

http://jeanderoquefort.free.fr/notre_seigneur_jesus_a_mgr_ottavio_michelini_1_decembre_1977.html


Notre Seigneur Jésus à Mgr Ottavio Michelini
 
NS Jésus : La seconde venue constituera le Règne de Jésus dans les âmes Mgr_ottavio_michelini
 

La seconde venue constituera le Règne de Jésus dans les âmes

Jésus, présent dans Son Vicaire, le Pontife romain

 
De l'ouvrage « Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles » :

Mon Eglise maîtresse et guide de tous les peuples


- message du 1er décembre 1977, page 243 :

« Je reprends l'entretien commencé, mais nullement clos, sur mon Eglise.
Moi, Je l'ai placée dans le monde, au milieu du monde, parce que sa mission s'adresse à tous les peuples de la terre.


Par volonté divine, elle est établie Maîtresse et Guide de tous les peuples. C'est la place qui lui revient, c'est la place qui lui sera reconnue après la purification.
Indescriptible est sa mission en ce temps situé entre la première venue du Christ sur la terre par le mystère de l'Incarnation et sa seconde venue qui aura lieu à la fin du monde pour juger les vivants et les morts.


Entre ces deux venues, révélant, la première, la Miséricorde de Dieu, la seconde, la Justice du Christ, vrai Dieu et vrai Homme, comme prêtre, Roi et Juge universel, cette troisième venue intermédiaire sera invisible, à la différence de la première et de la dernière venue, toutes deux visibles.


Cette troisième venue (la deuxième dans l'ordre chronologique) constituera le Règne de Jésus dans les âmes, Règne de paix et de justice qui connaîtra sa pleine et lumineuse splendeur après la purification.


Mon Église est placée au milieu des nations, mais aucune nation du monde n'aura le droit de la supplanter. Celle qui oserait le faire irait contre les desseins de la Providence divine et provoquerait son indignation.


Mon Église a en elle-même tout ce qui lui est nécessaire pour exercer sa divine mission, étant donné que Moi, Jésus, Je suis présent dans mon Vicaire, le Pontife romain [c'est à dire dans tous les successeurs de Pierre jusqu'à la fin du monde, avec actuellement le Saint Père François], étant donné, en outre, que Je suis présent réellement, physiquement et personnellement dans le mystère de la foi, l'Eucharistie, présent encore par la parole divine : Je suis le Verbe éternel de Dieu ».
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:35